Résolu PC suffisant ? Demande d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153

:cadeau: Bonjour à tous, :cadeau:

Voila, je vois toujours des personnes qui jouent à Dofus, aujourd'hui j'aimerai me lancer dans l'aventure.
Je tiens à dire que je n'ai pas vu une seule vidéo, je n'ai pas lu un seul test ou autre ... RIEN ! Je me lance à la découverte du jeu.

Je suis entrain d'installer le jeu actuellement ( )
Et j'aimerai savoir si déjà mon PC suffit pour y jouer car on ne sait jamais ... !
( c'est un PC portable)

Ensuite, j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes qui se font hacker leur compte, donc j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'éviter ça, à part changer régulièrement de mot de passe, de mettre des lettres en majuscules/minuscules et chiffres.

Pour finir, est-il mieux de jouer sur serveur privé ou pas ?
Si oui, quelqu'un peut m'en conseillé un ? Et comment j'y accède surtout :noel:

Pendant que j'écrivais je viens d'avoir ce problème durant l'installation, comment je peux faire, car le jeu ne s'installe pas du coup ... ( )

Voila, merci d'avance d'avoir prit la peine de me lire et de m'aider.
:sapin: Bonne fêtes à tous :sapin:

 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Essaie de voir si un logiciel ne bloque pas le jeu ( Malware bytes ) & désactive ton antivirus
C'est fait t'inquiète. Tout à l'heure il a bloqué là
Je suis à 33% première ligne
patch 1/35

On verra s'il bloque au même moment ou pas.

 
Dernière édition:

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
EDIT: @ROH2F | Samii59 Hum ... .... Pareil :(
Wayah... Chelou !
Change son dossier de répertoire, même si tu es le seul utilisateur du pc...
Suis ça :
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aussi tenter de désinstaller le jeu et le réinstaller dans votre dossier utilisateur, dossier sur lequel vous possédez obligatoirement tous les droits nécessaires :


- Sous Windows : Mes Documents (Windows XP) ou Documents (Windows Vista/7) ;
Désinstalle le bien, et fais cette manipulation
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Wayah... Chelou !
Change son dossier de répertoire, même si tu es le seul utilisateur du pc...
Suis ça :
Désinstalle le bien, et fais cette manipulation
J'ai tester.
J'ai tester avec le téléchargement normal dans un autre dossier que celui par défaut.
J'ai tester avec le fichier zippé en l'installant dans un autre dossier que pas défaut.

Le support du jeu m'ont donner des indications mais ce sont les mêmes que j'ai trouvé sur le net et que toi tu m'as passé ...
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
Je ne vois vraiment pas d'autre solution ...
Contacte les par mail, va en bas de cette page " Envoyer un message " et explique leur, seulement eux pourront t'aider, là on a regarder toutes les solutions ensemble à ton problème...

Donne moi des nouvelles :ok:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Je ne vois vraiment pas d'autre solution ...
Contacte les par mail, va en bas de cette page " Envoyer un message " et explique leur, seulement eux pourront t'aider, là on a regarder toutes les solutions ensemble à ton problème...

Donne moi des nouvelles :ok:
C'est ce que j'ai fais, regarde mon message précédent. :(
<- Regarde leur message.

Je comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ça.
Je testerai de l'installer en Mode Sans Echec avec Prise en charge du Réseau mais bon je n'y crois pas vraiment ... :(
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
C'est ce que j'ai fais, regarde mon message précédent. :(
<- Regarde leur message.

Je comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ça.
Je testerai de l'installer en Mode Sans Echec avec Prise en charge du Réseau mais bon je n'y crois pas vraiment ... :(
Ok, si tu as bien fais ce qu'ils disent dis-leur que non ça ne va toujours pas (n)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
J'attends leur seconde réponse justement, car j'ai fais tout ça et rien n'a fonctionné. MDR Je vais pas y jouer finalement ...

Je dis ça comme ça, mais ça m'énerve de pas savoir :(
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Il me semble que les utilisateurs de bots rencontrent le même problème lorsqu'ils sont connectés au client du bot et qu'ils veulent faire une mise à jour du jeu. D'après moi la ressource est déjà utilisée par un processus, vérifie peut-être dans ta liste de processus s'il n'y a pas quelque chose qui cloche... Sinon essaye de récupérer un logiciel capable de lire les fichier au format .swf ! Et regarde ce que ça donne :/ Tiens nous au courant si ça évolue ;)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Il me semble que les utilisateurs de bots rencontrent le même problème lorsqu'ils sont connectés au client du bot et qu'ils veulent faire une mise à jour du jeu. D'après moi la ressource est déjà utilisée par un processus, vérifie peut-être dans ta liste de processus s'il n'y a pas quelque chose qui cloche... Sinon essaye de récupérer un logiciel capable de lire les fichier au format .swf ! Et regarde ce que ça donne :/ Tiens nous au courant si ça évolue ;)
Les utilisateurs de Bot ?
J'essaie d'installer le jeu pour la première fois ... :(
Là je suis en mode sans échec pour essayer de l'installer comme ça, on ne sait jamais.
Par contre, je dois vérifié quoi dans les Processus déjà exécuté et puis un logiciel capable de lire les fichiers .swf à quoi ça me servirai ? :o.o:
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
Les utilisateurs de Bot ?
J'essaie d'installer le jeu pour la première fois ... :(
Là je suis en mode sans échec pour essayer de l'installer comme ça, on ne sait jamais.
Par contre, je dois vérifié quoi dans les Processus déjà exécuté et puis un logiciel capable de lire les fichiers .swf à quoi ça me servirai ? :o.o:
Apparemment, le fichier qui merde c'est :
DofusInvoker.swf
Donc tu peux trouver un moyen de débloquer le problème avec un lecteur de fichier .swf
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Apparemment, le fichier qui merde c'est :
DofusInvoker.swf
Donc tu peux trouver un moyen de débloquer le problème avec un lecteur de fichier .swf
Ouaip c'est ça l'idée ^^, pour le processus ce n'est qu'une supposition il y'a peut être une saloperie sur ton PC qui exécute le fichier .swf dès le démarrage du PC ? Du coup impossible d'y avoir accès ... Essaye avec un lecteur Swf ça ne te coûtera rien ^^
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Tu aurai un logiciel qui permet de lire les fichiers .swf ?
Je suis en mode sans échec là et l'installation vient de dépasser là où il bloquer ...
Il est au patch 25/35 ; Alors qu'il bloquait au patch 16.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Ça sent bon alors ;D Si ça ne marche pas revient en mode normal et je chercherai un utilitaire ;) Mais là je sens que ça va le faire: p
Je me dis que s'il arrive là à tout faire correctement, lorsque je vais passer en mode normal, ça risque de bloquer ? J'en suis sur à 90% vu la chance que j'ai. :d:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Là tout a été télécharger, je peux cliquer sur Jouer.
Je relance l'ordinateur normalement, et je vais voir. Je mettrai un autre message pour dire quoi. A tout de suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut