Paul Walker - Après sa mort .. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
C'est trop dommage qu'il soit mort c'est son reuf qui va le remplacer dans Fast and Furious 7 (j'ai vu sa sur le JT de Derka)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Sérieux, il faut passer à autres choses, il est mort, c'est triste mais tout les jours des gens meurent.
Stop en parler, qu'il repose en paix
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Ok donc la j'vais répondre a 2 types de messages donc au personnes qui les postes.
'Oei les afgans pensait y etc..' moi j'men bas les couilles des afgans, tout les jours y meurt et ces devenu une habitude alors si ces pour commentez de la merde car j'ai bien dit dite ce que vous en pensait et non dire ce qui vous passe par le cerveau (pour certain le cerveau)
Est 'laissez le reposé en paix que d'en parlé en virtuel' Quesque sa vous fou sérieux? Vous croyez que il va se dire 'Oua jvais allez sur RGFR trop cool' non il va pas dire sa donc melez vous de votre derche au lieux de croire qu'il lis tout ce qu'on dit


C'était mon meilleur acteur c'tout parlez pas.
J'ai rien compris... :'(
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Ok donc la j'vais répondre a 2 types de messages donc au personnes qui les postes.
'Oei les afgans pensait y etc..' moi j'men bas les couilles des afgans, tout les jours y meurt et ces devenu une habitude alors si ces pour commentez de la merde car j'ai bien dit dite ce que vous en pensait et non dire ce qui vous passe par le cerveau (pour certain le cerveau)
Est 'laissez le reposé en paix que d'en parlé en virtuel' Quesque sa vous fou sérieux? Vous croyez que il va se dire 'Oua jvais allez sur RGFR trop cool' non il va pas dire sa donc melez vous de votre derche au lieux de croire qu'il lis tout ce qu'on dit


C'était mon meilleur acteur c'tout parlez pas.
Tu t'en bas les couilles ? J'aimerais bien te voir à la place des enfants Afghans, on verra si tu t'en bas encore les couilles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut