PM|T BO3 1.04 CCAPI 2.70 / STAT/MEDAILLE/STOP END GAM/BIG XP/CHANGE MAP/SPAUWN TRAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Je fonctionne depuis la sortie du jeu avec un ptit tool simple mais efficace et j'ai installé celui ci hier soir.
Pas de bol, premiere utilisation et banni direct.
J'ouvre un autre compte et v'lan .... CONSOLE banni pour le jeu BO3. Et ca c'est nouveau.
moi aussi je pence les 2 compte bani javais relier ceux tool decu donc bizar je tente plut mdrr
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Je fonctionne depuis la sortie du jeu avec un ptit tool simple mais efficace et j'ai installé celui ci hier soir.
Pas de bol, premiere utilisation et banni direct.
J'ouvre un autre compte et v'lan .... CONSOLE banni pour le jeu BO3. Et ca c'est nouveau.
dsl mes cela vien pas du tool c'est arriver pour tous le monde en même temps ;) que tu soi rester sur le ptit tool ou pas ça aurai rien changer a cela ;)
 

Mr.DzX

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
8 891
Ces pour DEX ou CEX parce que je suis en DEX et il se co et tout mais sa ne veut pas marcher
 

imodzkt10

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
13
Points
2 356
Pareil il fonctionne pas. Même le nom change pas etc (n) mais vraiment ne rien ne marche et apparemment je suis pas le seuls ...
 

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
Pareil il fonctionne pas. Même le nom change pas etc (n) mais vraiment ne rien ne marche et apparemment je suis pas le seuls ...
Le name changer bug un peu, le clantag lui marche par contre, aprés le reste tout fonctionne pour ma part, mise a part les mods en ligne et le force host ( qui sont entourré en rouge donc c'est logique vu qu'il a dit que sa sera pour la prochaine mise a jour )
 

imodzkt10

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
13
Points
2 356
Le name changer bug un peu, le clantag lui marche par contre, aprés le reste tout fonctionne pour ma part, mise a part les mods en ligne et le force host ( qui sont entourré en rouge donc c'est logique vu qu'il a dit que sa sera pour la prochaine mise a jour )
ce n'es pas une critique mes une remarque, parce que il ne fonctionne pas . et sa arrive a plusieurs personnes. pour bo2 j'ai sont tool aussi ;-) et il es super!
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
ce n'es pas une critique mes une remarque, parce que il ne fonctionne pas . et sa arrive a plusieurs personnes. pour bo2 j'ai sont tool aussi ;-) et il es super!
DSL les amis pour les personne qui ne save pas comment l'utiliser mes il y aura des TUTO en notif sur le Tools pour pouvoir aprendre a l'utiliser
il y a un paramètrage a faire sur votre console pour seu quil le save pas ;)
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
DSL les amis pour les personne qui ne save pas comment l'utiliser mes il y aura des TUTO en notif sur le Tools pour pouvoir aprendre a l'utiliser
il y a un paramètrage a faire sur votre console pour seu quil le save pas ;)
nouvel version dispo ou pas encor lamie ?
 

alexdu13013

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
219
Réactions
31
Points
1 456
Je fonctionne depuis la sortie du jeu avec un ptit tool simple mais efficace et j'ai installé celui ci hier soir.
Pas de bol, premiere utilisation et banni direct.
J'ouvre un autre compte et v'lan .... CONSOLE banni pour le jeu BO3. Et ca c'est nouveau.
je pense pas c le cid qui est ban je croi c l adresse mac regarde comment le changer mais il y a des risque de brick quand meme c chaud
 

imodzkt10

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
64
Réactions
13
Points
2 356
DSL les amis pour les personne qui ne save pas comment l'utiliser mes il y aura des TUTO en notif sur le Tools pour pouvoir aprendre a l'utiliser
il y a un paramètrage a faire sur votre console pour seu quil le save pas ;)
Si je le sais mes sa ne foncionne quand meme pas (rebugtoolbox) ;-) faut pas juger les gens puit façon je suis banne bo3 je sais pas pour quoi bref jai changer de cid et de compte et jai tennu 3sec donc je laisse tomber ce jeux
 

ManuModz

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
19
Réactions
5
Points
56
yes bete de Tool bien regler ça dex ou cex avant Dans LE debug SEETING mes top a quand la 1.04 de ce tools car nous somme passe sur 1.04 la ;) allez bsx bsx

L0GsbUu.png


evmU0jL.png




lien TOOLS BO3 1.03 en EXE



virus scan exe


d'abord mètre a jour votre pc avent d'installer

1 DÉCOMPRESSER LE FICHIER AVEC WINRAR SUR LE BUREAUX
2 CLICK SUR TOOL BLACK OPS III MANIFESTE DE DEPLOYEMENT
3 PROFITER UN MAX DE SE PTIT TOOLS
4 SE QUI ET EN ROUGE ET PAS ENCOR FONCTIONNEL POUR LA BETA ;)[/QUOTE]
 

ManuModz

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
19
Réactions
5
Points
56
Au top du dechire j'adore trop tes tools serieux ils sont facile et cool en plus celui de bo2 etais genial manquais jsute le mode end the game mais parfais
celui la est pas mal aussi j'aime bien :) j'attend la mise a jour alors ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut