Pensez vous que RealityGaming est proche de la fin ?

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
Salut à tous !

Personnellement, c'est un gros NON. RealityGaming est un forum tourne autour du gaming et de la technologie, tout en parlant et sortant de nouveaux posts et en partageant beaucoup de lien du forum on peut obtenir un fabuleux résultat rien que depuis quelques jours un nombre de membres à eté atteint il y'a eu 140 membres en ligne, c'est mieux que les 110 habituellement, en se motivant et en donnant de son temps à RealityGaming malgré que nous ayons tous une vie en dehors du forum, il y'a toujours du temps à consacré. Même 1h ou moins on peut toujours.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
Ce petit groupe qui est avant mes messages, on peut faire quelques chose pour le relancer.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Il est tout à fait normal de sortir si tu ne travailles pas. Tout est une question de logique, chose qui n'est pas acquise chez toi... D:
Il y a une différence entre être au chômage et ne pas avoir de vie.
Tu n'arrives pas à faire la différence je crois
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Y'a des personnes au chômage et c'est pas de leur faute par exemple contrat fini , employer virer à cause que l'entreprise à couler et t'inquiète pas que avant qu'il nique l'état ta toute les personnes qui travaille à l'état qui te nique depuis un moment
 
Inscription
15 Avril 2017
Messages
120
Réactions
20
Points
146
Y'a des personnes au chômage et c'est pas de leur faute par exemple contrat fini , employer virer à cause que l'entreprise à couler et t'inquiète pas que avant qu'il ***** l'état ta toute les personnes qui travaille à l'état qui te ***** depuis un moment
Sans les étoiles ça donne ?
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Il y a surtout une baisse de l'intérêt que porte les membres et une baisse d'activité. Le forum saura se relancer, avec et sans certaines personnes :ok:
Un renouvellement serait intéressant.
Moi en tout cas, je fais partie des gens qui vont partir.
L'aventure se termine pour moi ^^
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Il y a surtout une baisse de l'intérêt que porte les membres et une baisse d'activité. Le forum saura se relancer, avec et sans certaines personnes :ok:
Un renouvellement serait intéressant.
Moi en tout cas, je fais partie des gens qui vont partir.
L'aventure se termine pour moi ^^
Noooonn :'(
 
Haut