Passer de CFW Habib à Rebug pour pouvoir jouer en ligne après la maj 4.75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Bonjour voilà moi aussi j'ai galère comme vous êtes entrain de galèrer ^^
se tuto il marche super bien ceux qui sont sur le cfw de habib

tout d'abord il vous faut telecharger le cfw de rebug Vous prennez le premier ( CEX ) et puis vous le renommez en PS3UPDAT.PUP

2 ) vous créez un dossier PS3 dedans Vous faîte un autre UPDATE et dedans vous mettez la maj de rebug 4.70 que vous venez de renommez en PS3UPDAT.PUP et vous copiez le tout dans votre clé usb

3) Enlevez le CD qui se trouve dans votre Ps3 ( si il yena un ) puis vous branchez votre clé usb sur le port tout a droite puis vous allez dans mise a jour système puis Mise a jour par support de stockage :)

maintenant que vous êtes en rebug 4.70.1 .... on va passer au spoof ^^

vous telecharger ça et vous l'installer dans install package files et bimm vous êtes en 4.75 et votre ps3 ne vous demandera plus de mise a jour pas mal non oéoé on a piné sony lol

dernière étape vous allez dans multiman vous faîte mise a jour et puis vous repondez pas oui oui oui oui etc.. et la votre multiman il sera a jour et pour vous connectez au psn vous devez telecharger le ccapi v4 qui disponible dans la boutique de french modding team

si vous avez des question n'hésitez pas

merci à @FTW_NAV0 De m'avoir aidé <3
 
Dernière édition par un modérateur:

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
1 766
Réactions
544
Points
12 424
Bonjour voilà moi aussi j'ai galère comme vous êtes entrain de galèrer ^^
se tuto il marche super bien ceux qui sont sur le cfw de habib

tout d'abord il vous faut telecharger le cfw de rebug Vous prennez le premier ( CEX ) et puis vous le renommez en PS3UPDAT.PUP

2 ) vous créez un dossier PS3 dedans Vous faîte un autre UPDATE et dedans vous mettez la maj de rebug 4.70 que vous venez de renommez en PS3UPDAT.PUP et vous copiez le tout dans votre clé usb

3) vous branchez votre clé usb sur le port tout a droite puis vous allez dans mise a jour système puis Mise a jour par support de stockage :)

maintenant que vous êtes en rebug 4.70.1 d rex .... on va passer au spoof ^^

vous telecharger ça et vous l'installer dans install package files et bimm vous êtes en 4.75 et votre ps3 ne vous demandera plus de mise a jour pas mal non oéoé on a piné sony lol

dernière étape vous allez dans multiman vous faîte mise a jour et puis vous repondez pas oui oui oui oui etc.. et la votre multiman il sera a jour et pour vous connectez au psn vous devez telecharger le ccapi v4 qui disponible dans la boutique de french modding team

si vous avez des question n'hésitez pas

merci à @FTW_NAV0 De m'avoir aidé un petit peut :)
Merci du partage :ok:
 

Jaybim

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
46
Pour se connecter le psn patch suffit pas ?
 

Tomidu002

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
26
Réactions
2
Points
3 591
impossible de dl sur ce lien...

Edit: c'est ok j'ai réussi merci je teste ;)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Bonjour voilà moi aussi j'ai galère comme vous êtes entrain de galèrer ^^
se tuto il marche super bien ceux qui sont sur le cfw de habib

tout d'abord il vous faut telecharger le cfw de rebug Vous prennez le premier ( CEX ) et puis vous le renommez en PS3UPDAT.PUP

2 ) vous créez un dossier PS3 dedans Vous faîte un autre UPDATE et dedans vous mettez la maj de rebug 4.70 que vous venez de renommez en PS3UPDAT.PUP et vous copiez le tout dans votre clé usb

3) vous branchez votre clé usb sur le port tout a droite puis vous allez dans mise a jour système puis Mise a jour par support de stockage :)

maintenant que vous êtes en rebug 4.70.1 d rex .... on va passer au spoof ^^

vous telecharger ça et vous l'installer dans install package files et bimm vous êtes en 4.75 et votre ps3 ne vous demandera plus de mise a jour pas mal non oéoé on a piné sony lol

dernière étape vous allez dans multiman vous faîte mise a jour et puis vous repondez pas oui oui oui oui etc.. et la votre multiman il sera a jour et pour vous connectez au psn vous devez telecharger le ccapi v4 qui disponible dans la boutique de french modding team

si vous avez des question n'hésitez pas

merci à @FTW_NAV0 De m'avoir aidé <3
Merci du partage ,

Qui la testé ?
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
A mon avis si personne répond c'est qu'ils ont réussit lol et la ils sont entrain de jouer mais c'est vrai si quelqu'un peut confirmer cette technique sa sera vraiment bien
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
A mon avis si personne répond c'est qu'ils ont réussit lol et la ils sont entrain de jouer mais c'est vrai si quelqu'un peut confirmer cette technique sa sera vraiment bien
Oui ,

J'ai déja brick ma play 2 fois a cause des faux truc a down (n)

Et sa me ferais chier de la brick une 3ieme fois :triste:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut