Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
non j'ai travaillé, mais pas assez pour être imposable :) par contre cette année je le serai
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
j'ai travaillé cette année (2012-2013) mais j'ai pas eu de chèques chez pas quoi , l'apprentisage sa compte ?
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
j'ai travaillé cette année (2012-2013) mais j'ai pas eu de chèques chez pas quoi , l'apprentisage sa compte ?

normalement oui, vu que tu as du déclarer tes revenus ( ou tes parents l'ont fait pour toi ) et chaque salarié a le droit à la prime à l'emploi, tout dépend de combien d'heure tu as bossé, si tu as gagné plus de 12000€ je crois tu n'y a pas le droit.
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
EDIT: regarde ici , si tu y a le droit .
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Tu estime donc que cette faible prime a l'emploie est un cadeau ?
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
En fait techniquement, tout le monde s'en contrefous de ce topic pour les raisons suivantes :
-Elle ne t'est pas gratuite
-ça ne concerne que toi
Donc merci de bien vouloir éviter les inutiles topics en ce genre
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
C'est pas réellement la ps4 gratuite, mais un chèque avec le quel tu l'achètes, mais bien joué à toi :pedobear:
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
OMGGGG ! Calme avec Bac+2 etc... On est sur un forum de GAMER !
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
OMGGGG ! Calme avec Bac+2 etc... On est sur un forum de GAMER !

excuse moi dieu, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de dire quelles études on a fait .. :( je ne savais pas non plus que ce forum était censuré et adepte des tabou sociaux.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Salut à tous,

aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je vais avoir la PS4 gratuitement ! : )

Non ce n'est pas un fake et non ce n'est pas une arnaque.

Elle m'est entièrement offerte par l'état français.. comment ?

Il suffit d'avoir travaillé dans l'année 2012 - 2013 afin de bénéficier d'une "prime à l'emploi" calculé sur vos heures travaillé, pour ma part j'ai le droit à 450€ :)

Chèque reçu ce matin, ps4 pré-commandé ! :)

:dance:

Je prèfere la payer que gagner 6000 euro par ans ... ce qui doit être ton cas ( à 1000 balles près )

Tu as reçu , un chèque et tu as couru le mêttre à la banque ... 600euro par mois + 450 ! tu as du te sentir riche !
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
Je prèfere la payer que gagner 6000 euro par ans ... ce qui doit être ton cas ( à 1000 balles près )

Tu as reçu , un chèque et tu as couru le mêttre à la banque ... 600euro par mois + 450 ! tu as du te sentir riche !

Je gagnai strictement rien début 2013 soit environ 850€ par mois. + mes salaires 2012.

là j'ai un CDI à 1527€ net donc ne t'en fais pas pour moi je gagne bien ma vie pour un début de carrière :) merci de te soucier de ma santé financière le pseudo riche du bet en ligne :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
La prime sur l'emploi est calculé par rapport a tes revenu de 2012 pas de 2013.

Après Si la remarques concernant le Bet etait pour me blessé, je te rassure tu m'as mis un sourrire XXL !

Ton année de travail ne suffirai pas à payer mon actuel véhicule.
ton année 2012, je l'ai touché sur un pauvre match nul !
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
La prime sur l'emploi est calculé par rapport a tes revenu de 2012 pas de 2013.

Après Si la remarques concernant le Bet etait pour me blessé, je te rassure tu m'as mis un sourrire XXL !

Ton année de travail ne suffirai pas à payer mon actuel véhicule.
ton année 2012, je l'ai touché sur un pauvre match nul !

et bah si l'année 2013 n'a pas été compté, j'attends déjà mon chèque l'année prochaine ! :)

et j'tentai pas de te vexer, j'me foutais juste de ta gueule, car c'est simple d'annoncer des gains sans preuves réelles :) au fait j'ai gagné 7 fois à l'euro million en trois mois ! :) mais j'ai pas de preuves, faut juste me croire !

comme ta bagnole .. tu les achètes soit disant en UK, mais si tu avais les moyens tu prendrais directement en france :) car oui des bentley, bm et audi y'en a en france ;)

me dit pas qu'en UK c'est moins cher car c'est pas vrai, l'import + le changement de volant ( tableau de bord + embrayage ) et carte grise etc revient plus chère qu'acheter directement ici
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
et bah si l'année 2013 n'a pas été compté, j'attends déjà mon chèque l'année prochaine ! :)

et j'tentai pas de te vexer, j'me foutais juste de ta gueule, car c'est simple d'annoncer des gains sans preuves réelles :) au fait j'ai gagné 7 fois à l'euro million en trois mois ! :) mais j'ai pas de preuves, faut juste me croire !

comme ta bagnole .. tu les achètes soit disant en UK, mais si tu avais les moyens tu prendrais directement en france :) car oui des bentley, bm et audi y'en a en france ;)

me dit pas qu'en UK c'est moins cher car c'est pas vrai, l'import + le changement de volant ( tableau de bord + embrayage ) et carte grise etc revient plus chère qu'acheter directement ici

Je ne peut afficher ça en public mais va sur mon profil , je te mets ce que j'ai a coté de moi dans 5 minutes le temps de faire la tof.

Concernant mes véhicules, je suis anglais donc mes autos ont le volant à droite sauf des cas rares qui sont à volant à gauche . tu parles sans savoir ! Je les importes pas en france , je ne doit plus rien à l'état français !
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
Je ne peut afficher ça en public mais va sur mon profil , je te mets ce que j'ai a coté de moi dans 5 minutes le temps de faire la tof.

Concernant mes véhicules, je suis anglais donc mes autos ont le volant à droite sauf des cas rares qui sont à volant à gauche . tu parles sans savoir ! Je les importes pas en france , je ne doit plus rien à l'état français !


le seul screen valable est ce que tu as à côté de toi comme tu dis avec un message pseudo + rg ;)
tant que tu m'affiche pas une somme inférieur à 2500€ .. car moi aussi j'peux retirer via mon compte en liquide.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
look mes screens ... de profil, ça soule ici de devoir tous prouvé... comme ça les photos sur mon profil sont assez claire non ?
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
478
Points
20 178
admettons que c'est ton argent, pourquoi ne pas écrire ton pseudo ou montrer la page accueil RG sur ton pc .. ? pourquoi as tu un clic clac bas de gamme ?

Et si jamais c'est ton argent, bien joué ! en espérant que tu bosses à côté.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
1 c'est l'iphone, j'ai pas besoin d'un APN haut de gamme pour montré ça.
2 je bosse pas , j'ai plus besoin ...
3 les photos sont sur mon profil . J'ai pas besoin de mettre plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut