Résolu Peux-on utiliser l'ecran de notre pc portable pour son pc gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Peux-on utiliser l'écran de notre pc portable pour son pc gamer ? J'ai acheté un pc gamer et je me tâte à acheter un écran ( je l'achèterai bien-sur ) car le prix est assez élevé pour le moment .. Et je voudrais savoir si on peux utiliser l'écran de notre pc portable pour utiliser son pc gamer ? si oui comment c'est à dire si il faut juste un cable hdmi ou autre .. Merci de vos réponses
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
Peux-on utiliser l'écran de notre pc portable pour son pc gamer ? J'ai acheté un pc gamer et je me tâte à acheter un écran ( je l'achèterai bien-sur ) car le prix est assez élevé pour le moment .. Et je voudrais savoir si on peux utiliser l'écran de notre pc portable pour utiliser son pc gamer ? si oui comment c'est à dire si il faut juste un cable hdmi ou autre .. Merci de vos réponses
Non, mais l'inverse, Oui. (Portable à écran externe)

Comme tu devrais désactiver l'écran de ton PC portable se qui est impossible directement sur le BIOS ou L'OS
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, d'après zPr3Dator c'est impossible, mais de toute façon je te le déconseille, c'est pas confortable du tout de jouer sur un écran de PC portable en étant sur PC fixe, donne moi ton budget maximum et je te trouverais un écran adapté
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
Salut, d'après zPr3Dator c'est impossible, mais de toute façon je te le déconseille, c'est pas confortable du tout de jouer sur un écran de PC portable en étant sur PC fixe, donne moi ton budget maximum et je te trouverais un écran adapté
écran pas très cher, 1 millions de pixel :

imgres.jpg
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Un écran avec un mauvais temps de réponse et une mauvaise image c'est inutil ...
Pas du tout j'en ai testé des ecran de pc à 50 ,80€ et il repondent bien , c'est pas parce que ta un ecran à 230450480584043850530493€ qu'il est bien il peux te couter 60€ et etre bien , donc ton raisonnement est faux.
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Un écran avec un mauvais temps de réponse et une mauvaise image c'est inutil ...
C'est à cause de ce genre de remarque que les gens n'achète pas de pc car ça revien trop cher , un pc à 500€ fait tourner cs go en ultra à 30 fps en prenant de bons composant mais personne ne le sais , tu as juste à aller voir des vidéos qui le prouve ..
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
C'est à cause de ce genre de remarque que les gens n'achète pas de pc car ça revien trop cher , un pc à 500€ fait tourner cs go en ultra à 30 fps en prenant de bons composant mais personne ne le sais , tu as juste à aller voir des vidéos qui le prouve ..
Mais oui et mois j ai un ordi a 200€ qui fait tourner Minecraft a 500 fps ...
Tu sais ce que c'est le temps réponse au moins ? :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Mais oui et mois j ai un ordi a 200€ qui fait tourner Minecraft a 500 fps ...
Tu sais ce que c'est le temps réponse au moins ? :mmh:
Le temps de réponse est à 20ms grand maximum pour les télévisions, or pour ~50€ c'est un écran, et en général c'est pas plus de 5ms donc pas de soucis au niveau du temps de réponse, ce sera plutôt pour les ports HDMI ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Le temps de réponse est à 20ms grand maximum pour les télévisions, or pour ~50€ c'est un écran, et en général c'est pas plus de 5ms donc pas de soucis au niveau du temps de réponse, ce sera plutôt pour les ports HDMI ^^
Et la qualité d'image :)
Si les écrans a 80€ étaient aussi performants que ceux a 150€-200€ tout le monde achèterai ceux à 80 ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut