Résolu Petite Question :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
Bonjour ,


Je vous explique le problème :

Vers la fin décembre 2013 j'avais crée une page avec mes potes ou ont fesait des conneries dans la ville ( le nom de la ville était dans la page ) et a force de faire des vidéos , on a eu 400 j'aimes Facebook et la presse m'a contacté pour faire un article , j'ai accepté , et là , la CPE DE M..... a convoqué mes parents pour leur expliquer ce que je fesais etc.. Et ils m'ont dit de supprimé la page , je l'ai fais malheuresement .. Et sur cette page j'avais partagé une vidéo , cette vidéo était une vidéo d'un gars qui avait tester I-doser , la drogue auditive ,

Elle en a rajouté encore puisqu'elle a dit à mes parents que j'insitais les jeunes à faire ça et que sa pouvait être très dangereux Oo ! Elle a appelé la gendarmerie et ils vont m'appeler je ne sais quand pour un rendez-vous ,

1er question : Avais-je le droit de partager cette vidéo ? Je n'ai rien dis du tout juste partager

Ensuite j'avais refais une page , mais cette fois ci il n'y avait pas le nom de la ville , c'etait les conneries des Geek , et on fesait quoi ? Des trucs stylé au basket du style Dunk etc...

Et elle a redit à mes parents de la supprimé -,-

2 ème question : J'ai le droit de refaire la 2eme page que j'ai supprimé ? Je ne m'étais rien de dangereux , juste des trucs de basket !

Merci

Chaud l'histoire je sais :trollface:
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
Alors :

Convocation à la police national , le gars etait sympa avec moi , un petit rappel à la loi pendant 15 minutes ;)

Demain le pire sera de passer à la gendarmerie pour la publication de la vidéo sur la drogue auditive Idoser.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Alors :

Convocation à la police national , le gars etait sympa avec moi , un petit rappel à la loi pendant 15 minutes ;)

Demain le pire sera de passer à la gendarmerie pour la publication de la vidéo sur la drogue auditive Idoser.
WTF?! Il t'on convoqué parce que ta mis une vidéo d'une fausse drogue?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Demain j'y vais car ma CPE a dit à le gendarmerie que j'avais insité les jeunes à se droguer avec le logiciel et a être en trans avec ! N'importe quoi sérieux !

Juste car j'avais partagé cette vidéo
Mais si cette conne va sur youtube, elle va en trouver des milliard de vidéos sur iDoser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut