[Pétition] Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

5144ed1067531.jpg
TEMPO, chIen mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chIen de 50 kg sans le voir....??? Je compte sur vous tous pour me soutenir en CLIQUANT J'AIME et en SOUTENANT LA PÉTITION QUE JE LANCE, POUR QUE JE NE PERDE PAS LA VIE BÊTEMENT juste à cause d'un moment d'inattention d'un étranger, qui n'a aucune idée de la valeur d'une vie, fusse-telle même celle d'un chIen... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis. MONTREZ-MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUTANT QUE JE VOUS AIME....JE SUIS TRÈS MALHEUREUX, je ne mange presque plus...;-((
Voici le lien ou vous pourrez signer la pétition, ce n'est pas qu'un chIen c'est l'une des mascotte de ma ville...
En espérant que vous aller signer la pétition...
Cordialement.
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je vait signer Ange avec plaisir ;)
Voila c'est signé maintenant et jai mis en commentaire j'ai signer grace a Ange :p
 

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
Je soutien ce CHlEN ( je signe ) ! :d:
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Je signe j'est les boule au ventre :'(
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
P*tin aucune dignité le mec , signez svp c'est vraiment dégueulasse ..
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Je signe.
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
J'ai signer c'est malheureux de voir un idiot faire sa --'
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
J'ai signé, j’espère que tu nous donnera des nouvelles de cette histoire..
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Je ne signe pas car le serveur s'était moi !! :trollface:

Nan je lol , je signe
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je vais signé AnGe :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
D

deleted209284

5144ed1067531.jpg
TEMPO, ***** mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un ***** de 50 kg sans le voir....??? Je compte sur vous tous pour me soutenir en CLIQUANT J'AIME et en SOUTENANT LA PÉTITION QUE JE LANCE, POUR QUE JE NE PERDE PAS LA VIE BÊTEMENT juste à cause d'un moment d'inattention d'un étranger, qui n'a aucune idée de la valeur d'une vie, fusse-telle même celle d'un *****... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis. MONTREZ-MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUTANT QUE JE VOUS AIME....JE SUIS TRÈS MALHEUREUX, je ne mange presque plus...;-((
Voici le lien ou vous pourrez signer la pétition, ce n'est pas qu'un ***** c'est l'une des mascotte de ma ville...
En espérant que vous aller signer la pétition...
Cordialement.
J'ai signer <3
Mais j'ai pas compris tu as fais quoi?
Je te soutien <3
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Les chiens sont mes animaux préféré elle n'a rien fait est elle a droit de vivre comme tout le monde j'ai signé
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
J'ai signé..
Même si j'ai pas compris toute l'histoire et pourquoi on voulait tuer ce chieeen...
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai signé..
Même si j'ai pas compris toute l'histoire et pourquoi on voulait tuer ce chieeen...
On lui a marché dessus et le chiens a mordue la personne qui lui marché dessus ce qui est normal par reflex et cette personne a porté plainte contre ce chiens est elle risque d'être piqué :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut