PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

S

SteveOvergne

Je pense que tu a été bannis parce que 16 lvl en 2 jours il se pose des questions .
 
A

aninouna

Je pense que tu a été bannis parce que 16 lvl en 2 jours il se pose des questions .
je pense aussi..d'un coter tu peux avoir les oeufs avec double xp surtout au début, vu que ça va assez vite , maintenant peut etre que d'autre gens peuvent poster leur config voir cb de temps il botte sans ban sur ninja.
 
S

SteveOvergne

Il n'y a pas de config parfaite, mais pour ma part pas plus de 3m/s dans des lieux ou j'ai l'habitude d'aller, pas plus de quelque heures par jours .
 
A

aninouna

Il n'y a pas de config parfaite, mais pour ma part pas plus de 3m/s dans des lieux ou j'ai l'habitude d'aller, pas plus de quelque heures par jours .
depuis combien de temps tu botte ton compte sur ninja comme ça ? :)
Je vais recrée et voir par la suite ce que ça peut donner.
 

Bryan7666

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
43
Réactions
7
Points
581
RGCoins
0
Moi j'me suis fais ban plusieurs compte, ( je fessais tourner le jeux toute la nuit ), depuis 3 jours je monte un compte uniquement en journée, déjà niveau 21 et pas trop de soft ban :)
 
A

aninouna

Moi j'me suis fais ban plusieurs compte, ( je fessais tourner le jeux toute la nuit ), depuis 3 jours je monte un compte uniquement en journée, déjà niveau 21 et pas trop de soft ban :)
oki, donc évite de bot la nuit ^^
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
RGCoins
0
Risque t'on quelque chose si l'on ce connecte avec ce bot juste pour son inventaire manager ? Merci
 

Exocet23

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
perso j'ai testé la v25 avec l émulateur de smartphone ça ma ban le compte direct
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
RGCoins
0
Yo les gars j'ai un soucis avec ce bot dpuis 2 jours, je le lance mais u=il fait rien et on voit aucun pokestop a l'endroit ou je le met :/ vous avez une soluce ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
j'ai fait plein de fois et que dal :/
attend sinon un peu et reco toi sur ton telephone ( attend bien le nombre de temps qu'il faudrait pour te co de la ou T avec ton bot a chez toi ) sinon tu seras BAN perm ( a moins que tu le sois déjà )
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
RGCoins
0
que dal :/ j'ai essayer sur plusieurs compte
 
Haut