Paris sportifs - Pronostics du mois de... Avril. + Conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted576150

NX67zGJ.png


Salut tout le monde :bye:

Bienvenue sur ce topic.
Sur ce topic, toutes les semaines je vais annoncer tous mes pronostics pour le Football.
Vous pouvez vous aussi partager vos pronostics.
Je ne suis en aucun cas, responsable de votre perte d'argent ou autres.

Merci à @Roway GTP pour la mise en page. :love:

asUepBL.png


Le meilleur bookmaker légal en France est sans aucun doute et ce pour plusieurs raisons.

Il faut tout d’abord analyser la qualité du bonus bookmaker proposé par le site en ligne et il faut bien avouer que
propose la meilleure offre avec le doublement de votre dépôt dès votre inscription à hauteur de 100 euros tandis que
certains bookmakers (Betclic, Winamax, PMU...) proposent très souvent des offres du type « premier pari remboursé »
qui est un bonus bien moins intéressant que celui offert sur .

De plus, met en ligne un nombre de pari bien supérieur à la moyenne sur toutes les compétitions européennes
et les cotes sont quasiment toujours plus hautes que chez les autres concurrents, sites internationaux compris.

Pour les mineurs, rendez-vous sur mon second topic ici.

eKxrjqf.png


Avant toutes choses, jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement... Appelez le 09 74 75 13 13
(appel non surtaxé).

[tabs]
[tab=Bien débuter]Pour débuter dans le monde du pari sportif, il y a trois règles à suivre pour ne pas perdre:
- Avoir une bonne mentalité
- Déterminer un budget paris sportifs
- Avoir un suivi de vos résultats

Nous allons voir chaque point ci-dessous…


Avoir une bonne mentalité

Beaucoup ce lançant dans les paris sportifs pensent pouvoir devenir riche, pensent pouvoir vivre de ceci etc…
Mais ils ont tout faux !

Les paris sportifs vont vous servir à arrondir vos fins de mois, vous faire de temps en temps plaisir
(restaurant, vêtements, des vacances, etc…) mais ne vous attendez pas à gagner des milliers par mois grâce aux paris
sportifs ! À moins que vous soyez MONSIEUR et que vous investissez dans les paris sportifs avec un brankroll
de 10 000€ + de base :)

Pour résumer cette partie, il vous faudra retirer quelques idées de la tête et parier en ayant toujours en tête le risque de perte d’argent.


Comment déterminer son budget sportif?

Lorsque vous allez déterminer votre budget sportif, il ne faut surtout pas vous mettre dans le rouge, c’est inutile et très
risqué, ce serait bête pour vous de vous retrouver avec les huissiers à votre porte :p

Choisissez donc un capital maximal mensuel que vous pouvez mettre sans risque ensuite et ayant toujours en tête le
risque de tout perdre ! Par exemple, si vous mettez 100€ et que vous vous retrouvez à 0€, que vous ne soyez pas en
galère financière à cause de ceci…

Pour vous aider à choisir une bankroll de base, n’hésitez pas à profiter des bonus de base des bookmakers. (voir ci-dessus pour Bwin).

Il vous reste plus qu’à jouer et gagner :D


Avoir un suivi de vos résultats

Il est toujours bon d’avoir un suivi de vos résultats, d'un simple fichier excel ou d’un site que je vais vous présenter.

Votre suivi vous permettra de connaitre vos pratiques de jeux, les pronostics qui vous réussissent le mieux, les
championnats, sports qui vous font le plus gagner, connaitre l’évolution de votre capital, votre ROI, vos
bénéfices/pertes mois par mois etc… Pour tout cela, je vous conseil fortement le site très
simple d’utilisation, une interface agréable et surtout complet. Il vous faudra le remplir à chaque paris sportifs pour être le mieux informer dans vos résultats finals.[/tab]

[tab=Bien miser]La gestion du capital, est l’aspect le plus important dans les paris sportifs !

On vient de voir la partie “Bien débuter”, maintenant nous allons voir comment bien miser et comment
bien gérer son capital

En effet dans les paris sportifs, le plus gros risque est la perte d’argent mais vous pouvez diminuer vos pertes en ayant
une bonne gestion, cette gestion nous allons la voir plus bas.

Les débutants font souvent l’erreur de faire un « ALL IN » sur un pronostic ou enchaîner les « paris combiné » … alors
une fois ça peut passer, deux fois aussi… Mais vous finirez un jour ou l’autre à 0€ avec cette méthode !

C’est pour cela qu’il faut éviter de poser une mise non adéquat à notre capital sur un pronostic. Il faut rester prudent et
garder à l’esprit qu’un pronostic même s’il a été très bien analysé peut s’avéré perdant… par un coup de mal chance,
une erreur d’arbitrage, un joueur qui se blesse etc…

Il faut donc adapter ses mises, avec 2 méthodes… les fiabilités variables ou fiabilités fixes.

Qu’est ce qu’une « fiabilité » ?
C’est un pourcentage de votre capital qui sera donc misé sur le pronostic.


