Résolu PC suffisant ? Demande d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153

:cadeau: Bonjour à tous, :cadeau:

Voila, je vois toujours des personnes qui jouent à Dofus, aujourd'hui j'aimerai me lancer dans l'aventure.
Je tiens à dire que je n'ai pas vu une seule vidéo, je n'ai pas lu un seul test ou autre ... RIEN ! Je me lance à la découverte du jeu.

Je suis entrain d'installer le jeu actuellement ( )
Et j'aimerai savoir si déjà mon PC suffit pour y jouer car on ne sait jamais ... !
( c'est un PC portable)

Ensuite, j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes qui se font hacker leur compte, donc j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'éviter ça, à part changer régulièrement de mot de passe, de mettre des lettres en majuscules/minuscules et chiffres.

Pour finir, est-il mieux de jouer sur serveur privé ou pas ?
Si oui, quelqu'un peut m'en conseillé un ? Et comment j'y accède surtout :noel:

Pendant que j'écrivais je viens d'avoir ce problème durant l'installation, comment je peux faire, car le jeu ne s'installe pas du coup ... ( )

Voila, merci d'avance d'avoir prit la peine de me lire et de m'aider.
:sapin: Bonne fêtes à tous :sapin:

 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
Tu dis que ton pc a surchauffé. Ta juste une ventilation pleine de poussière selon moi ;)
J'avais le même problème, je suis sur un vieux pc portable, je ne peux pas jouer multi-compte je bug mais en solo compte il tient la route mais un moment il faisait que surchauffer, j'ai ouvert, et là un champ de poussière :D
Nettoie le selon moi :)
C'est ce que j'avais dis... L'ouvrir puis le nettoyer...
Comme Heez a dit, ton ventilateur doit être poussiéreux
Aussi, évite les logiciels tels que GameBooster. Dofus le prend comme un bot.
De nombreuses personnes ont étaient bannis à cause de logiciel censé améliorer l'utilisation du jeu.
Pour GameBooster je savais pas. Depuis 2010 personnellement je l'utilise et aucun soucis :)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
J'ai pas dit que mon PC Surchauffer hein ... ^^
J'ai dis que mon PC plantait, mais c'est dû a un virus en fait. Je l'ai formaté là, (mal d'ailleurs , je vais le refaire) et après je compte faire ULTRA attention à ce que je téléchargerai.
Je pense que DOFUS s'installera facilement vu qu'il sera remit à 0 mon PC.

Bref, merci de votre aide.
J'ai bien galérer entre aujourd'hui et hier !
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
J'ai pas dit que mon PC Surchauffer hein ... ^^
J'ai dis que mon PC plantait, mais c'est dû a un virus en fait. Je l'ai formaté là, (mal d'ailleurs , je vais le refaire) et après je compte faire ULTRA attention à ce que je téléchargerai.
Je pense que DOFUS s'installera facilement vu qu'il sera remit à 0 mon PC.

Bref, merci de votre aide.
J'ai bien galérer entre aujourd'hui et hier !
Pas de soucis pour l'aide, c'st avec plaisir :)
On a bien vu que tu as galéré :mdr:
Si tu viens sur Rykke-Errel dis moi quoi :p
Allé, ciao.
Passe une bonne fin de journée et à bientôt peut-être :sapin:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Pas de soucis pour l'aide, c'st avec plaisir :)
On a bien vu que tu as galéré :mdr:
Si tu viens sur Rykke-Errel dis moi quoi :p
Allé, ciao.
Passe une bonne fin de journée et à bientôt peut-être :sapin:
Je viens de récupérer un PC en bon état là, enfin.
Je vais d'abord tout bien installé, logiciels, drivers etc. Et je verrai pour Dofus. :noel:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
:sapin: Bonjour à toutes et à tous :sapin:

Aujourd'hui j'ai terminé d'installer toute les mises à jours et logiciels nécessaire au bon fonctionnement de mon ordinateur (vu que je l'ai formaté).
J'ai été sur le site du jeu DOFUS pour le télécharger, et il m'est encore arrivé un problème. Cette fois-ci le une petite boîte de dialogue s'est ouverte avec écrit que le chargement s'est bloqué depuis 30 secondes.

Donc je décide de laisser tomber, deux fois que j'essai et il m'arrive encore un problème avec ce jeu, c'est un message préventif j'en suis sur !
Voila, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et dommage, j'aurai tout de même aimer jouer avec vous :(
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
:sapin: Bonjour à toutes et à tous :sapin:

Aujourd'hui j'ai terminé d'installer toute les mises à jours et logiciels nécessaire au bon fonctionnement de mon ordinateur (vu que je l'ai formaté).
J'ai été sur le site du jeu DOFUS pour le télécharger, et il m'est encore arrivé un problème. Cette fois-ci le une petite boîte de dialogue s'est ouverte avec écrit que le chargement s'est bloqué depuis 30 secondes.

Donc je décide de laisser tomber, deux fois que j'essai et il m'arrive encore un problème avec ce jeu, c'est un message préventif j'en suis sur !
Voila, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et dommage, j'aurai tout de même aimer jouer avec vous :(
...
Hello
Tant pis, ré-essaie un autre jour...
Bonne journée à toi et les autres!
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
...
Hello
Tant pis, ré-essaie un autre jour...
Bonne journée à toi et les autres!
Je comprends pas pourquoi il ne veut pas s'installer mais bon tant pis, je vais pas faire du forcing au pire j'essaierai avec de l'aide d'un ami qui s'y connais plus que moi.
A bientôt peut-être et merci de ton aide.


Merde ! Très bizarre quand même ! J'ai jamais vu ce genre de situation... C'est dommage :/
Ce problème que j'ai eu, je l'ai déjà vu dans la F.A.Q du site du jeu. Mais j'ai pas envie de m'y pencher étant donner qu'il ne veut pas s'installer alors que ça un DL officiel bref.. Je verrai pour l'installer plus tard peut-être. Merci de ton aide ici et sur mon autre sujet (formatage du pc). Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut