Passer de CFW Habib à Rebug pour pouvoir jouer en ligne après la maj 4.75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chief|keef

Premium
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
212
Réactions
27
Points
1 516
une fois installer faut le lancer --' & l'activé le spoof
j'ai sité dans mon message " il me demande quand même de faire la maj alors que je suis déjà en 4.75 O,o " lis bien la prochaine fois ;)
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
182
Réactions
35
Points
6 956
we heu parcontre mdr dsl ms g plus rien du dernier cfw et jme rapélle plus saiter koi
 

iSnAwXx

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
61
j'ai sité dans mon message " il me demande quand même de faire la maj alors que je suis déjà en 4.75 O,o " lis bien la prochaine fois ;)
perso je comprend rien :rofl2: tu me dis que sa te dit que t'es en 4.70 tu ma dit que tu était en 4.66 ?
un spoof change en rien la version de ton firmware dans t'es info PS3 ;)
Il émule comme si tu etais bien en 4.75 sur les seveur de sony pour pouvoir te connecté au PSN
 

iSnAwXx

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
61
we heu parcontre mdr dsl ms g plus rien du dernier cfw et jme rapélle plus saiter koi
alors sa va être compliqué ^^

Au pire refais une belle installation propre , quitte a repasser en 3.55 rogero puis de UP en un firmware HABIB ou REBUG ;)
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
182
Réactions
35
Points
6 956
je croi ke jaitter en habibe 4.66 ms avec un spoof 4.70 je croi un truc comme sa
 

Chief|keef

Premium
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
212
Réactions
27
Points
1 516
perso je comprend rien :rofl: tu me dis que sa te dit que t'es en 4.70 tu ma dit que tu était en 4.66 ?
un spoof change en rien la version de ton firmware dans t'es info PS3 ;)
Il émule comme si tu etais bien en 4.75 sur les seveur de sony pour pouvoir te connecté au PSN
bon je me reprends pour que tu comprennes j'ai demandé est ce qu'il fallait upgrade (en 4.70) son cfw pour installé le nouveau spoof mais moi je suis en HABIB 4.66
 

iSnAwXx

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
61
bon je me reprends pour que tu comprennes j'ai demandé est ce qu'il fallait upgrade (en 4.70) son cfw pour installé le nouveau spoof mais moi je suis en HABIB 4.66
non faut pas changer de CFW
tu installe ton spoof comme un .pkg simplement puis tu l’exécute , ta console redémarre après 2minutes puis voila tu peut te connecté au PSN ;)
 

Chief|keef

Premium
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
212
Réactions
27
Points
1 516
non faut pas changer de CFW
tu installe ton spoof comme un .pkg simplement puis tu l’exécute , ta console redémarre après 2minutes puis voila tu peut te connecté au PSN ;)
oui j'ai bien fais tout ça mais le HIQUE c'est qu'il me demande de faire la maj alors que j'ai installé le spoof et que je l'ai exécuté et tout ://
 

iSnAwXx

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
61
c'est vraiment bizarre parce que moi même je m'en suis servi il marche très bien :)
 

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
Salut les gars moi aussi j'ai le mm probleme que toi sa me demande toujours la maj alors que j'ai activer le spoof de arch je suis en habbib 4.66
 

iSnAwXx

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
59
Réactions
6
Points
61
re-installe le CFW au pire ou bien passe en 4.70 HABIB ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut