Résolu petit probleme avec PS3TrophyIsgood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
slt les gars comme je vous le dit dans le titre j'ai un petit probleme ^^ mdr .en faite quand je veux metre le dossier pour les trophee sa me met un message d'erreur comme ceci si quelqu'un peut m'aider sa serrait cool :)
 

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
Pourquoi être désobligeant ?

Tu dis ça parceque tu n'en as pas ?
Je sais, sa doit être douloureux, mais moi je te laisse aller sur YP... Puceau va ;)
lol le jour ou tu auras une meuf avec qui tu passera ta vie et que tu auras un enfant la tu pourra venir parle sur ce tchaw !! retourne jouer au voiture petit ceci n est pas encore de ton age !!
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
lol le jour ou tu auras une meuf avec qui tu passera ta vie et que tu auras un enfant la tu pourra venir parle sur ce tchaw !! retourne jouer au voiture petit ceci n est pas encore de ton age !!

Le gamin de 12 piges qui veut se faire passer pour un daron lol

Un daron est plus intelligent et plus mature que toi, alors si t'en est vraiment un je plein ton gosse et ta femme ;)
 

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
Le gamin de 12 piges qui veut se faire passer pour un daron lol

Un daron est plus intelligent et plus mature que toi, alors si t'en est vraiment un je plein ton gosse et ta femme ;)
ne prend pas ton cas pour une generaliter ce n est pas de ma faute si tu na pas beaucoup d inteligence et de maturiter parce que au contraire je n invente pas une vite au autre comme toi donc celui de nous deux qui na aucune maturiter c est bien toi petit alors chut !!
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
ne prend pas ton cas pour une generaliter ce n est pas de ma faute si tu na pas beaucoup d inteligence et de maturiter parce que au contraire je n invente pas une vite au autre comme toi donc celui de nous deux qui na aucune maturiter c est bien toi petit alors chut !!

Ta première phrase ? Une expression employé par les gamins, alors parle pas de maturité petite ;)
 

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
Ta première phrase ? Une expression employé par les gamins, alors parle pas de maturité petite ;)
alors la dit moi ou ta vue sa c'est expression est loin d être un truc de gamin tu dit sa parce que tu n'a surement pas compris ce que cela voulais dire tu doit pas fort apprendre a l ecole toi soite moi les gaminerie c est bon retourne te coucher et ne repond plus ne gaspie pas ta salive pour rien tout ce que tu dit na guere d inortance pour moi !!!
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
alors la dit moi ou ta vue sa c'est expression est loin d être un truc de gamin tu dit sa parce que tu n'a surement pas compris ce que cela voulais dire tu doit pas fort apprendre a l ecole toi soite moi les gaminerie c est bon retourne te coucher et ne repond plus ne gaspie pas ta salive pour rien tout ce que tu dit na guere d inortance pour moi !!!

" Arrête d'écrire, ne gaspille pas ta salive "

Ptddr sa devient fait exprès la... Je pourrais écrire un livre sur tes putain de phrases insensés mddr

Bref tu te dit mature mais tes toujours la à répondre ;)
 
Dernière édition:

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
" Arrête d'écrire, ne gaspille pas ta salive "

Ptddr sa devient fait exprès la... Je pourrais écrire un lire sur tes ****** de phrases insensés mddr

Bref tu te dit mature mais tes toujours la à répondre ;)
bon rectifions ton texte parce que sa fait mal au yeux la.. sa devient DU fait exprès
je pourrais écrire un LIVRE sur tes *****
Bha si je ne suis pas mature toi non plus parce que tu continue de repondre aussi donc tu te met dans le meme sac aussi petite donc ne parle pas pour dire de la ***** stp merci parce que sa deviens insencer tout sa !!
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
bon rectifions ton texte parce que sa fait mal au yeux la.. sa devient DU fait exprès
je pourrais écrire un LIVRE sur tes *****
Bha si je ne suis pas mature toi non plus parce que tu continue de repondre aussi donc tu te met dans le meme sac aussi petite donc ne parle pas pour dire de la ***** stp merci parce que sa deviens insencer tout sa !!

L'hôpital qui se fou de la charité mdddr

Et bien* Ça* Là* Devient* Insensés* ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut