Résolu PHOTOSHOP ne s'ouvre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicky AMVB

Contributeur
Réactions
438
    Réponse de Nicky AMVB Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
Bonjour tout le monde

J'ai un gros soucis avec photoshop !

J'étais entrain de faire une miniature pour youtube et j'écrivais un texte et j'ai fais CTRL+T pour pencher le texte, de là photoshop c'est fermé et quand je tente de le re-ouvrir il demarre comme si de rien n'était mais tac il se referme mais j'ai toujours l'icone dans la barre des taches mais quand je clique dessus rien ne se passe ..

Je n'ai pas tenter de le réinstaller, je voulais savoir si y'avais une solution avant et si non et bien je tenterais de le supp et reinst ..

J'espère que vous avez une solution pour moi :/

Je vous remercie d'avance
Bye

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
Salut ,

Vérifie dans le gestionnaire des tâches (CTRL ALT SUPPR) et regarde si il n'est pas déjà ouvert ;)

Nicky AMVB

Contributeur
Réactions
438
    Réponse de Nicky AMVB Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
Salut ,

Vérifie dans le gestionnaire des tâches (CTRL ALT SUPPR) et regarde si il n'est pas déjà ouvert ;)
Oui sa je l'ai fais j'ai enlever tous les adobe et tout mais rien sa fais toujours pareils :/

PiiKaDzη.

Signaturiste & Graphiste •ᴥ•
Contributeur
Réactions
599
    Réponse de PiiKaDzη. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
J'ai eu ce problème pendant longtemps et j'ai jamais trouvé une solution
T'es sur version portable ou complète ?
Si t'es sur portable passe en complète et sinon je sais pas :/

Nicky AMVB

Contributeur
Réactions
438
version portable mais je crois que je vais passer à la solution de le désinstaller .. et de le réinst..
Je pense que c'est la dernière solution

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
Salut,
Tu as essayé de redémarrer ton ordinateur ?

MaGneeTiiKz

Contributeur
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
Salut,

Essaye de nettoyer ton pc, peut-être il es infecter
et sa te fait plein de bugs, si sa continue.. Vient en privé je te règle sa. ;)

D

delete221380

Réponse de delete221380 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
Salut,

je pense que ça a planter complètement, avant de tout réinstaller, ferme tout ce qu'est lié a PS, quitte Creative Cloud ou autres. Retente de le lancer si rien n'y fait tu devras déinstaller et réinstaller. par contre le problème peut aussi venir des fichier lié a Photoshop, tu n'as pas fait une suppression de programme qui a supprimer un package requis par Photoshop ?

U|S Design

Membre
Réactions
93
    Réponse de U|S Design Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
Salut,

je pense que ça a planter complètement, avant de tout réinstaller, ferme tout ce qu'est lié a PS, quitte Creative Cloud ou autres. Retente de le lancer si rien n'y fait tu devras déinstaller et réinstaller. par contre le problème peut aussi venir des fichier lié a Photoshop, tu n'as pas fait une suppression de programme qui a supprimer un package requis par Photoshop ?
il a la version portable donc pas créative cloud

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : PHOTOSHOP ne s'ouvre plus
Bonjour tout le monde

J'ai un gros soucis avec photoshop !

J'étais entrain de faire une miniature pour youtube et j'écrivais un texte et j'ai fais CTRL+T pour pencher le texte, de là photoshop c'est fermé et quand je tente de le re-ouvrir il demarre comme si de rien n'était mais tac il se referme mais j'ai toujours l'icone dans la barre des taches mais quand je clique dessus rien ne se passe ..

Je n'ai pas tenter de le réinstaller, je voulais savoir si y'avais une solution avant et si non et bien je tenterais de le supp et reinst ..

J'espère que vous avez une solution pour moi :/

Je vous remercie d'avance
Bye
Salut,

Désolé d'up, mais je voulais savoir si je pouvais basculer en "Résolu" ou non ?

Nicky AMVB

Contributeur
Réactions
438
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas