[Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Vous devez être inscrit pour voir les images
TEMPO, chIen mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chIen de 50 kg sans le voir....??? Je compte sur vous tous pour me soutenir en CLIQUANT J'AIME et en SOUTENANT LA PÉTITION QUE JE LANCE, POUR QUE JE NE PERDE PAS LA VIE BÊTEMENT juste à cause d'un moment d'inattention d'un étranger, qui n'a aucune idée de la valeur d'une vie, fusse-telle même celle d'un chIen... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis. MONTREZ-MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUTANT QUE JE VOUS AIME....JE SUIS TRÈS MALHEUREUX, je ne mange presque plus...;-((
Voici le lien ou vous pourrez signer la pétition, ce n'est pas qu'un chIen c'est l'une des mascotte de ma ville...
En espérant que vous aller signer la pétition...
Cordialement.

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Je vait signer Ange avec plaisir ;)
Voila c'est signé maintenant et jai mis en commentaire j'ai signer grace a Ange :p

Supra' ♥

Membre
Réactions
44
    Réponse de Supra' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Je signe direct ! :ok:

EA

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de EA Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Je soutien ce CHlEN ( je signe ) ! :d:

NitroCircus

NitroCircus
Contributeur
Réactions
630
    Réponse de NitroCircus Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Je signe j'est les boule au ventre :'(

Atom™

Contributeur
Réactions
412
    Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
P*tin aucune dignité le mec , signez svp c'est vraiment dégueulasse ..

Raidenz

Premium
Contributeur
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Je signe.

xSk'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
J'ai signer c'est malheureux de voir un idiot faire sa --'

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
OMG :o

iLaylow

Contributeur
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
J'ai signé, j’espère que tu nous donnera des nouvelles de cette histoire..

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Contributeur
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Je ne signe pas car le serveur s'était moi !! :trollface:

Nan je lol , je signe

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Signé !

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Je vais signé AnGe :)

MAKER™

Contributeur
Réactions
128
    Réponse de MAKER™ Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
J'ai signé !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Signé!

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Vous devez être inscrit pour voir les images
TEMPO, ***** mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un ***** de 50 kg sans le voir....??? Je compte sur vous tous pour me soutenir en CLIQUANT J'AIME et en SOUTENANT LA PÉTITION QUE JE LANCE, POUR QUE JE NE PERDE PAS LA VIE BÊTEMENT juste à cause d'un moment d'inattention d'un étranger, qui n'a aucune idée de la valeur d'une vie, fusse-telle même celle d'un *****... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis. MONTREZ-MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUTANT QUE JE VOUS AIME....JE SUIS TRÈS MALHEUREUX, je ne mange presque plus...;-((
Voici le lien ou vous pourrez signer la pétition, ce n'est pas qu'un ***** c'est l'une des mascotte de ma ville...
En espérant que vous aller signer la pétition...
Cordialement.
J'ai signer <3
Mais j'ai pas compris tu as fais quoi?
Je te soutien <3

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
J'ai signer

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
Les chiens sont mes animaux préféré elle n'a rien fait est elle a droit de vivre comme tout le monde j'ai signé

xStylModz

Ancien staff RG
Réactions
1 088
    Réponse de xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
J'ai signé..
Même si j'ai pas compris toute l'histoire et pourquoi on voulait tuer ce chieeen...

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : [Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...
J'ai signé..
Même si j'ai pas compris toute l'histoire et pourquoi on voulait tuer ce chieeen...
On lui a marché dessus et le chiens a mordue la personne qui lui marché dessus ce qui est normal par reflex et cette personne a porté plainte contre ce chiens est elle risque d'être piqué :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas