Partenariat avec G2A : explications !

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043



B
onjour à tous !
C'est avec plaisir que j'annonce aujourd'hui un partenariat avec la société G2A. Dans ce sujet, je vais vous expliquer ce qu'est G2A mais aussi vous donner plusieurs informations sur ce partenariat.

1443796771-top5.png


Tout d'abord, ne vend rien c'est uniquement un marché où vous pouvez acheter des jeux à d'autres particuliers mais aussi à des développeurs ou encore à des éditeurs. L'équipe de G2A est présente pour modérer les ventes sur le site afin d'assurer une sécurité optimale. compte en moyenne plus de 20 millions de visites par mois. Les jeux que vous pouvez trouver sur sont à bas prix mais attention les jeux ne sont pas des CD, c'est à dire qu'ils ne sont pas palpables.

Ils sont sous forme de clé à rentrer par exemple sur Steam, uPlay, Origin, le PlayStation Store, le Xbox Live etc. G2A est un site légal qui a obtenu toutes les certifications nécessaires, plus d'informations ici: ! propose une protection pour l'acheteur, en effet en ajoutant 1€ sur le produit vous êtes sûrs de recevoir le produit identique sans frais en cas de problème. Vous pouvez également vous inscrire sur le site et souscrire à un abonnement mensuel de 1€ vous permettant d'avoir la même protection pour tous les achats que vous pourrez faire dans le mois.

1443796700-top5.png


Il existe plusieurs modes de paiement comme PayPal, carte bancaire, Paysafecard... la liste complète est disponible ici: il vous suffit juste de cliquer sur "Payements" pour tout découvrir.
est très investi dans l'eSport, la société sponsorise plusieurs équipes dont certaines assez populaires comme la InFamouS... La société est également partenaire avec plusieurs personnalités dont certains comme PewDiePie, Frigiel, Zerator, Corobizar...

dispose d'un service clientèle français disponible 24/24 et 7/7, l'équipe vous répondra si vous avez des questions. L'équipe est très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux mais aussi à partir de maintenant sur notre site, je souhaite d'ailleurs la bienvenue à @G2A Kashhh.
Dernière chose à propos de , vous pouvez vous lancer dans un programme d'affiliation et gagner entre 2,5% et 5% par produit. Pour commencer ce programme, je vous invite à vous rendre ici: . Une fois sur cette page il vous suffit juste de vous rendre dans "goldmine".

1443796839-top5.png


En partenariat avec , RealityGaming proposera régulièrement des petits concours sur le site et sur les réseaux sociaux ou même parfois des gros concours si un nouveau jeu assez conséquent sort. Nous envisageons pour le moment maintenir ce partenariat le plus longtemps possible, nous sommes le premier forum dans le monde à travailler avec et c'est un grand honneur pour nous. L'équipe et moi-même avons constaté que était déjà populaire sur le forum, nous disposons donc d'un code de réduction de 3% si vous envisagez effectuer un achat, le code: RGFR !

RealityGaming a mis en place une section dédiée uniquement à : https://reality-gaming.fr/forums/g2a-bons-plans/ vous retrouverez ici les bons plans que propose assez souvent. La personne qui s'occupe de cette section est @G2A Kashhh.

N'hésitez pas à nous rejoindre dès aujourd'hui sur les réseaux sociaux : et .
G2A propose quelques concours sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à suivre la société pour ne pas les rater : et .
Vous pouvez toujours faire un petit tour sur G2A pour découvrir le site par vous même : ! N'oubliez pas, un code de réduction de 3% a été mis en place, le code à utiliser : RGFR !

A très bientôt,
Sousou.
 
Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que j'annonce aujourd'hui un partenariat avec la société G2A. Dans ce sujet, je vais vous expliquer ce qu'est G2A mais aussi vous donner plusieurs informations sur ce partenariat.

Tout d'abord, ne vend rien c'est uniquement un marché où vous pouvez acheter des jeux à d'autres particuliers mais aussi à des développeurs ou encore à des éditeurs. compte en moyenne plus de 20 millions de visites par mois. Les jeux que vous pouvez trouver sur sont à bas prix mais attention les jeux ne sont pas des CD, c'est à dire qu'ils ne sont pas palpables. Ils sont sous forme de clé à rentrer par exemple sur Steam, uPlay, Origin, le PlayStation Store, le Xbox Live etc. G2A est un site légal qui a obtenu toutes les certifications nécessaires, plus d'informations ici: ! propose une protection pour l'acheteur, en effet en ajoutant 1€ sur le produit vous êtes sûrs de recevoir le produit identique sans frais en cas de problème. Vous pouvez également vous inscrire sur le site et souscrire à un abonnement mensuel de 1€ vous permettant d'avoir la même protection pour tous les achats que vous pourrez faire dans le mois.​
Il existe plusieurs modes de paiement comme PayPal, carte bancaire, Paysafecard... la liste complète est disponible ici: il vous suffit juste de cliquer sur "Payements" pour tout découvrir.
est très investi dans l'eSport, la société sponsorise plusieurs équipes dont certaines assez populaires comme la InFamouS... La société est également partenaire avec plusieurs personnalités dont certains comme PewDiePie, Frigiel, Zerator, Corobizar...
dispose d'un service clientèle français disponible 24/24 et 7/7, l'équipe vous répondra si vous avez des questions. L'équipe est très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux mais aussi à partir de maintenant sur notre site, je souhaite d'ailleurs la bienvenue à @G2A Kashhh.
Dernière chose à propos de , vous pouvez vous lancer dans un programme d'affiliation et gagner entre 2,5% et 5% par produit. Pour commencer ce programme, je vous invite à vous rendre ici: . Une fois sur cette page il vous suffit juste de vous rendre dans "goldmine".

En partenariat avec , RealityGaming proposera régulièrement des petits concours sur le site et sur les réseaux sociaux ou même parfois des gros concours si un nouveau jeu assez conséquent sort. Nous envisageons pour le moment maintenir ce partenariat le plus longtemps possible, nous sommes le premier forum dans le monde à travailler avec et c'est un grand honneur pour nous. L'équipe et moi-même avons constaté que était déjà populaire sur le forum, nous disposons donc d'un code de réduction de 3% si vous envisagez effectuer un achat, le code: RGFR !
RealityGaming a mis en place une section dédiée uniquement à : https://reality-gaming.fr/forums/g2a-bons-plans/ vous retrouverez ici les bons plans que propose assez souvent. La personne qui s'occupe de cette section est @G2A Kashhh.

N'hésitez pas à nous rejoindre dès aujourd'hui sur les réseaux sociaux : et .
G2A propose quelques concours sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à suivre la société pour ne pas les rater : et .

Vous pouvez toujours faire un petit tour sur G2A pour découvrir le site par vous même : ! N'oubliez pas, un code de réduction de 3% a été mis en place, le code à utiliser : RGFR !

A très bientôt,
Sousou.
C'est gentil de votre part :ok:
Merci :rgif:
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
A ce que j'ai pu lire ça a l'air d'être cool, respect pour vous en tout cas pour être le 1er mondial :)
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
NIIICE! J'utiliserai votre code à la place de celui du Bled'art ... ou pas en fait :trollface:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Du coup, le logo à côté de celui de :RG: restera combien de temps ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
G2A est un super site, content de le voir en partenariat avec RealityGaming ! :D
 

G2A Kashhh

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
71
Réactions
114
Points
726
Bonsoir, bonsoir, merci à Reality Gaming de lancer ce partenariat avec G2A !
Si j'ai proposé ce partenariat à RG c'est car j'ai remarqué plusieurs topics au sujet de G2A au cours des derniers mois. La communauté RG utilise déjà G2A et partage des informations. Alors pourquoi ne pas rendre ça officiel et donner des bonus ? :)

Si vous avez la moindre question ou des choses que vous voulez me dire, n'hésitez pas à venir me voir :) ou alors vous pouvez me dire bonjour sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui veulent commander via ce link, mais qui ont déjà acheté avant sur G2A, je vous recommande clean vos cookies, car sinon vous allez aider l'autre personne. Attention ! Si vous avez déjà une communauté derrière vous, en faisant un clean des cookies vous allez les perdre.

Pour ceux qui parlent d'argent, c'est surtout une manière pour RG de vous offrir des jeux moins cher, des cadeaux et de répondre à une demande de la communauté.
Qui plus est, chaque structure a besoin de financements pour vivre, en utilisant ces liens, vous aidez RG à se développer.

Je vous souhaite une bonne soirée et c'est un plaisir de vous rejoindre !
 
Dernière édition:

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Merci de l'info !

J'aurai préféré plutôt un partenariat avec Instant gaming mais ... :D
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bonsoir, bonsoir, merci à Reality Gaming de lancer ce partenariat avec G2A !
Si j'ai proposé ce partenariat à RG c'est car j'ai remarqué plusieurs topics au sujet de G2A au cours des derniers mois. La communauté RG utilise déjà G2A et partage des informations. Alors pourquoi ne pas rendre ça officiel et donner des bonus ? :)

Si vous avez la moindre question ou des choses que vous voulez me dire, n'hésitez pas à venir me voir :) ou alors vous pouvez me dire bonjour sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui veulent commander via ce link, mais qui ont déjà acheté avant sur G2A, je vous recommande clean vos cookies, car sinon vous allez aider l'autre personne.

Pour ceux qui parlent d'argent, c'est surtout une manière pour RG de vous offrir des jeux moins cher, des cadeaux et de répondre à une demande de la communauté.
Qui plus est, chaque structure a besoin de financements pour vivre, en utilisant ces liens, vous aidez RG à se développer.

Je vous souhaite une bonne soirée et c'est un plaisir de vous rejoindre !
:love:
 
Haut