Résolu PHOTOSHOP ne s'ouvre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour tout le monde

J'ai un gros soucis avec photoshop !

J'étais entrain de faire une miniature pour youtube et j'écrivais un texte et j'ai fais CTRL+T pour pencher le texte, de là photoshop c'est fermé et quand je tente de le re-ouvrir il demarre comme si de rien n'était mais tac il se referme mais j'ai toujours l'icone dans la barre des taches mais quand je clique dessus rien ne se passe ..

Je n'ai pas tenter de le réinstaller, je voulais savoir si y'avais une solution avant et si non et bien je tenterais de le supp et reinst ..

J'espère que vous avez une solution pour moi :/

Je vous remercie d'avance
Bye
 

PiiKaDzη.

Signaturiste & Graphiste •ᴥ•
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
1 232
Réactions
701
Points
3 301
J'ai eu ce problème pendant longtemps et j'ai jamais trouvé une solution
T'es sur version portable ou complète ?
Si t'es sur portable passe en complète et sinon je sais pas :/
 
D

delete221380

Salut,

je pense que ça a planter complètement, avant de tout réinstaller, ferme tout ce qu'est lié a PS, quitte Creative Cloud ou autres. Retente de le lancer si rien n'y fait tu devras déinstaller et réinstaller. par contre le problème peut aussi venir des fichier lié a Photoshop, tu n'as pas fait une suppression de programme qui a supprimer un package requis par Photoshop ?
 

U|S Design

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
322
Réactions
94
Points
3 753
Salut,

je pense que ça a planter complètement, avant de tout réinstaller, ferme tout ce qu'est lié a PS, quitte Creative Cloud ou autres. Retente de le lancer si rien n'y fait tu devras déinstaller et réinstaller. par contre le problème peut aussi venir des fichier lié a Photoshop, tu n'as pas fait une suppression de programme qui a supprimer un package requis par Photoshop ?
il a la version portable donc pas créative cloud
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Bonjour tout le monde

J'ai un gros soucis avec photoshop !

J'étais entrain de faire une miniature pour youtube et j'écrivais un texte et j'ai fais CTRL+T pour pencher le texte, de là photoshop c'est fermé et quand je tente de le re-ouvrir il demarre comme si de rien n'était mais tac il se referme mais j'ai toujours l'icone dans la barre des taches mais quand je clique dessus rien ne se passe ..

Je n'ai pas tenter de le réinstaller, je voulais savoir si y'avais une solution avant et si non et bien je tenterais de le supp et reinst ..

J'espère que vous avez une solution pour moi :/

Je vous remercie d'avance
Bye
Salut,

Désolé d'up, mais je voulais savoir si je pouvais basculer en "Résolu" ou non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut