Résolu Patch call of duty ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capioh

Master !
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
195
Réactions
33
Points
11 403
RGCoins
0
Je voudrais savoir si il existe des patch pour call of duty modern warfare, black ops et modern warfare 3 pour avoir godmod, munitions illimitées, etc...

merci :)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Je voudrais savoir si il existe des patch pour call of duty modern warfare, black ops et modern warfare 3 pour avoir godmod, munitions illimitées, etc...

merci :)
1/ Oui ya des patchs pour COD4

2/ Black Ops pour PS3 c'est des eboot.bin modifiés et pour Xbox de GPD modifiés.

3/ Pour MW3 à part sur PC ya pas de patchs.


Sur PC tous les jeux peuvent être cheatés ^^ vu que tu as accès à tous les paramètres et tous les fichiers. Sur PS3 pour accéder au patch c'est la mort par rapport au PC. Sur Xbox c plus simple
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
RGCoins
0
sur la wii tu peut cheater sur tout les call of !! j'ai moi même réussit a cheater sur BO 1 et sur MW3 met jpeut code 4 et 5 également tu a deux facons de hack soit les modmenu( qui sont patché souvent ) ou des codes si tu veut plus d'information contacte moi en privée
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
sur la wii tu peut cheater sur tout les call of !! j'ai moi même réussit a cheater sur BO 1 et sur MW3 met jpeut code 4 et 5 également tu a deux facons de hack soit les modmenu( qui sont patché souvent ) ou des codes si tu veut plus d'information contacte moi en privée
Vien en privé s'il te plais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut