Résolu Ordinateur Gamer -500e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Bonjour je voudrai acheter un ordi de gamer et je voudrai savoir si celui la est bien ?


et je voudrai savoir si sur cet ordi W8 ou W7 est installer ?

ou sinon si cet ordi n'est pas bien pouvez-vous m'en proposer?
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Sa remplace eventuelement mais c'est minimaliste tu joueras en low et éventuellement moyen sur des jeux pas trop gourmand
Par exemple btf3 passera a peu près en low a 35-40fps et en moyen tu auras trop de saccade
ok merci mais cet ordi la fait tourner quoi ?et en quel resolution stp ? Je suis pas doué X)
 

dyouk01

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
74
Réactions
12
Points
8 863
RGCoins
0
C'est interdit normalement d'en parler sur les topic mais la t'es (désolé) lent a la détente ou bien ?
TU PIRATE,CRAK...TON WINDOWS
Voila c'est dis :)
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
C'est interdit normalement d'en parler sur les topic mais la t'es (désolé) lent a la détente ou bien ?
TU PIRATE,CRAK...TON WINDOWS
Voila c'est dis :)
ouai mais je trouve pas ... tu peut m'aider a trouver un tuto par ex sur youtube et tu me l'envoi par MP ?
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
ouai mais je trouve pas ... tu peut m'aider a trouver un tuto par ex sur youtube et tu me l'envoi par MP ?
On a pas le droit de discuter de ça ici malheureusement, enfin avant oui...
Le truc c'est qu'une simple recherche sur google ou site de torrent Français (pour voir les commentaires positifs et explications) suffit pour trouver quoi ... Mais j'en dirai pas plus pour la raison citée plus haut!
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
On a pas le droit de discuter de ça ici malheureusement, enfin avant oui...
Le truc c'est qu'une simple recherche sur google ou site de torrent Français (pour voir les commentaires positifs et explications) suffit pour trouver quoi ... Mais j'en dirai pas plus pour la raison citée plus haut!
merci quand meme ;)
 

KayZn

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
L'arnaque de ouf quand même cette ordinateur a 499€ d'ebay le truc y'a marqué "Gamer" même une config bureautique a 400€ monté soit même c'est un meilleurs PC pour "game" c'est vraiment de la pub pour se faire arnaqué surtout mettre 16gb , la c'est vraiment pour ce qui n'y connaissent rien se disent "wah 16GB c'est dla bombe" Suis les conseil de dyouk01 si tu veux avoir un bon PC monté avec la tranche de prix que tu as demandé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut