Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetgun

Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1 481
Réactions
448
Points
5 866
Mais tu habite chez tes parents, moi aussi jai un cdi mais pour payer les factures etc la ps4 ce ne sera pas maintenant ;)
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Nan mais laissez il a un peu de mal a comprendre, j'imagine pas si un jour il a une prime a son boulot de 1000€ : oh putain j'ai eu un nouveau pc gaming gratuit -_-
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
j'en ai marre d'expliquer 500 fois qu'une prime est un don pas un gain.. si vous ne savez pas lire un site internet ( celui du gouvernement ) ce n'est pas de ma faute, j'peux rien faire de plus pour vous. si tu as de l'argent de poche, c'est gratuit, car on te le donne :) c'est pareil.

bref, vous êtes trop jeune, j'vous ferai un petit coucou avec ma ps4 gratuite :) donné par l'état et vos parents qui ont cotisé pour moi et d'autres.
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
Nan mais laissez il a un peu de mal a comprendre, j'imagine pas si un jour il a une prime a son boulot de 1000€ : oh putain j'ai eu un nouveau pc gaming gratuit -_-

bah oui gratuit vu qu'on me DONNE la prime :) m'enfin un PC gaming c'est bien quand t'as 12 ans et que tu fais du GFX sur paint. avec 1000€ je préfère un petit weekend sympa en amoureux
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
bah oui gratuit vu qu'on me DONNE la prime :) m'enfin un PC gaming c'est bien quand t'as 12 ans et que tu fais du GFX sur paint. avec 1000€ je préfère un petit weekend sympa en amoureux

c'était un exemple vu que tu prends la ps4 avec les 450:mdr::mdr::mdr:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Elle n'est pas gratuite puisque tu doit quand meme payer meme si l'argent tu la recu a partir du moment ou tu la et que personne le reclame il est a toi donc non elle n'est pas gratuite
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
j'en ai marre d'expliquer 500 fois qu'une prime est un don pas un gain.. si vous ne savez pas lire un site internet ( celui du gouvernement ) ce n'est pas de ma faute, j'peux rien faire de plus pour vous. si tu as de l'argent de poche, c'est gratuit, car on te le donne :) c'est pareil.

bref, vous êtes trop jeune, j'vous ferai un petit coucou avec ma ps4 gratuite :) donné par l'état et vos parents qui ont cotisé pour moi et d'autres.

rage que j'ai la xbox one day one et la ps4, pas gratuit bien sur je profite pas de l'état avec mon bac +2 :mdr::mdr::mdr:
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Elle n'est pas gratuite puisque tu doit quand meme payer meme si l'argent tu la recu a partir du moment ou tu la et que personne le reclame il est a toi donc non elle n'est pas gratuite

enfaite il a du mal a comprendre qu'a partir du moment ou tu payes, c'est pas gratuit :mdr:
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
rage que j'ai la xbox one day one et la ps4, pas gratuit bien sur je profite pas de l'état avec mon bac +2 :mdr::mdr::mdr:


la xbox one c'est pas un cadeau ça .. autant donner 500€ à une oeuvre de charité. Et je profite de l'état puisque TOUTE PERSONNE qui travaille a le droit à cette prime :) j'vais pas la refuser.
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
enfaite il a du mal a comprendre qu'a partir du moment ou tu payes, c'est pas gratuit :mdr:

payer avec l'argent d'un autre, c'est gratuit pour moi. ta mère te file 20€, tu les dépenses, toi c'est gratuit, pas pour ta mère ! :)

moi ma ps4 sera gratuite, mais pas pour l'état
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
t'es un no brain toi (sans cerveau pour les anglophobes) : c'est comme si qu'on te disais que quand dans ta société ta un 13eme mois c'est gratuit -_- , et puis bac +2 c'est pas une référence, t'aurais bac +5 je dis pas mais la :(
manque de respect sa m'aurai pas plus D:
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
ou je manque de respect ? sérieux ya vraiment des mecs qui servent a rien -_-

le "no-brain" + " des mecs qui servent à rien " est un manque de respect :) tu le fais surement involontairement mais c'est du manque de respect :)
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
le "no-brain" + " des mecs qui servent à rien " est un manque de respect :) tu le fais surement involontairement mais c'est du manque de respect :)

no brain c'est vrai mais bon ya une grosse majorité qui est d'accord avec moi.
+ le mec qui c'est amené sert a rien sa pars contre ya aucun doute
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
no brain c'est vrai mais bon ya une grosse majorité qui est d'accord avec moi.
+ le mec qui c'est amené sert a rien sa pars contre ya aucun doute
c'est de l'humour gars peace and love et toi qui aime parler anglais : ai le " smile "
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
no brain c'est vrai mais bon ya une grosse majorité qui est d'accord avec moi.
+ le mec qui c'est amené sert a rien sa pars contre ya aucun doute


la majorité n'a pas toujours raison, preuve en est. vous comprendrez quand vous aurez des primes :)

et des choses à payer ( factures etc ) qu'une prime équivaut à de la gratuité :) bref à la base le sujet était ironique mais ça, RG le comprend pas
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
la majorité n'a pas toujours raison, preuve en est. vous comprendrez quand vous aurez des primes :)

et des choses à payer ( factures etc ) qu'une prime équivaut à de la gratuité :) bref à la base le sujet était ironique mais ça, RG le comprend pas

perso j'ai 450e jvai m'acheté des fringues.... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut