Résolu petit probleme avec PS3TrophyIsgood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
slt les gars comme je vous le dit dans le titre j'ai un petit probleme ^^ mdr .en faite quand je veux metre le dossier pour les trophee sa me met un message d'erreur comme ceci si quelqu'un peut m'aider sa serrait cool :)
 

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
Rageux mddr ?

C'est pas moi qui galere pour utiliser un programme tellement simple <3

Donc utilise pas des mots qui n'ont aucun sens pour faire style ta quelque chose à dire ;)
mdr normal toi tes un gros geek ta pas de vie je suis sur tu travail meme pas et tu parle et en plus tu c meme pas c que tu dit haha ^^
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
mdr normal toi tes un gros geek ta pas de vie je suis sur tu travail meme pas et tu parle et en plus tu c meme pas c que tu dit haha ^^

Loin de là mon pauvre ;) j'ai une vie, une copine des potes et ses pas un merdeux comme toi qui va me faire réfléchir, et je pense meme que le fait que tu me dise sa, c'est que c'est toi qui est dans cette situation ;)

Donc continue de parler pour dire de la merde et t'enfoncer, moi sa me fait rire donc sa me derange en aucun cas ;) <3
 

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
Loin de là mon pauvre ;) j'ai une vie, une copine des potes et ses pas un merdeux comme toi qui va me faire réfléchir, et je pense meme que le fait que tu me dise sa, c'est que c'est toi qui est dans cette situation ;)

Donc continue de parler pour dire de la merde et t'enfoncer, moi sa me fait rire donc sa me derange en aucun cas ;) <3
lol deja pas besoin de savoir ta vie de m.... ok mdr et c qui qui vien et qui continue aller casse toi trace ta route
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
lol deja pas besoin de savoir ta vie de m.... ok mdr et c qui qui vien et qui continue aller casse toi trace ta route

La c'est toi qui rage ptdddr je reste et tu peux rien y faire <3

Bref sa devient tellement pathetique et sans niveau que je retourne a mes occupations et te laisse dans ta détresse misérable <3

PS : toutes tes discussions sont des problèmes ou des questions ou des demandes d'aide, alors avant de critiquer l'aide qu'on t'apporte renseigne toi ;)
 

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
La c'est toi qui rage ptdddr je reste et tu peux rien y faire <3

Bref sa devient tellement pathetique et sans niveau que je retourne a mes occupations et te laisse dans ta détresse misérable <3

PS : toutes tes discussions sont des problèmes ou des questions ou des demandes d'aide, alors avant de critiquer l'aide qu'on t'apporte renseigne toi ;)
bain normal je geek pas tous le journer moi et j'ai pas besoin de faire des lobby et me fair payer pour vivre moi allor tu parle srx
 

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
Ton écriture me fait mal aux yeux, abusé...
bain normal je geek pas tout la journer moi et j'ai pas besoin de faire des lobby et me faire payer pour vivre moi alors pourquoi tu parle srx voila cv comme sa ? (enfin je c pas pk je me prend la tete avec des gars comme toi qui se croit au dessus de tous le monde ^^ bon aller ciao
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
bain normal je geek pas tout la journer moi et j'ai pas besoin de faire des lobby et me faire payer pour vivre moi alors pourquoi tu parle srx voila cv comme sa ? (enfin je c pas pk je me prend la tete avec des gars comme toi qui se croit au dessus de tous le monde ^^ bon aller ciao

PTDDDDR BLAGUE DU MILLENAIRE LA !!!

Ecrire bien = geek o.O

Mon pauvre garçon, il vaut mieux que tu te taise si ses pour dire de la merde pareil mddddr


Tellement t'as pas d'arguments, c'est violent :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut