Paris sportifs - Pronostics du mois de... Avril. + Conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haignere93160

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
137
Réactions
14
Points
1 386
RGCoins
0
Est-ce que ça vous tente que je fasse comme les systèmes VIP? Gratuitement mais en dans une conversation MP pour l'instant et après sur votre téléphone ? Je serai bien plus actifs que sur le topic comme les pronostics je pourrais vous les partager depuis mon téléphone
Moi je veux bien stp
 
D

deleted576150

Deux petits combiné assez safe pour ce soir

K2ZKPWi.png
 

XtoOxIc ©

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
76
Réactions
10
Points
16 496
RGCoins
0
Est-ce que ça vous tente que je fasse comme les systèmes VIP? Gratuitement mais en dans une conversation MP pour l'instant et après sur votre téléphone ? Je serai bien plus actifs que sur le topic comme les pronostics je pourrais vous les partager depuis mon téléphone
Oui volontiers :D
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
Est-ce que ça vous tente que je fasse comme les systèmes VIP? Gratuitement mais en dans une conversation MP pour l'instant et après sur votre téléphone ? Je serai bien plus actifs que sur le topic comme les pronostics je pourrais vous les partager depuis mon téléphone
Moi je suis partant pour ce genre de chose, car c'est vrai que moi non plus je peux pas forcément être présent sur le forum
 
D

deleted576150

Moi je suis partant pour ce genre de chose, car c'est vrai que moi non plus je peux pas forcément être présent sur le forum

Pour recevoir par téléphone, il faudra télécharger l'application "Kik" sur votre téléphone, et m'envoyez votre pseudo dans la conversation qui aurait été faite par MP pour être ajouté sur le téléphone
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
0
Pour recevoir par téléphone, il faudra télécharger l'application "Kik" sur votre téléphone, et m'envoyez votre pseudo dans la conversation qui aurait été faite par MP pour être ajouté sur le téléphone
Je suis intéressé aussi :)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
RGCoins
0
Ajouter moi aussi sur kik pseudo : Borz_Chechen
 

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
Pour recevoir par téléphone, il faudra télécharger l'application "Kik" sur votre téléphone, et m'envoyez votre pseudo dans la conversation qui aurait été faite par MP pour être ajouté sur le téléphone

Voilà mon pseudo c'est jojo59430
 

drag592

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
18
Points
2 391
RGCoins
0
Pour aujourd'hui

You must be registered for see images attach
 

drag592

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
18
Points
2 391
RGCoins
0
petit pari en live à l'instant :

You must be registered for see images attach
 

drag592

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
93
Réactions
18
Points
2 391
RGCoins
0
Bon ben mon match en live ne passe pas mais bon heureusement, je n'avais pas mis beaucoup.
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
RGCoins
0
Super topic , mais vraiment sa ma audé énormément:love:
 
D

deleted576150

Je vais devoir m'absenter quelques temps et plus pouvoir partager de pronostics, toute fois-ci vous voulez des pronostics, je pourrais en donner mais uniquement en privé sur l'application Snapchat, donc si vous en voulez, ajoutez moi et envoyez moi un message avec votre nom sur le forum

Mon snap: itsfrix
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Je vais devoir m'absenter quelques temps et plus pouvoir partager de pronostics, toute fois-ci vous voulez des pronostics, je pourrais en donner mais uniquement en privé sur l'application Snapchat, donc si vous en voulez, ajoutez moi et envoyez moi un message avec votre nom sur le forum

Mon snap: itsfrix
Dommage :(
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
0
tres bien redigé , j'aime parier
merci des tes conseil
je t'es ajouté sur swap , continue a mettre tes prono :)
 
D

deleted576150

Je vous partage un petit combiné remporté :)

0QAKeok.png


N'hésitez pas à venir me demander des pronostics en privé sur Snapchat (je ne poste pas de pronostics en story !) ;)
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
0
Je vous partage un petit combiné remporté :)

0QAKeok.png


N'hésitez pas à venir me demander des pronostics en privé sur Snapchat (je ne poste pas de pronostics en story !) ;)
GG y'a moyen tu mette tes prono avant la fin des match sur ce topic ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut