Partenariat avec G2A : explications !

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Bonsoir, bonsoir, merci à Reality Gaming de lancer ce partenariat avec G2A !
Si j'ai proposé ce partenariat à RG c'est car j'ai remarqué plusieurs topics au sujet de G2A au cours des derniers mois. La communauté RG utilise déjà G2A et partage des informations. Alors pourquoi ne pas rendre ça officiel et donner des bonus ? :)

Si vous avez la moindre question ou des choses que vous voulez me dire, n'hésitez pas à venir me voir :) ou alors vous pouvez me dire bonjour sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui veulent commander via ce link, mais qui ont déjà acheté avant sur G2A, je vous recommande clean vos cookies, car sinon vous allez aider l'autre personne.

Pour ceux qui parlent d'argent, c'est surtout une manière pour RG de vous offrir des jeux moins cher, des cadeaux et de répondre à une demande de la communauté.
Qui plus est, chaque structure a besoin de financements pour vivre, en utilisant ces liens, vous aidez RG à se développer.

Je vous souhaite une bonne soirée et c'est un plaisir de vous rejoindre !
La réduction va augmenté plus tard :p ?
5% - 10% :$
 

G2A Kashhh

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
114
Points
726
Vous êtes en train de voler complètement nos filleuls à nous, en leurs demandant de faire sa.

C'est vrai, tu as raison sur ce point. Je parlais juste si vous vouliez soutenir RG. Mais si vous avez déjà une communauté derrière vous, il ne faut pas clean les cookies.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
L'idée de partenaria est bien:

Parcontre étant donné le volume de membre ( théorique ) et client potentiel .
J'espère que ce % serra augmenté dans le temps et pour les premiums.
 
M

membre246767

Plutôt pas mal, J'utilise pas trop G2A mais je connais déjà son ampleur ça ne peut qu'être bénéfique pour le forum. ;)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 534
Points
27 882
Nice :cool:, cela amène des nouveautés à :RG: laisse au temps de faire son oeuvre avant de vous faire de fausse idée sur ce partenariat ;)
 
Haut