Résolu Peut-on changer les palettes reflex d'une burn ps4

Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
RGCoins
0
Salut à tous,

J'ai cassé l'extremité de la palette gauche de ma burn ps4. Seul soucis c'est que c'est un ensemble (palettes Reflex Switch : 2 palettes en 1).

Mes questions :

- est ce que çà se change, si oui comment ?
- Si oui, où peut-on trouver les palettes Reflex ? (je précise que je n'en ai pas vu en pièces détachées sur burn.fr)

Dernière info : ma manette n'est plus sous garantie comme je l'ai acheté en occasion.

Merci de votre aide ! :)
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
RGCoins
0
Salut à tous,

J'ai cassé l'extremité de la palette gauche de ma burn ps4. Seul soucis c'est que c'est un ensemble (palettes Reflex Switch : 2 palettes en 1).

Mes questions :

- est ce que çà se change, si oui comment ?
- Si oui, où peut-on trouver les palettes Reflex ? (je précise que je n'en ai pas vu en pièces détachées sur burn.fr)

Dernière info : ma manette n'est plus sous garantie comme je l'ai acheté en occasion.

Merci de votre aide ! :)
Tu trouvera les palettes sur le site de burn et oui tu peut les changer toi même, tu dévisse et tu revisse ^^

iOSx MMsRouGe®
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
307
Bonjour,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :membre:

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix SEC
 
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
RGCoins
0
Bonjour,
À tu trouvé les palettes reflx?
Si oui, je veux bien que tu me dise où car j'ai beau chercher, j'en trouve pas.
Merci
non je n'en trouve pas. J'ai contacté Burn et il n'y a pas de pièce détachée, il faut envoyer la manette en réparation. Gardez bien la facture ^^
 
Haut