sasuke uchiwa
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Voici le résumé complet des modifications traduites en français :
Awakening
Multijoueur
Général
- Règlement d'un problème qui laissaient les joueurs voter infiniment pour la map précédente ;
- Les modes FreeRun, Cauchemard & Dead Ops Arcade 2 sont maintenant accessibles depuis le menu Bonus depuis le menu principal ;
- Ré-ajustement du gain d'XP selon les modes de jeu pour équilibrage ;
- Résolution d'un problème dans la vitrine des spécialistes où les les armes pouvaient montrer à la fois les accessoires de base et les accessoires choisis par les joueurs ;
- Résolution d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas scroller le menu Provocation s'il venait d'en débloquer une nouvelle ;
- Ajout de boutons manquants dans l'Atelier « Variante Personnalisée » et « Capture d'écran » ;
- Résolution d'un problème où les classements généraux ne se mettait pas à jour correctement après que le joueur ait utilisé un jeton de prestige ;
- Résolution d'un problème où le menu Créer une Classe n'affichait pas correctement les nouvelles classes lors de l'achat d'espaces supplémentaires ;
- Ajout d'un système anti-triche renforcé.
Gameplay Général
- Réparation du G-Slide ;
- Réparation d'un bug où le sont émis par le joueur en position accroupie ou lors de la visée n'était réduit correctement ;
- Ajustement d'un bug affectant le nombre de Clés de cryptage selon les modes de jeu ;
- En Hardcore, les séries de points contrôlées par l'IA ne compteront plus dans la limite de kills des alliés avant l'exclusion de partie (Cerberus IA, Rapace IA, Fantôme, RAPS, Unité GI) ;
- Résolution d'un bug où la progression des armes de Spécialistes ne se comptabilisait pas correctement dans les modes à rounds ;
- Correction d'un exploit où les joueurs remportaient des Clés de cryptage sans jouer les parties ;
- Les coéquipiers ne peuvent désormais plus causer de dommages aux séries de points alliés en mode Hardcore ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient poser des tourelles au fond de l'eau en utilisant Réapparition ;
- Résolution d'un exploit où les joueurs pouvaient obtenir le missile Hellstorm en boucle sans avoir à le débloquer ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient déplacer une tourelle en contrôlant une HC-XD ;
- Résolution d'un bug en Mêlée Générale où les Vaisseau Mère ne pouvait pas être verrouillé par les lanceurs.
- Ajustement de la logique d'apparition du Foudroiement pour mieux correspondre au feu de l'explosion ;
- Ajustement de la logique d'apparition en Match à Mort par équipe et en Élimination Confirmée pour que le joueur ait plus de chances de réapparaître aux côtés de ses alliés.
Marché Noir :
- Les joueurs peuvent désormais équiper des Provocations, Mouvements et Skins de Spécialistes depuis le menu d'ouverture de packs si le spécialiste est débloqué ;
- Mise à jour des animations et effets du marché noir ;
- Ajustement des problèmes sonores avec le marché noir lors de l'entrée dans le marché pendant un matchmaking ;
Mode Studio :
- Résolution d'un bug où l'attente pour voir un clip récent dans le menu Récents revoyait le joueurs dans le menu du mode Studio :
Boutique :
- Résolution d'un bug lié à la confirmation d'achat d'un emplacement supplémentaire afin d'être sûr que l'icône se mette à jour immédiatement ;
- Correction d'un bug d'un calque visuel lors de l'achat de Points CoD
Rapport de Combat :
- Les joueurs peuvent dorénavant le rapport de combat d'un autre joueur en le sélectionnant et en choisissant "Montrer le rapport de combat" via "Détails du joueur" ;
- Les joueurs peuvent maintenant comparer leurs statistiques avec celles de leurs amis dans le rapport de combat.
Spécialistes :
- Nomad : Augmentation de la vitesse de levé après Réapparition ;
- Reaper : Réajustement du bruits de pas au même niveau que les autres spécialistes :
- Spectre : Réduction du résidu de pouvoir de Spécialiste valable si le joueur meurt en activant l'Écorcheur.
Créer une classe :
- Général : Réduction de l'efficacité du Tir Rapide sur toute les armes ;
- Armes :
- SMG :
- Général : Réduction de la vitesse d'arrêt du sprint;
- VMP : Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient ne pas apparaître sur le radar lorsqu'ils tiraient.
- Fusils d'assaut (AR) :
- XR-2 : Amélioration de la stabilité de la visée ; Amélioration du contrôle du recul ;
- ICR-1 : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Sheiva : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Fusils à pompe :
- Argus : Distance de tir mortel augmentée ;
- KMR-262 : Distance de tir mortel augmentée ;
- Mitrailleuses Lourdes :
- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Snipers :
- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Spéciales :
- Poings Américains : Ajout d'étincelles lors des Provocations ;
- Accessoires :
- Balles Blindées : N'augmentent plus les dégâts infligés au robot en Dernier Rempart ; N'ignorent plus l'armure du porteur de balle en Liaison ;
- Atouts :
- Écoute : Réduction de la distance d'écoute supplémentaire ;
- Séries de points :
- Cerberus :
- Augmentation de la santé du vaisseau de largage ;
- Augmentation du temps de visée de l'IA ;
- Augmentation de la précision de l'IA ;
- Augmentation des dommages causés par l'IA ;
- Augmentation de la précision des missiles ;
- Augmentation de la vitesse des missiles ;
- Hellstorm :
- Augmentation du rayon de dommages ;
- Augmentation de la vitesse des projectiles explosifs ;
- Augmentation du rayon de verrouillage ;
- Vaisseau mère :
- Augmentation de la santé ;
- Vaisseau de largage des RAPS :
- Augmentation de la santé ;
- Colère Divine :
- Résolution d'un bug où les drones pouvaient tuer les ennemis à l'intérieur des bâtiments ;
- Rapace :
- Ajustement d'un bug où l'ATH du Hellstorm remplaçait celle du Rapace pendant les Killcams ;
- Unité G.I :
- Augmentation de la lumière de la fusée éclairante par 2 ;
- Augmentation de la santé du vaisseau de largage ;
- Augmentation de la durée à 90 secondes ;
- H.A.T.R :
- Correction d'un bug où les H.A.T.R pouvaient ne plus montrer la position des ennemis si le détenteur mourrait ;
Cartes :
- Breach : Ajustement de la géographie de l'entrée des bureau Coalescence pour assurer une traversée plus douce de cette partie de la carte ;
- Combine : Ajustement d'un exploit où les joueurs pouvaient monter au dessus d'un bâtiment ;
- Hunted : Ajustement d'un problème où les séries de points contrôlées par l'IA pouvaient suivre le joueur à travers les murs
- Nuk3town : Correction du parcours de l'unité GI ; Mise à jour de la position de la voiture bleu ; Ajustement des couvertures d'objectifs en Démolition et Domination.
- Infection : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient monter sur un toit ;
- Redwood : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient accèder à une zone non prévue, près de la porte sud (bâtiment B SnD).
Arène :
- La sélection "Populaire" remplacera le "Moshpit" pour la prochaine saison (mix domination et élimination confirmée en 6v6) ;
- Ajout des modes Domination et Élimination Confirmée dans les classements d'Arène ;
- Correction d'un bug où l'interface de création des emblèmes restait derrière la séquence de lancement de la partie si le joueur créait un emblème pendant la transition ;
- Les classes par défaut de mode Arène ne contiendront plus d'éléments interdits ;
- Suppression du module de vote des cartes en Arène.
Modes de jeu
- Mêlée générale :
- Une défaite ne sera plus enregistré si le joueur rejoint une partie en cours ;
- Point Stratégique :
- Correction d'un bug où les limites du point stratégique n'apparaissait pas si le joueur contrôlait le point.
- Dernier Rempart :
- Ajustement du temps nécessaire pour remporter la partie ;
- Recherche et Destruction :
- Ajustement d'un bug où les joueurs n'étaient pas exclus pour inactivité en SND ;
- Uplink :
- Mise à jour du temps limite : si le score limite est atteint avant la fin du round 1, la limite de temps est appliquée sur le round 2 ;
- Changements des règles de la Prolongation : La game est arrêtée si l'équipe qui a fixé le temps à battre pendant le round 1 marque à nouveau pendant le round 2 ;
- Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle immédiatement après avoir marqué, le satellite est réinitialisé dès lors que le point est marqué ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient simultanément prendre le satellite et une tourelle ;
- Réduction du score bonus octroyé pour un kill avec le satellite.
- Capture de Drapeau :
- Réduction du score bonus octroyé pour un kill avec le drapeau.
Parties Personnalisées :
- Résolution d'un problème où règles de victoire des parties personnalisées de CTF étaient changées dans l'interface ;
- Les titres des parties personnalisées sont maintenant montrées avec le mode de jeu et la map dans le salon ;
- Des variantes officielles ont été ajoutées aux parties personnalisées : Hardcore et CWL ;
- Un badge "Officiel" est ajouté dans le salon en cas de sélection des règles officielles ;
- Résolution d'un bug des règles de Captures de Drapeau.
CoDCaster :
- Autorisation du mode CoDCaster pour les matchs de bots ;
- Réparation d'un bug où le CoDCaster pouvait débuter le match avant que tous les joueurs ne rejoignent ;
- La liste des joueurs sera maintenant entourée lors de la sélection du module "liste des joueurs" ;
- Le nom des joueurs apparaît maintenant avec les bonnes couleurs lors de l'utilisation de couleurs personnalisées ;
- Ajustement plusieurs problèmes d'interface en Point Stratégique ;
- La mini-carte montrera désormais si le Point Stratégique est contesté ;
- L'indicateur de porteur de drapeau devrait maintenant apparaître correctement dans le CoDCaster ;
- Les CODCasters verront désormais un indicateur d'objectif dans la liste des joueurs quand un joueur tient un objectif ;
- Ajustement d'un bug quand le joueurs lorsque le joueur choisissait de protéger ou bannir plusieurs éléments, seul l'un d'entre eux était montré.
Invitation dans les salons
- Règlement d'un bug où la taille maximale du salon était réglée à 1 lors du passage du salon Multijoueur au salon Zombies ;
- Résolution d'un crash qui arrivait lors de l'acceptation d'une invitation lors d'une cinématique ;
- Résolution de différents bugs permettant de dépasser la taille maximale des salons ;
- Résolution de différents bugs rencontrés lorsqu'un joueur rejoignait à l’extérieur du jeu ;
- Les joueurs peuvent maintenant envoyer des invitations depuis le mode campagne.
Défis et médailles :
- Résolution d'un bug de déblocage de la tête Canibale de Nomad depuis un largage de ravitaillement (mauvais élément) ;
- Résolution d'un bug où les images de certains défis n’apparaissaient pas dans le Rapport de Combat ;
- Résolution d'un bug pour la médaille "Collatérale" en Hardcore quand la médaille était obtenue lors de deux kills rapides ;
- Résolution d'un bug pour la médaille "Clutch" gagnée lorsque le joueur tuait le dernier joueur de l'autre équipe ;
- Résolution d'un bug où les kills à la grenade ne comptaient pas pour le défi Atout 3 "Fonceur"
- Résolution d'un bug où les kills d'une tourelle venant d'un colis stratégique ne comptaient pas pour le défi "Couverture Lourde".
- Résolution d'un bug où les défis "Gilet Par-Balle" comptaient en Arène alors que le joueur n'avait pas encore débloqué l'atout en Public ;
- Ajustement de certains bug de déblocage concernant les défis "Ingénieur Prestige", "Mantenant tu me vois", "Cours et tir", "Impulsion Furtive", Suréquipée", "Secondaire suréquipée", "Tir de couverture".
Onglet Menu
- Résolution d'un crash où l'onglet media lorsque le joueur tentait de publier un clip depuis un fichier sauvegardé.