Fiabilité variable

Cette méthode est une mise par niveau en fonction d’un certain degré de confiance souvent noté sur /5

1/5 = petite confiance 1% du capital
2/5 = moyenne confiance 2% du capital
3/5 = confiance correct 3% du capital
4/5 = bonne confiance 4% du capital
5/5 = très bonne confiance 5% du capital

Exemple:
Votre capital est de 100€, vous voulez parié la victoire du PSG sur l’OM. Le match se passe au Stade de France et un
gros joueur de l’OM est blessé et ne jouera pas. Votre confiance est plutôt bonne sur le PSG puisque l’OM est dans
une mauvaise période.
Victoire du PSG en fiabilité 3/5 = 3% de vos 100€ soit une mise de 3€ (100 x 0,03)


Fiabilité fixe

D’autres parieurs sont plus dans cette philosophie, partant du principe qu’un pronostic reste aléatoire et qu’il n’y a pas
forcément un pari plus « sûr ».
Pour eux, un pronostic a la même valeur qu’un autre et que c’est seulement notre coté humain, notre parti pris qui nous
permet de noter un pronostic. (nous ne sommes pas des robots)
La fiabilité fixe d’un parieur peut changer en fonction de chacun, mais elle est souvent basé à 5% pour les parieur
types « normaux ». Les parieurs « agressifs »iront jusqu’à 10% (déconseillé pour les débutants)
et les « prudents » 2 à 2,5%
Elle est la même pour chaque pronostics !

Exemple :
Une mise de 5% d’un capital de 100€ est 5€ (1000 x 0,05)


Quelques soient la méthode, il faut rester rigoureux et appliquer les règles. LES FAUX PAS SONT INTERDITS !
Pour éviter de grosses pertes je vous conseille de miser au maximum 5% de votre capital sur un pronostic et de ne
pas dépasser les 8% de mise en une journée. (si vous avez repéré plusieurs matchs)

Exemple:
Capital de 100€
Mise maximum 5% soit 5€ sur un pronostic
Mise maximum dans la journée 8% soit 8€ de mise dans la journée.
> Si vous avez 2 tickets, un ticket doit avoir une mise de 5€ et le deuxième 3€. (5+3= 8€)

Conseils +
Pour une évolution de capital plus rapide, la méthode à fiabilité fixe à variation par palier.

Exemple:
Capital de 100€
Mise de 5% soit 5€ sur un pronostic jusqu’à atteindre un palier de 110€
1 mois plus tard, vous êtes à 110€ vous allez donc prendre en référence ce capital là soit 5,5€ puis à 120€ puis 130…

J’utilise la méthode fiabilités fixe par palier, afin d’être plus « sélectif » dans mes pronostics… il faut éviter de perdre de
l’argent pourquoi partir sur un pronostic « qui est tendu mais faisable » alors qu’on peut investir sur plus safe ?[/tab][/tabs]
[tabs][tab=Bien miser][/tab]
[/tabs]

qJqz3wd.png



Pari N°510 & Pari N°399 - USA (Major League Soccer) - FC Dallas / Columbus Crew - 03/04/16 à 03h00 - 1@1,854

Pari N°400 - USA (Major League Soccer) - San Jose Earthquakes / Dc United - 03/04/16 à 04h30 - 1@1,704

Pari N°511 - Danemark (Superligaen) - Odense / Randers FC - 03/04/16 à 13h00 - 1@2,41

Pari N°401 - Italie (Serie A) - Fiorentina / Sampdoria - 03/04/16 à 15h00 - 1@1,613

Pari N°402 - Espagne (La Liga) - Malaga / Espanyol - 03/04/16 à 16h00 - 1@1,869

Pari N°403 - Russie (Division 1) - Lokomotiv Moscou / Rubin Kazan - 03/04/16 à 16h00 - 1@1,952

Pari N°404 - Suisse (Super League) - FC Bâle / Young Boys Berne - 03/04/16 à 16h00 - 1@1,729

Pari N°512 - Norvège (Tippeligaen) - Bodo/Glimt / Stabaek - 03/04/16 à 18h00 - 1@2,24

Pari N°405 - Espagne (La Liga) - FC Séville / Real Sociedad - 03/04/16 à 20h30 - 1@1,621

Pari N°406 - Italie (Serie A) - Inter / Torino - 03/04/16 à 20h45 - 1@1,819

Pari N°407 - Argentine (Primera Division) - San Lorenzo / Belgrano Cordoba - 03/04/16 à 21h15 - 1@1,833


sWszVk1.png


 
Dernière édition par un modérateur:

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
T'as l'air pas mal en paris sportif

J'aurais besoin de quelque petit conseil, d'un petit coaching si tu veux bien

j'ai 17 ans, et je vais démarrer les paris sportifs sur playfulbet
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Bonjour !
Mon ticket du jour (pour le moment 3/4, j'attends le match de Milan !)
West Ham, Stoke City, Leicester, Milan > combiné de 4 matchs @8.03 de cote !
Si Milan passe je suis refait :p
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
T'es chaud :D
Je viens de perdre un combiné à la dernière minutes 6/8 :(
Pour moi mon combiné c'est cadeau, il est sur a 85/90% je pense ! Donc je me suis dis mettre 50€ pour 401.50€ de gain ca vaut le coup :p
Ah ca m'ai arriver avant hier...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Lyon-Paris attention parce que Lyon a domicile c'est solide ! Mais avec les absences ça va être compliqué :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut