Résolu Oú je pourrais vendre rapidement ma ps3 dex ?

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut, étant donné que je touche Plus ma dex depuis des mois, j aimerai savoir ou pouvoir la vendre avec manette (burn) et casque-micro rapidement, merci :)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Et alors tu peux la vendre en 1 jours srx. A tu des preuves ? Ça lui coûte rien d'essayer il la vendre plus rapidement et si l'annonce est enlevée il la remet . Ça prend une minute.
Salut, donc je met en description que la façon de me contacter ainsi que le prix, et en titre ps3 dex. Tu les as vendu à combien ?
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Salut, donc je met en description que la façon de me contacter ainsi que le prix, et en titre ps3 dex. Tu les as vendu à combien ?
Moi mon annonce cétzit titre : ps3 slim dex lobby +jeux
Prix : 150
Description :
Vend ps3 dex slim en bon état avec cid unique et tout les homebrews nécessaires. Je la vend avec ces jeux :
Tu met les jeux en tirets et tu met entre parenthèse si ya un mod dessus ex :
Gta 5 (mod menu)
Grand tourismo 6
Call of duty bo2 (mod menu )
Je vous expliquerai brièvement comme s'en servir .Me contacter par sms . Je n'accepte aucun échange . Annonce visible =produit dispo. Merci


Tu fais un truc comme ça et cest good. Moi cétzit une 160 go mais je l'a pas mis dans l'annonce lol et avec cette anonce une personne ma amené une play qie jai jailbreak en plus .ducoup j'en ai vendu une et fait 50 euro de benef sur une autre que jai jailbreak .cest plutôt cool
 
Haut