Paris sportifs - Pronostics du mois de... Avril. + Conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
J'ai fais ma petit analyse et je vois des match pas mal !

Aston Villa - Everton : 2: Everton à une série de 7 matchs sans défaite à l'extérieur. Aston Villa est dernier de première league, pour moi Everton devrait s'imposer facilement sur ce match.
Leicester - West B : 1 : Leader du championnat, Leicester veux gagner ce championnat de plus West B est 13ème du championnat et pas très alaise l’extérieur. Je vois une victoire de Leicester.
Norwich-Chelsea : 2 : Norwich restent sur 7 matchs sans victoire avec seulement 1 point pris alors que Chelsea restent sur une belle série de 11 matchs sans défaite. Chelsea va l'emporter.
Pescara-Trapani : 1 : Pescara est invaincu depuis 8 match a domicile tandis que Trapani se déplace mal avec seulement 2 victoire a l'extérieur en 8matchs, Pescara est classer 3ème de la Serie B alors que Trapani est classer 11. Match a enjeu mais je vois Pescara s'imposer
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
J'ai fais ma petit analyse et je vois des match pas mal !

Aston Villa - Everton : 2: Everton à une série de 7 matchs sans défaite à l'extérieur. Aston Villa est dernier de première league, pour moi Everton devrait s'imposer facilement sur ce match.
Leicester - West B : 1 : Leader du championnat, Leicester veux gagner ce championnat de plus West B est 13ème du championnat et pas très alaise l’extérieur. Je vois une victoire de Leicester.
Norwich-Chelsea : 2 : Norwich restent sur 7 matchs sans victoire avec seulement 1 point pris alors que Chelsea restent sur une belle série de 11 matchs sans défaite. Chelsea va l'emporter.
Pescara-Trapani : 1 : Pescara est invaincu depuis 8 match a domicile tandis que Trapani se déplace mal avec seulement 2 victoire a l'extérieur en 8matchs, Pescara est classer 3ème de la Serie B alors que Trapani est classer 11. Match a enjeu mais je vois Pescara s'imposer
Je suis d'accord avec toi :) a part peut être sur Norwich chelsea je voit plutot un match un nul car norwich a fait un bon match contre leicester même si leicester n’étais pas dans son match je pense qu'il sont capable de casser la série de Chelsea en plus ces a domicile :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Je suis d'accord avec toi :) a part peut être sur Norwich chelsea je voit plutot un match un nul car norwich a fait un bon match contre leicester même si leicester n’étais pas dans son match je pense qu'il sont capable de casser la série de Chelsea en plus ces a domicile :)
Pas faux mais je pense que Norwich ne sera pas capable de faire perdre ce Chelsea actuelle qui retrouve une jeu vraiment intéressant
 

haignere93160

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
137
Réactions
14
Points
1 386
image.png
Vous en pensez quoi les gars ?
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
Toi tu mise gros aujourd'hui ?
Non moi je mise quand je peut me le permettre j'ai que 18ans je suis encore au lycée donc pas d'argent ca m'arrive de parier quand je peut je met 5€ voilà mais j'analyse les match pour le fun et pour les gens qui parie , ce qu'il me fait rire ces les mec qui on des page a 20000jaime mdrrr avec leur pronostic trop facile la ....
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
Aston villa - everton vous le sentez bien?
Avec aston villa gagnant soit un cote à 4 c'est pas mal?
 
D

deleted576150

J'ajoute pronostics pour le Mercredi 2 Mars et bonus buteurs à 16h :)
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
J'ajoute pronostics pour le Mercredi 2 Mars et bonus buteurs à 16h :)
Franchement je comprends pas pk tu pronostique des truc a l'avance mec ... sachant qu'il peut très bien avoir des gens blessé les groupe qui change equipe qui tourne je veut pas dire mais ca sert a rien :/
 
D

deleted576150

Franchement je comprends pas pk tu pronostique des truc a l'avance mec ... sachant qu'il peut très bien avoir des gens blessé les groupe qui change equipe qui tourne je veut pas dire mais ca sert a rien :/

Je mets juste des pronostics un jour à l'avance pour que les personnes puissent parier le lendemain dans la journée tout simplement, j'ai un boulot etc... Si je mets les pronostics le Jour J à l'heure où je rentre, personne pourrait regarder ce que moi je paris sur Bwin.
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
Je mets juste des pronostics un jour à l'avance pour que les personnes puissent parier le lendemain dans la journée tout simplement, j'ai un boulot etc... Si je mets les pronostics le Jour J à l'heure où je rentre, personne pourrait regarder ce que moi je paris sur Bwin.
Je suis d’accord avec toi mais il ne faut pas être bête a ce point la comme même quand tu parie il faut s'y connaitre un minimum et même il y'a plein de site internet ou il y'a déjà des analyse faite exprès , après le message que je t'ai dit ces pas méchant ces juste que voilà quoi ces comme les mec sur facebook la qui on 20000 j'aime alors que leurs pronostic sont trop facile tu vois ça me fait rigoler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut