Pensez vous que RealityGaming est proche de la fin ?

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Il y a surtout une baisse de l'intérêt que porte les membres et une baisse d'activité. Le forum saura se relancer, avec et sans certaines personnes :ok:
Un renouvellement serait intéressant.
Moi en tout cas, je fais partie des gens qui vont partir.
L'aventure se termine pour moi ^^
Pourquoi ? :(
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
S'ils commencent a ajouté de plus en plus de nouveautés + de membres du staff ect vous verrez combien y aura des nvx
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Si tout le monde baisse les bras, normal que le site perd de la communauté peu à peu..
Imaginez si Facebook, baissait les bras car le monde entier était déjà inscrit, bah plus de nouveau client donc il laisserai tomber ? Bah non il continura à développer des choses etc.. bah la c'est exactement pareil, il faut faire vivre le forum si vous voulez le voir revivre de nouveau
 
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
31
Points
7 076
Une bonne mise a jour du site avec des nouveautés ça relancerai tout ça ! Après je trouve que les modérateurs et autre personnes qui gère le site se débrouille très bien. :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RG meurt oui, RG est mort non :p
On a juste besoin d'attendre la nouveauté qui va tout changer pour se relancer et ça remarchera :neo:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Vous savez comment on peut devenir ou essayer de devenir administrateur ? Désolé pour le hors sujet ^^
Oula :p

Il faut déjà passer par le grade assistant, puis après quelques mois (6 pour ma part) passer modérateur.
Après il faudra passer super modérateur (2/3 ans) puis au final évoluer au grade d'administrateur SI un administrateur est nécéssaire.

Donc si tu as 5/6 ans de patience et avec beaucoup de chance oui :xD:
Commence déjà par passer assistant et on en reparle :trollface:
 
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
31
Points
7 076
Oula :p

Il faut déjà passer par le grade assistant, puis après quelques mois (6 pour ma part) passer modérateur.
Après il faudra passer super modérateur (2/3 ans) puis au final évoluer au grade d'administrateur SI un administrateur est nécéssaire.

Donc si tu as 5/6 ans de patience et avec beaucoup de chance oui :xD:
Commence déjà par passer assistant et on en reparle :trollface:

Merci de ta réponse après ça fait 4 ou 5 ans sur RG ^^ on verra plus tard alors merci ☺️
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Déjà, sans vouloir être méchant, parlons des attitudes de certains membres:
On partage un contenu intéressant et bim, on se fait critiquer. Juste ça, personne à envie de rester.

De plus, certains "modérateur" est j'insiste bien sur les guillemets, qui font n'importe quoi !!!
Je poste des tools et on me les supprimes pour je ne sais qu'elle raison et quand je demande une justification, on me rejète.
Ensuite, supprimer des discussions pour "pub" alors qu'il n'y a aucune pub dedans... Certains modérateur devrait être banni ou rétrogradé vers "membre" un peu.

Ce que j'en pense:
- Revoir un peu la modération car actuellement je la trouve immature.
- Avertir/sanctionner les membres qui sont là pour toujours critiqué le contenu des autres.

Si la communauté à changer, c'est que la modération à changer. A médité.
 
Haut