PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

Suazo92

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Salut Krapule, essaye de télécharger la version "17v" peux être que sa résoudra ton problème ;)
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Salut Krapule, essaye de télécharger la version "17v" peux être que sa résoudra ton problème ;)

je suis bien en v17, 30 min qui tourne deja et toujours la meme erreur, pourtant le log in est exact vue que j'ai transfer des pkmn

 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
yo les gars, ayant pas mal de difficulté a faire marcher le premier bot, avez vous quelque chose pour voir si on est banni ou pas ?
de plus j'ai telecharger le logi sur mac et petit erreur, si vous avez quelque chose les gars je suis preneur


see you soon !
Tu as fait tourné plusieurs BOTs/comptes sur la même IP?
 

Suazo92

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Moi j'ai un léger probleme avec la sauvegarde de ma config, je suis obligé de recoché a chaque lancement du logiciel les pokemons qui doivent etre évolués, transférés ou ignorés.. et pareil pour les items qu'il est censé dropé
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Voilà le soucis ^^
https://reality-gaming.fr/threads/infos-sur-le-ban-ip.562360/
Moi j'ai un léger probleme avec la sauvegarde de ma config, je suis obligé de recoché a chaque lancement du logiciel les pokemons qui doivent etre évolués, transférés ou ignorés.. et pareil pour les items qu'il est censé dropé
Je crois que moi aussi, le mieux c'est de le laisser ouvert, quitte à l'arrêter
 
Haut