Paul Walker - Après sa mort .. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Ok donc la j'vais répondre a 2 types de messages donc au personnes qui les postes.
'Oei les afgans pensait y etc..' moi j'men bas les couilles des afgans, tout les jours y meurt et ces devenu une habitude alors si ces pour commentez de la merde car j'ai bien dit dite ce que vous en pensait et non dire ce qui vous passe par le cerveau (pour certain le cerveau)
Est 'laissez le reposé en paix que d'en parlé en virtuel' Quesque sa vous fou sérieux? Vous croyez que il va se dire 'Oua jvais allez sur RGFR trop cool' non il va pas dire sa donc melez vous de votre derche au lieux de croire qu'il lis tout ce qu'on dit


C'était mon meilleur acteur c'tout parlez pas.
J'ai pas pigé ton raisonnement a la fin de ton texte ...
En même temps un mort est un mort, Walker va pas lire ton topic inutile.
Chez toi, la maturité est quelque chose qui manque, et tu est un Ancien staff, c'est bizarre.
J'ai juste voulu dire que c'est inutile de rabâché des faits-divers qui datent, on le sais tous, peut-être c'est triste mais c'est la vie "on doit tous mourir un jour où l'autre"
"C'était mon meilleur acteur c'tout parlez pas" Oui peut-être pour toi, c'est très bien d'avoir sa propre opinion, seulement y'a un truc qui me gène " c'tout parlez pas" Alors qu'au début du topic, tu écris "Est vous donnez votre avis sur sa mort "
Y'a comme qui dirais un pépin ^^'.
PS: Si tu me répond, pense a élever ton niveau de maturité ne serais-ce que pour me répondre ^^
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
J'ai pas pigé ton raisonnement a la fin de ton texte ...
En même temps un mort est un mort, Walker va pas lire ton topic inutile.
Chez toi, la maturité est quelque chose qui manque, et tu est un Ancien staff, c'est bizarre.
J'ai juste voulu dire que c'est inutile de rabâché des faits-divers qui datent, on le sais tous, peut-être c'est triste mais c'est la vie "on doit tous mourir un jour où l'autre"
"C'était mon meilleur acteur c'tout parlez pas" Oui peut-être pour toi, c'est très bien d'avoir sa propre opinion, seulement y'a un truc qui me gène " c'tout parlez pas" Alors qu'au début du topic, tu écris "Est vous donnez votre avis sur sa mort "
Y'a comme qui dirais un pépin ^^'.
PS: Si tu me répond, pense a élever ton niveau de maturité ne serais-ce que pour me répondre ^^
Surtout qu'il est dans la GTP, je ne sais pas comment il a fait pour y rentrer vu son orthographe ...
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
J'ai pas pigé ton raisonnement a la fin de ton texte ...
En même temps un mort est un mort...
Je n'avait pas le temps de te répondre toute à l'heure ;)
Ma maturité est bien présente, seulement des tonnes de personnes ne parlent que pour dire ce qui est inutile tout comme mon topic a ce que j'ai vue de ta part.
Les commentaires du genre de ce que j'ai dit ne sont pas immature mais cela m'énerve un peu c'est seulement pour cette cause voila tout.
Bonne fin de journée ;)
Surtout qu'il est dans la GTP, je ne sais pas comment il a fait pour y rentrer vu son orthographe ...
Quand a toi, imagine j'ai des problèmes pour écrire ou autre? Si je n'arrive pas à écrire c'est peut-être un problème depuis mon enfance, y a tu pensez?
Est la GTP j'y suis rentrer car je suis mature et je ne le montre pas dans mes réponses tout simplement car j'ai pas envie de passez mon temps a faire preuve de maturité avec
des gamins comme toi, je me met a ton niveau c'est tout. Au sujet des fautes orthographiques c'est parce-que j'ai pas le temps de t'écrire des romans alors je me dépêche car
tu n'est pas le centre du monde et tes messages ne m'interesse vraiment pas ;)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Je n'avait pas le temps de te répondre toute à l'heure ;)
Ma maturité est bien présente, seulement des tonnes de personnes ne parlent que pour dire ce qui est inutile tout comme mon topic a ce que j'ai vue de ta part.
Les commentaires du genre de ce que j'ai dit ne sont pas immature mais cela m'énerve un peu c'est seulement pour cette cause voila tout.
Bonne fin de journée ;)
Tu as en effet une bonne maturité ! Excuse moi d'avoir penser le contraire ^^.
Je fait aussi partis des gens qui pensent que ton topic est inutile, seulement, Tu as clairement dit que ce topic étais ouvert à tous ( donner notre opinion).
Donc, tu te dois de respecter notre façon de penser ^^, je respecte la tienne, tu respecte la mienne.
Sur ce, bonne soirée, bon réveillon, joyeux noël !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut