PM|T BO3 1.04 CCAPI 2.70 / STAT/MEDAILLE/STOP END GAM/BIG XP/CHANGE MAP/SPAUWN TRAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeKTrac

Premium
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
173
Réactions
90
Points
3 826
quand je le lance il veut pas faire la maj comme sur celui de bo2 quand sa télécharge avant de se lancer ba la sa veut pas , tu est en train de le mette a jour je pense ;)

Bonjour idem cela me dit que des fichier manquent pour lancer l'application je vais réessayer plus tard .
merci du partage

un probleme avec l'instalation

Idem si quelqu'un peut me guider ça me dit fichier manquant je bien extrait le dossier sur le bureau pourtant ...

Fichier d'installation manquant.. que faire? Merci du partage ;)

Fichier manquant..
Bonsoir nous sommes désolées pour ce problème
@pitupo-xp va ajouter en lien de téléchargement pour le Tool en application .exe . :oui: :ok:

Screenshot_1.png
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Bonjour idem cela me dit que des fichier manquent pour lancer l'application je vais réessayer plus tard .
merci du partage
Fichier d'installation manquant.. que faire? Merci du partage ;)
Idem si quelqu'un peut me guider ça me dit fichier manquant je bien extrait le dossier sur le bureau pourtant ...
 

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
Merci, les commandes Get client fonctionnent t'elles? :) (tout ce qui est Gmod, max ammo etc. )
 

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
Ne veut pas se lancer avec le .exe :/ ca charge dans le vide
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Salut, moi lorsque je clique sur "Injecter" rien ne se passe pourtant je suis dans le menu multijoueur, connectée, attachée etc... voici le screen :
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Salut, moi lorsque je clique sur "Injecter" rien ne se passe pourtant je suis dans le menu multijoueur, connectée, attachée etc... voici le screen :
TA BIEN CONNECTER ET ATTACHER ???
car moi tous fonctionne a merveille :)
 
Inscription
27 Août 2014
Messages
233
Réactions
52
Points
3 831
VOILA LE TOOLS BO3 1.03 DE LA PM|T

L0GsbUu.png


evmU0jL.png




lien TOOLS BO3 1.03 en EXE



virus scan exe


d'abord mètre a jour votre pc avent d'installer

1 DÉCOMPRESSER LE FICHIER AVEC WINRAR SUR LE BUREAUX
2 CLICK SUR TOOL BLACK OPS III MANIFESTE DE DEPLOYEMENT
3 PROFITER UN MAX DE SE PTIT TOOLS
4 SE QUI ET EN ROUGE ET PAS ENCOR FONCTIONNEL POUR LA BETA ;)
merci de l'avoir mi en exe je fait tester sa ;)
 

rondidier

Membre
Inscription
2 Février 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
566
bonjour merci pour le tool quand je me conecte il marche mais quand jveu faire mes prestige et debloquer les arme sa marche pas est que quelqu un peu maider merci
 

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
Unlock all marche trés mal, il unlock pas tout les titres, les armes etc sont unlock mais aprés une partie tout redevien a 0, les camos, les titres, etc tout on perd tout a chaque partie donc même si en une partie mon arme je la up niveau 4 bas la partie suivant elle retombe a 0 automatiquement même en fermant le menu -_-
Par contre la partie mods est nickel, vivement le force host et les mods en ligne possible, j'attend la mise a jour avec impatience Merci !
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Unlock all marche trés mal, il unlock pas tout les titres, les armes etc sont unlock mais aprés une partie tout redevien a 0, les camos, les titres, etc tout on perd tout a chaque partie donc même si en une partie mon arme je la up niveau 4 bas la partie suivant elle retombe a 0 automatiquement même en fermant le menu -_-
Par contre la partie mods est nickel, vivement le force host et les mods en ligne possible, j'attend la mise a jour avec impatience Merci !
la mise a jour et pour bientôt DSL pour le problème C'est déjà réglet mes g ajouter en plus les Médaille je vous partage ça demain si on termine de tous mètre en place ;)
Pepsyz Modding TEAM
 

baxter666

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
104
Réactions
15
Points
6 946
Je fonctionne depuis la sortie du jeu avec un ptit tool simple mais efficace et j'ai installé celui ci hier soir.
Pas de bol, premiere utilisation et banni direct.
J'ouvre un autre compte et v'lan .... CONSOLE banni pour le jeu BO3. Et ca c'est nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut