Résolu Peux-on utiliser l'ecran de notre pc portable pour son pc gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Peux-on utiliser l'écran de notre pc portable pour son pc gamer ? J'ai acheté un pc gamer et je me tâte à acheter un écran ( je l'achèterai bien-sur ) car le prix est assez élevé pour le moment .. Et je voudrais savoir si on peux utiliser l'écran de notre pc portable pour utiliser son pc gamer ? si oui comment c'est à dire si il faut juste un cable hdmi ou autre .. Merci de vos réponses
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
et bah oui , ils sont aussi perfomant à moins que tu es des pouvoir spécial pour differencier vois les 20ms de decalage et vois la difference entre 720p et 1080p la c'est sur faut prendre ceux à 150€ mais sinon ils sont tous performant , une bonne qualité d'image et tout , j'ai été à carrefour l'ecran était à 80€ la qualité était très belle pourtant c'était celui à 80€. Et les differences sont mineur donc pour 50-100€ de plus achète toi un autre accessoire ou un petit KFC , MCDO , BugerKing :)
Franchement je te conseille de mettre un peu plus comme dit plus haut par @Ezhar car tu vas passer je pense pas mal de temps dessus et qu'il faut faire un bon choix pour ne pas te défoncer les yeux.
Et détrompe toi en disant que un écran à 20ms vaux pareil que un <5ms car on voit la différence comme pour la 720p et la 1080p on voit la différence alors je te conseille de mettre un peu plus que 50 ou 80€.
Fais le bon choix car si tu as un écran bas de gamme avec une dalle pourries tu vas pas du tout apprécier crois moi. ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Franchement je te conseille de mettre un peu plus comme dit plus haut par @Ezhar car tu vas passer je pense pas mal de temps dessus et qu'il faut faire un bon choix pour ne pas te défoncer les yeux.
Et détrompe toi en disant que un écran à 20ms vaux pareil que un <5ms car on voit la différence comme pour la 720p et la 1080p on voit la différence alors je te conseille de mettre un peu plus que 50 ou 80€.
Fais le bon choix car si tu as un écran bas de gamme avec une dalle pourries tu vas pas du tout apprécier crois moi. ;)
Exactement ! :ok:
Et puis sur un jeu du style Minecraft c'est sur on verra pas la dif mais sur un jeu avec de bons graphismes (ex: Fallout 4 , bo3) un bon écran est nécessaire pour apprécier les graphismes ;)
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Et tu comptes faire quoi avec 8€ ? :mmh:
J'ai dit qu'il me restait 8€ pas que j'allais acheté un ecran à 8€ , c'est la luminosité de l'ecran qui font mal au yeux et ce que j'ai vu n'avais pas trop de luminosité et je ne voyais pas de genre de point blanc ( oui avec certaine luminosité ça me fait des point blanc quand je regarde)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
J'ai dit qu'il me restait 8€ pas que j'allais acheté un ecran à 8€ , c'est la luminosité de l'ecran qui font mal au yeux et ce que j'ai vu n'avais pas trop de luminosité et je ne voyais pas de genre de point blanc ( oui avec certaine luminosité ça me fait des point blanc quand je regarde)
Ils valaient quel prix ? :)
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Plus le prix est cher moins le pc vas defoncer nos yeux ?
Non en faite si tu te fixe sur un écran (environ 150€) tu auras une image plus nette sur une bonne dalle donc moins mal aux yeux mais après tu n'est pas obligé d'y mettre énormément c'est juste que pour avoir un bon écran c'est dans les 150€ et pas moins cher ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut