PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

Soum_V

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
160
Réactions
15
Points
8 996
RGCoins
0
Ca fonctionne niquel, mais c'est quoi votre config ? :bye:
 

Risko30900

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
28
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Je l'utilise depuis 2h a coté de chez moi (Paris) et aucun ban pour l'instant...

Je l'arête dans combien de temps pour éviter qu'il se doute de quelques chose ? Je suis niveau 7 la.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je l'utilise depuis 2h a coté de chez moi (Paris) et aucun ban pour l'instant...

Je l'arête dans combien de temps pour éviter qu'il se doute de quelques chose ? Je suis niveau 7 la.
bas l’arrêter n'est pas le problème, le bots fonctionne genre a 10 minute de chez toi ? bas une fois le bots atteint attend 10 minute avant d'aller genre sur ton portable pour regarder ce que tu as eu... faut respecter toutes les distances, temps ou autre pour vraiment ne pas attirer l'attention par le bots car, personne ne sait vraiment comment leur anti-cheat a été programmer
 

Bryan7666

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
43
Réactions
7
Points
581
RGCoins
0
personne ne sait vraiment comment leur anti-cheat a été programmer
Je penses surtout qu'il ont calculer combien de kilomètre peux effectuer un humain par jour, les arret ( car ont marche pas a la même allure pendant 4h ), combien de pokémon peut capturer quelqu'un en une journée... enfin voilà plusieurs chose comme sa je penses..
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je penses surtout qu'il ont calculer combien de kilomètre peux effectuer un humain par jour, les arret ( car ont marche pas a la même allure pendant 4h ), combien de pokémon peut capturer quelqu'un en une journée... enfin voilà plusieurs chose comme sa je penses..
ça serait trop pousser car des geeks pourrait passer leur journée voir plus dessus, non je pense surtout ou TP trop régulier et au 4 coin du monde ( chose que j'ai malheureusement fait )
 

Bryan7666

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
43
Réactions
7
Points
581
RGCoins
0
ça serait trop pousser car des geeks pourrait passer leur journée voir plus dessus, non je pense surtout ou TP trop régulier et au 4 coin du monde
Oui, mais y peut être qu'il ban quand plusieurs critère ont était dépasser.. Enfin y dois avoir plein d'astuce pour reconnaitre les cheats.
 

Soum_V

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
160
Réactions
15
Points
8 996
RGCoins
0
Je me suis téléporter de central park à Londres, j'ai attendu 10min et baissé le nombre de mètres par secondes pour ne pas risquer les softs ban. Il faut souvent tchecker :panic:
 

Bryan7666

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
43
Réactions
7
Points
581
RGCoins
0
Je me suis téléporter de central park à Londres, j'ai attendu 10min et baissé le nombre de mètres par secondes pour ne pas risquer les softs ban. Il faut souvent tchecker :panic:
10 minutes ? j'aurais attendu 12-15h moi mdr
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je me suis téléporter de central park à Londres, j'ai attendu 10min et baissé le nombre de mètres par secondes pour ne pas risquer les softs ban. Il faut souvent tchecker :panic:
rien que pour ça, c possible que tu sois bannis dans quelque jours
 

kurama891912

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
bonsoir j'ai du faire la mise a jour et il veux plus trouver les pokestops vous pouvez m'aider ? il mes ca merci
  • [23:59:15] Failed to fetch information from server for 3 minutes in a row!
 

Smoke WeeDz

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
143
Réactions
12
Points
3 636
RGCoins
0
Bonsoir, Quelqu'un pourrais m'aider svp? Moi SmartScreen me bloque le téléchargement de PokeBotNinja et je n'arrive pas a destactiver ce fichu truck !

Je compte sur vous l'équipe, Et vous remercie d'avance pour votre aide :rgif:
 

Zetourist

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
47
Réactions
3
Points
8 876
RGCoins
0
hello les gamer , j ai bien telechargé la version pour mac et pas de soucis au lancement du bot avec mon pseudo et mdp ;)
par contre quand j arrive dans le bot , mon level est a 0 pokemeon 0 encens 0 ....
il y a t il une option a coché que pars , pour avoir le mm level que sur mon mobile .

merci les gars
 

Smoke WeeDz

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
143
Réactions
12
Points
3 636
RGCoins
0
Bonsoir, Quelqu'un pourrais m'aider svp? Moi SmartScreen me bloque le téléchargement de PokeBotNinja et je n'arrive pas a destactiver ce fichu truck !

Je compte sur vous l'équipe, Et vous remercie d'avance pour votre aide :rgif:


Problème résolu :ok:
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
RGCoins
0
hello les gamer , j ai bien telechargé la version pour mac et pas de soucis au lancement du bot avec mon pseudo et mdp ;)
par contre quand j arrive dans le bot , mon level est a 0 pokemeon 0 encens 0 ....
il y a t il une option a coché que pars , pour avoir le mm level que sur mon mobile .

merci les gars
moi quand ca fait ça c est que le compte est ban
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
RGCoins
0
Bonsoir, Quelqu'un pourrais m'aider svp? Moi SmartScreen me bloque le téléchargement de PokeBotNinja et je n'arrive pas a destactiver ce fichu truck !

Je compte sur vous l'équipe, Et vous remercie d'avance pour votre aide :rgif:
tu copies le lien www, tu ouvres modzilla et tu colle le lien et la, magiiiie tu pourras le télécharger!!!
g eut le même problème que toi!!!:tchuss:
 

Exocet23

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
bon j'ai fais un petit test et j'ai remarqué que a chaque fois que je passe 26 je me fais ban le compte (ça fait 3 comptes déjà), pourtant je fais très attention j’essaye de faire ça le plus naturellement possible.
ma conclusion c'est qu'il scanne les comptes arrivé a un certain niveau (niveau 25 - 26).
 

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
RGCoins
0
bon j'ai fais un petit test et j'ai remarqué que a chaque fois que je passe 26 je me fais ban le compte (ça fait 3 comptes déjà), pourtant je fais très attention j’essaye de faire ça le plus naturellement possible.
ma conclusion c'est qu'il scanne les comptes arrivé a un certain niveau (niveau 25 - 26).
Premier compte 32 ban deuxième compte 27 ban
 
Haut