Ma vitrine :
- Ajout du partage pour les parties personnalisées, screenshots et clips édités
Zombies
General :
- Challenges quotidiens ajoutés ;
- La fonctionnalité "Prêt" est revenu dans les salons du Zombie ;
- Résolution d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas passer le prestige Master ;
- Ré-équilibrage des armes améliorées ;
- Ajustement d'un bug où les utilisateurs de GobbleGums pouvaient puiser dans les stocks du mauvais joueurs ;
- Ajustement où les joueurs étaient exclus d'un salon à 4 en écran partagé ;
- Résolution d'un bug des effets de lumière sur certaines armes.
Shadows of Evil :
- Ré-équilibrage des armes améliorées ;
- Correction de zone variées où les joueurs pouvaient sortir de la map ;
- Résolution d'un bug empêchant de les joueurs de réaliser un Easter Egg ;
- Résolution d'un rare bug où les joueurs ne pouvaient pas commencer un Easter Egg s'ils avaient obtenu une certaine arme ;
- Augmentation de la visibilité de la bouteille "Lil'Arnie"
- Ajustement de quelques bugs visuels du mode bête dans le quartiers du Canal ;
- Ajustement d'un bug où les joueurs pouvaient prendre l'épée en mode bête ;
- Résolution d'un exploit relatif au niveau 2 de l'épée ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient acheter ou prendre des éléments lors de la transformation Bête, Humain ;
- Résolution d'un bug où les Gobblegums Pop Shocks restaient actifs quand le joueur passait en mode bête ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient courir sur les murs après une migration d'hôte dans la salle du Pack-A-Punch ;
- Résolution d'un bug pouvaient bloquer la réapparition des Margwas pour le reste de la partie ;
The Giant :
- Correction de la zone de tests sur animaux où les joueurs pouvaient sortir de la map ;
- Résolution d'un bug dans The Giant où les joueurs pouvaient aller sous la map ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient rester coincés à côté du mur du KRM.
Dead Ops Arcade 2 :
- DO2 est désormais accessible depuis le menu principal ;
- Des salons dédiés à DO2 ont été ajouté, ajout de matchs publics ;
- Nouveaux classements pour solo/2-Player/3-Player/4-Player ;
- Support de quatre joueurs en local ;
- Différents ajustements de gameplay.
Awakening
Multijoueur
Général
- Règlement d'un problème qui laissaient les joueurs voter infiniment pour la map précédente ;
- Les modes FreeRun, Cauchemard & Dead Ops Arcade 2 sont maintenant accessibles depuis le menu Bonus depuis le menu principal ;
- Ré-ajustement du gain d'XP selon les modes de jeu pour équilibrage ;
- Résolution d'un problème dans la vitrine des spécialistes où les les armes pouvaient montrer à la fois les accessoires de base et les accessoires choisis par les joueurs ;
- Résolution d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas scroller le menu Provocation s'il venait d'en débloquer une nouvelle ;
- Ajout de boutons manquants dans l'Atelier « Variante Personnalisée » et « Capture d'écran » ;
- Résolution d'un problème où les classements généraux ne se mettait pas à jour correctement après que le joueur ait utilisé un jeton de prestige ;
- Résolution d'un problème où le menu Créer une Classe n'affichait pas correctement les nouvelles classes lors de l'achat d'espaces supplémentaires ;
- Ajout d'un système anti-triche renforcé.
Gameplay Général
- Réparation du G-Slide ;
- Réparation d'un bug où le sont émis par le joueur en position accroupie ou lors de la visée n'était réduit correctement ;
- Ajustement d'un bug affectant le nombre de Clés de cryptage selon les modes de jeu ;
- En Hardcore, les séries de points contrôlées par l'IA ne compteront plus dans la limite de kills des alliés avant l'exclusion de partie (Cerberus IA, Rapace IA, Fantôme, RAPS, Unité GI) ;
- Résolution d'un bug où la progression des armes de Spécialistes ne se comptabilisait pas correctement dans les modes à rounds ;
- Correction d'un exploit où les joueurs remportaient des Clés de cryptage sans jouer les parties ;
- Les coéquipiers ne peuvent désormais plus causer de dommages aux séries de points alliés en mode Hardcore ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient poser des tourelles au fond de l'eau en utilisant Réapparition ;
- Résolution d'un exploit où les joueurs pouvaient obtenir le missile Hellstorm en boucle sans avoir à le débloquer ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient déplacer une tourelle en contrôlant une HC-XD ;
- Résolution d'un bug en Mêlée Générale où les Vaisseau Mère ne pouvait pas être verrouillé par les lanceurs.
