Résolu Patch call of duty ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capioh

Master !
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
195
Réactions
33
Points
11 403
Je voudrais savoir si il existe des patch pour call of duty modern warfare, black ops et modern warfare 3 pour avoir godmod, munitions illimitées, etc...

merci :)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Je voudrais savoir si il existe des patch pour call of duty modern warfare, black ops et modern warfare 3 pour avoir godmod, munitions illimitées, etc...

merci :)
1/ Oui ya des patchs pour COD4

2/ Black Ops pour PS3 c'est des eboot.bin modifiés et pour Xbox de GPD modifiés.

3/ Pour MW3 à part sur PC ya pas de patchs.


Sur PC tous les jeux peuvent être cheatés ^^ vu que tu as accès à tous les paramètres et tous les fichiers. Sur PS3 pour accéder au patch c'est la mort par rapport au PC. Sur Xbox c plus simple
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
sur la wii tu peut cheater sur tout les call of !! j'ai moi même réussit a cheater sur BO 1 et sur MW3 met jpeut code 4 et 5 également tu a deux facons de hack soit les modmenu( qui sont patché souvent ) ou des codes si tu veut plus d'information contacte moi en privée
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
sur la wii tu peut cheater sur tout les call of !! j'ai moi même réussit a cheater sur BO 1 et sur MW3 met jpeut code 4 et 5 également tu a deux facons de hack soit les modmenu( qui sont patché souvent ) ou des codes si tu veut plus d'information contacte moi en privée
Vien en privé s'il te plais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut