Résolu Peut-on changer les palettes reflex d'une burn ps4

Inscription
13 Décembre 2015
Messages
90
Réactions
18
Points
616
Salut à tous,

J'ai cassé l'extremité de la palette gauche de ma burn ps4. Seul soucis c'est que c'est un ensemble (palettes Reflex Switch : 2 palettes en 1).

Mes questions :

- est ce que çà se change, si oui comment ?
- Si oui, où peut-on trouver les palettes Reflex ? (je précise que je n'en ai pas vu en pièces détachées sur burn.fr)

Dernière info : ma manette n'est plus sous garantie comme je l'ai acheté en occasion.

Merci de votre aide ! :)
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Salut à tous,

J'ai cassé l'extremité de la palette gauche de ma burn ps4. Seul soucis c'est que c'est un ensemble (palettes Reflex Switch : 2 palettes en 1).

Mes questions :

- est ce que çà se change, si oui comment ?
- Si oui, où peut-on trouver les palettes Reflex ? (je précise que je n'en ai pas vu en pièces détachées sur burn.fr)

Dernière info : ma manette n'est plus sous garantie comme je l'ai acheté en occasion.

Merci de votre aide ! :)
Tu trouvera les palettes sur le site de burn et oui tu peut les changer toi même, tu dévisse et tu revisse ^^

iOSx MMsRouGe®
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :membre:

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix SEC
 
Haut