Petite info sur la MàJ 1.05

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (bon la traduction n'est pas exact) mais en gros apparement la mise à jour ne sert qu'à corriger le problème du compte à rebours qui se met à 0 et empêche la parti de se lancer, et encore apparemment Treyarch se met en "stand by" pour les mises à jours ! Mais en faites la mise à jour change énormément de choses :
Voilà voilà, pour ceux qui veulent plus d'infos sur la nouvelle démarche de treyarch pour ce qui est du téléchargement des DLC, je les invitent à lire le sujet de @Im-Toxik que j'ai citer sous l'image du tweet ! Bonne soirée et à bientôt :RG: !
1454358614-image.png


Treyarch, l'équipe de développement derrière la populaire série Black Ops des jeux Call of Duty , a décidé de changer la façon dont ils fournissent leur DLC aux joueurs. Plutôt que de permettre aux joueurs d'avoir les packs de contenu du PS Store, du marché XBL, ou ailleurs, ils vont désormais commencer à lancer le DLC avec des patchs majeurs.

La prochaine mise à jour pour Black Ops 3 sortira le 2 Février et, si vous envisagez d'acheter le DLC Awakening ou non, vous téléchargerez les fichiers pour le pack. La taille estimée du patch (y compris le contenu DLC) est à peu près 9.1 Go.

Black-Ops-3-Awakening-DLC-News.jpg


Treyarch veut apparemment que ceci soit leur nouvelle méthode de livraison DLC. Cela signifie qu'il n'y aura pas de téléchargement de contenu supplémentaire, mais qu'il faudra payer pour avoir accès aux fichiers déjà stocker dans la plate-forme de votre choix.

Cette méthode fonctionne très bien pour les propriétaires du season pass et les gens qui avaient l'intention d'avoir Awakening de toute façon, mais que dire de ceux qui avaient pas l'intention d'acheter le DLC? Eh bien, si vous ne jouez pas du tout à Black Ops 3, vous pouvez tout à fait désinstaller le jeu ou désactiver les téléchargements de mises à jour automatiques sur votre console ou votre PC. Sinon, vous vous retrouverez avec une grande quantité de l'espace disque dur pris sans raison.
(traduit par moi même)​
 
Dernière édition:

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
Je vient de faire la maj il n'y pas pas de carte quand je vais en partie privée n'y en zombie
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
Bon je c'est pas si c'est obliger mes je les télécharger en 3minute 21sec :D
Je te conseil fortement de télécharger des dictionnaires numériques avec ta fibre... Ainsi que de prendre des cours de d'orthographe et de français en ligne... Je pense que c'est possible vu que tu télécharges une MàJ de 9,1 gigas en 3 minutes 21 secondes :p
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Je te conseil fortement de télécharger des dictionnaires numériques avec ta fibre... Ainsi que de prendre des cours de d'orthographe et de français en ligne... Je pense que c'est possible vu que tu télécharges une MàJ de 9,1 gigas en 3 minutes 21 secondes :p
Je vois pas le rapport de ce que tu dis à l'ours srx
 
Haut