Résolu Petite Question :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
Bonjour ,


Je vous explique le problème :

Vers la fin décembre 2013 j'avais crée une page avec mes potes ou ont fesait des conneries dans la ville ( le nom de la ville était dans la page ) et a force de faire des vidéos , on a eu 400 j'aimes Facebook et la presse m'a contacté pour faire un article , j'ai accepté , et là , la CPE DE M..... a convoqué mes parents pour leur expliquer ce que je fesais etc.. Et ils m'ont dit de supprimé la page , je l'ai fais malheuresement .. Et sur cette page j'avais partagé une vidéo , cette vidéo était une vidéo d'un gars qui avait tester I-doser , la drogue auditive ,

Elle en a rajouté encore puisqu'elle a dit à mes parents que j'insitais les jeunes à faire ça et que sa pouvait être très dangereux Oo ! Elle a appelé la gendarmerie et ils vont m'appeler je ne sais quand pour un rendez-vous ,

1er question : Avais-je le droit de partager cette vidéo ? Je n'ai rien dis du tout juste partager

Ensuite j'avais refais une page , mais cette fois ci il n'y avait pas le nom de la ville , c'etait les conneries des Geek , et on fesait quoi ? Des trucs stylé au basket du style Dunk etc...

Et elle a redit à mes parents de la supprimé -,-

2 ème question : J'ai le droit de refaire la 2eme page que j'ai supprimé ? Je ne m'étais rien de dangereux , juste des trucs de basket !

Merci

Chaud l'histoire je sais :trollface:
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
Je suis dans la merde j'pense :trollface: Une deuxieme brigade vient de sonner à ma porte , mes parents ont eu un papier ,

Je suis convoqué donc vendredi à la police national et samedi 10h à la gendarmerie national

Pour la police je pense que c'est du au vidéo des pétard dans la ville le maire comme j'ai dis sa lui a pas plu

et la gendarmerie c'est surement pour la drogue
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Je suis dans la merde j'pense :trollface: Une deuxieme brigade vient de sonner à ma porte , mes parents ont eu un papier ,

Je suis convoqué donc vendredi à la police national et samedi 10h à la gendarmerie national

Pour la police je pense que c'est du au vidéo des pétard dans la ville le maire comme j'ai dis sa lui a pas plu

et la gendarmerie c'est surement pour la drogue
La drogue?
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
T'inquiète pas, la CPE t'a qu'a leur dire d'aller se faire h3ncul3r, car il n'ont rien a te dire, bien droit dans les yeux, après ils viendront plus te faire chier. Ensuite pour la police municipale (plutot les cowboys municipaux :trollface: ) ils peuvent rien te faire, et pour les gendarmes t'en fais pas, prend la cool; ils vont essayer de te faire chier avec leur bla-bla, répond leur "oui monsieur oui monsieur" avec cette air : ":trollface:" et ça passera :tchuss:.
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
T'inquiète pas, la CPE t'a qu'a leur dire d'aller se faire h3ncul3r, car il n'ont rien a te dire, bien droit dans les yeux, après ils viendront plus te faire chier. Ensuite pour la police municipale (plutot les cowboys municipaux :trollface: ) ils peuvent rien te faire, et pour les gendarmes t'en fais pas, prend la cool; ils vont essayer de te faire chier avec leur bla-bla, répond leur "oui monsieur oui monsieur" avec cette air : ":trollface:" et ça passera :tchuss:.
Ok merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut