Résolu Oú je pourrais vendre rapidement ma ps3 dex ?

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut, étant donné que je touche Plus ma dex depuis des mois, j aimerai savoir ou pouvoir la vendre avec manette (burn) et casque-micro rapidement, merci :)
 

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Inscription
6 Juin 2015
Messages
1 023
Réactions
203
Points
3 341
Salut tu peux la vendre sur :
En éspérant t'avoir aidé ! :)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, je pense que leboncoin est plutôt pas mal, après il y a Ebay mais il me semble que t'as pas le droit de dire qu'elle est jaibreak, sur leboncoin je crois que tu peux, je te conseille leboncoin

Pense à bien tout mettre dans la description (cID unique, les homebrew installés, spoof ou pas, jeux ect...) et peut-être tu peux leur proposer une "formation" ou quelque chose comme ça si ils ne savent pas trop comment ça fonctionne, ça attira plus de monde
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, étant donné que je touche Plus ma dex depuis des mois, j aimerai savoir ou pouvoir la vendre avec manette (burn) et casque-micro rapidement, merci :)
Bonsoir,
Essaye sur Facebook, Skype pour qu'elle soit vendu rapidement :ok:
Sur Leboncoin, et Ebay, ne dit pas jailbreak, DEX, ou autre le langage du modding, dit genre PS3 Spécial, me contacter pour plus d'informations, et genre tu mets me joindre par mail ou téléphone ( selon ce que tu préfères ), car sinon ton annonce sera très vite supprimé, ou même peut être pas accepté, donc dit en le moins possible, pour éviter cela, et dit de te contacter :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Bonsoir,
Essaye sur Facebook, Skype pour qu'elle soit vendu rapidement :ok:
Sur Leboncoin, et Ebay, ne dit pas jailbreak, DEX, ou autre le langage du modding, dit genre PS3 Spécial, me contacter pour plus d'informations, et genre tu mets me joindre par mail ou téléphone ( selon ce que tu préfères ), car sinon ton annonce sera très vite supprimé, ou même peut être pas accepté, donc dit en le moins possible, pour éviter cela, et dit de te contacter :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Mais on à répétés et prouvés par image et par expèrience QUON PEUT METTRE COMME TITRE PS3 DEX SUR LEBONCOIN il y a qu'à taper ps3 dex et il y en a plein .
Jai vendu 2 console avec comme titre ps3 dex modder lobby donc bon faut arrêter .
Cordialement
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Mais on à répétés et prouvés par image et par expèrience QUON PEUT METTRE COMME TITRE PS3 DEX SUR LEBONCOIN il y a qu'à taper ps3 dex et il y en a plein .
Jai vendu 2 console avec comme titre ps3 dex modder lobby donc bon faut arrêter .
Cordialement
Oui, certaines annonces passent à travers mais beaucoup d'autres ne sont pas accepter, beaucoup de personnes ont eu leurs annonces refusés ou supprimés au bout de quelques jours par moment donc oui tu vas sur Leboncoin tu trouves PS3 DEX mais tu en as aussi qui ont pas de chances et que leurs annonces sont refusés ;)
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Oui, certaines annonces passent à travers mais beaucoup d'autres ne sont pas accepter, beaucoup de personnes ont eu leurs annonces refusés ou supprimés au bout de quelques jours par moment donc oui tu vas sur Leboncoin tu trouves PS3 DEX mais tu en as aussi qui ont pas de chances et que leurs annonces sont refusés ;)
Et alors tu peux la vendre en 1 jours srx. A tu des preuves ? Ça lui coûte rien d'essayer il la vendre plus rapidement et si l'annonce est enlevée il la remet . Ça prend une minute.
 
Haut