- Ajustement de la logique d'apparition du Foudroiement pour mieux correspondre au feu de l'explosion ;
- Ajustement de la logique d'apparition en Match à Mort par équipe et en Élimination Confirmée pour que le joueur ait plus de chances de réapparaître aux côtés de ses alliés.
Marché Noir :
- Les joueurs peuvent désormais équiper des Provocations, Mouvements et Skins de Spécialistes depuis le menu d'ouverture de packs si le spécialiste est débloqué ;
- Mise à jour des animations et effets du marché noir ;
- Ajustement des problèmes sonores avec le marché noir lors de l'entrée dans le marché pendant un matchmaking ;
Mode Studio :
- Résolution d'un bug où l'attente pour voir un clip récent dans le menu Récents revoyait le joueurs dans le menu du mode Studio :
Boutique :
- Résolution d'un bug lié à la confirmation d'achat d'un emplacement supplémentaire afin d'être sûr que l'icône se mette à jour immédiatement ;
- Correction d'un bug d'un calque visuel lors de l'achat de Points CoD
Rapport de Combat :
- Les joueurs peuvent dorénavant le rapport de combat d'un autre joueur en le sélectionnant et en choisissant "Montrer le rapport de combat" via "Détails du joueur" ;
- Les joueurs peuvent maintenant comparer leurs statistiques avec celles de leurs amis dans le rapport de combat.
Spécialistes :
- Nomad : Augmentation de la vitesse de levé après Réapparition ;
- Reaper : Réajustement du bruits de pas au même niveau que les autres spécialistes :
- Spectre : Réduction du résidu de pouvoir de Spécialiste valable si le joueur meurt en activant l'Écorcheur.
Créer une classe :
- Général : Réduction de l'efficacité du Tir Rapide sur toute les armes ;
- Armes :
- SMG :
- Général : Réduction de la vitesse d'arrêt du sprint;
- VMP : Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient ne pas apparaître sur le radar lorsqu'ils tiraient.
- Fusils d'assaut (AR) :
- XR-2 : Amélioration de la stabilité de la visée ; Amélioration du contrôle du recul ;
- ICR-1 : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Sheiva : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Fusils à pompe :
- Argus : Distance de tir mortel augmentée ;
- KMR-262 : Distance de tir mortel augmentée ;
- Mitrailleuses Lourdes :
- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Snipers :
- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;
- Spéciales :
- Poings Américains : Ajout d'étincelles lors des Provocations ;
- Accessoires :
- Balles Blindées : N'augmentent plus les dégâts infligés au robot en Dernier Rempart ; N'ignorent plus l'armure du porteur de balle en Liaison ;
- Atouts :
- Écoute : Réduction de la distance d'écoute supplémentaire ;
- Séries de points :
- Cerberus :
- Augmentation de la santé du vaisseau de largage ;
- Augmentation du temps de visée de l'IA ;
- Augmentation de la précision de l'IA ;
- Augmentation des dommages causés par l'IA ;
- Augmentation de la précision des missiles ;
- Augmentation de la vitesse des missiles ;
- Hellstorm :
- Augmentation du rayon de dommages ;
- Augmentation de la vitesse des projectiles explosifs ;
- Augmentation du rayon de verrouillage ;
- Vaisseau mère :
- Augmentation de la santé ;
- Vaisseau de largage des RAPS :
- Augmentation de la santé ;
- Colère Divine :
- Résolution d'un bug où les drones pouvaient tuer les ennemis à l'intérieur des bâtiments ;
- Rapace :
- Ajustement d'un bug où l'ATH du Hellstorm remplaçait celle du Rapace pendant les Killcams ;
- Unité G.I :
- Augmentation de la lumière de la fusée éclairante par 2 ;
- Augmentation de la santé du vaisseau de largage ;
- Augmentation de la durée à 90 secondes ;
- H.A.T.R :
- Correction d'un bug où les H.A.T.R pouvaient ne plus montrer la position des ennemis si le détenteur mourrait ;
Cartes :
- Breach : Ajustement de la géographie de l'entrée des bureau Coalescence pour assurer une traversée plus douce de cette partie de la carte ;
- Combine : Ajustement d'un exploit où les joueurs pouvaient monter au dessus d'un bâtiment ;
- Hunted : Ajustement d'un problème où les séries de points contrôlées par l'IA pouvaient suivre le joueur à travers les murs
- Nuk3town : Correction du parcours de l'unité GI ; Mise à jour de la position de la voiture bleu ; Ajustement des couvertures d'objectifs en Démolition et Domination.
- Infection : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient monter sur un toit ;
- Redwood : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient accèder à une zone non prévue, près de la porte sud (bâtiment B SnD).
Arène :
- La sélection "Populaire" remplacera le "Moshpit" pour la prochaine saison (mix domination et élimination confirmée en 6v6) ;
- Ajout des modes Domination et Élimination Confirmée dans les classements d'Arène ;
- Correction d'un bug où l'interface de création des emblèmes restait derrière la séquence de lancement de la partie si le joueur créait un emblème pendant la transition ;
- Les classes par défaut de mode Arène ne contiendront plus d'éléments interdits ;
- Suppression du module de vote des cartes en Arène.
Modes de jeu
- Mêlée générale :
- Une défaite ne sera plus enregistré si le joueur rejoint une partie en cours ;
- Point Stratégique :
- Correction d'un bug où les limites du point stratégique n'apparaissait pas si le joueur contrôlait le point.
- Dernier Rempart :
- Ajustement du temps nécessaire pour remporter la partie ;
- Recherche et Destruction :
- Ajustement d'un bug où les joueurs n'étaient pas exclus pour inactivité en SND ;
- Uplink :
- Mise à jour du temps limite : si le score limite est atteint avant la fin du round 1, la limite de temps est appliquée sur le round 2 ;
- Changements des règles de la Prolongation : La game est arrêtée si l'équipe qui a fixé le temps à battre pendant le round 1 marque à nouveau pendant le round 2 ;
- Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle immédiatement après avoir marqué, le satellite est réinitialisé dès lors que le point est marqué ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient simultanément prendre le satellite et une tourelle ;
- Réduction du score bonus octroyé pour un kill avec le satellite.
- Capture de Drapeau :
- Réduction du score bonus octroyé pour un kill avec le drapeau.
Parties Personnalisées :
- Résolution d'un problème où règles de victoire des parties personnalisées de CTF étaient changées dans l'interface ;
- Les titres des parties personnalisées sont maintenant montrées avec le mode de jeu et la map dans le salon ;
- Des variantes officielles ont été ajoutées aux parties personnalisées : Hardcore et CWL ;
- Un badge "Officiel" est ajouté dans le salon en cas de sélection des règles officielles ;
- Résolution d'un bug des règles de Captures de Drapeau.
CoDCaster :
- Autorisation du mode CoDCaster pour les matchs de bots ;
- Réparation d'un bug où le CoDCaster pouvait débuter le match avant que tous les joueurs ne rejoignent ;
- La liste des joueurs sera maintenant entourée lors de la sélection du module "liste des joueurs" ;
- Le nom des joueurs apparaît maintenant avec les bonnes couleurs lors de l'utilisation de couleurs personnalisées ;
- Ajustement plusieurs problèmes d'interface en Point Stratégique ;
- La mini-carte montrera désormais si le Point Stratégique est contesté ;
- L'indicateur de porteur de drapeau devrait maintenant apparaître correctement dans le CoDCaster ;
- Les CODCasters verront désormais un indicateur d'objectif dans la liste des joueurs quand un joueur tient un objectif ;
- Ajustement d'un bug quand le joueurs lorsque le joueur choisissait de protéger ou bannir plusieurs éléments, seul l'un d'entre eux était montré.
Invitation dans les salons
- Règlement d'un bug où la taille maximale du salon était réglée à 1 lors du passage du salon Multijoueur au salon Zombies ;
- Résolution d'un crash qui arrivait lors de l'acceptation d'une invitation lors d'une cinématique ;
- Résolution de différents bugs permettant de dépasser la taille maximale des salons ;
- Résolution de différents bugs rencontrés lorsqu'un joueur rejoignait à l’extérieur du jeu ;
- Les joueurs peuvent maintenant envoyer des invitations depuis le mode campagne.
Défis et médailles :
- Résolution d'un bug de déblocage de la tête Canibale de Nomad depuis un largage de ravitaillement (mauvais élément) ;
- Résolution d'un bug où les images de certains défis n’apparaissaient pas dans le Rapport de Combat ;
- Résolution d'un bug pour la médaille "Collatérale" en Hardcore quand la médaille était obtenue lors de deux kills rapides ;
- Résolution d'un bug pour la médaille "Clutch" gagnée lorsque le joueur tuait le dernier joueur de l'autre équipe ;
- Résolution d'un bug où les kills à la grenade ne comptaient pas pour le défi Atout 3 "Fonceur"
- Résolution d'un bug où les kills d'une tourelle venant d'un colis stratégique ne comptaient pas pour le défi "Couverture Lourde".
- Résolution d'un bug où les défis "Gilet Par-Balle" comptaient en Arène alors que le joueur n'avait pas encore débloqué l'atout en Public ;
- Ajustement de certains bug de déblocage concernant les défis "Ingénieur Prestige", "Mantenant tu me vois", "Cours et tir", "Impulsion Furtive", Suréquipée", "Secondaire suréquipée", "Tir de couverture".
Onglet Menu
- Résolution d'un crash où l'onglet media lorsque le joueur tentait de publier un clip depuis un fichier sauvegardé.
Ma vitrine :
- Ajout du partage pour les parties personnalisées, screenshots et clips édités
Zombies
General :
- Challenges quotidiens ajoutés ;
- La fonctionnalité "Prêt" est revenu dans les salons du Zombie ;
- Résolution d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas passer le prestige Master ;
- Ré-équilibrage des armes améliorées ;
- Ajustement d'un bug où les utilisateurs de GobbleGums pouvaient puiser dans les stocks du mauvais joueurs ;
- Ajustement où les joueurs étaient exclus d'un salon à 4 en écran partagé ;
- Résolution d'un bug des effets de lumière sur certaines armes.
Shadows of Evil :
- Ré-équilibrage des armes améliorées ;
- Correction de zone variées où les joueurs pouvaient sortir de la map ;
- Résolution d'un bug empêchant de les joueurs de réaliser un Easter Egg ;
- Résolution d'un rare bug où les joueurs ne pouvaient pas commencer un Easter Egg s'ils avaient obtenu une certaine arme ;
- Augmentation de la visibilité de la bouteille "Lil'Arnie"
- Ajustement de quelques bugs visuels du mode bête dans le quartiers du Canal ;
- Ajustement d'un bug où les joueurs pouvaient prendre l'épée en mode bête ;
- Résolution d'un exploit relatif au niveau 2 de l'épée ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient acheter ou prendre des éléments lors de la transformation Bête, Humain ;
- Résolution d'un bug où les Gobblegums Pop Shocks restaient actifs quand le joueur passait en mode bête ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient courir sur les murs après une migration d'hôte dans la salle du Pack-A-Punch ;
- Résolution d'un bug pouvaient bloquer la réapparition des Margwas pour le reste de la partie ;
The Giant :
- Correction de la zone de tests sur animaux où les joueurs pouvaient sortir de la map ;
- Résolution d'un bug dans The Giant où les joueurs pouvaient aller sous la map ;
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient rester coincés à côté du mur du KRM.
Dead Ops Arcade 2 :
- DO2 est désormais accessible depuis le menu principal ;
- Des salons dédiés à DO2 ont été ajouté, ajout de matchs publics ;
- Nouveaux classements pour solo/2-Player/3-Player/4-Player ;
- Support de quatre joueurs en local ;
- Différents ajustements de gameplay.