Résolu Ordinateur Gamer -500e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Bonjour je voudrai acheter un ordi de gamer et je voudrai savoir si celui la est bien ?


et je voudrai savoir si sur cet ordi W8 ou W7 est installer ?

ou sinon si cet ordi n'est pas bien pouvez-vous m'en proposer?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
L'espoir fait vivre :rofl: ça me fait chier les gens qui demandent de l'aide et je me fait de la peine pour les aider et finallement ils s'en foutent complètement de ce que je dis
Désolé je me suis trompé je sais pas pourquoi ça t'as citer je parler à l'auteur du Topic ^^'
 

dyouk01

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
74
Réactions
12
Points
8 863
RGCoins
0
NON il n'y a même pas de carte graphique sur ton pc, j'ai lu le topic et tu me fais hurler de rire tu crois avoir des pc pour faire tourner bf3 en ultra a 500E tu te met le doigt dans le c** jusqu’à qu'il ressorte par ta bouche tu pourras éventuellement le faire tourner en élevé avec un framerate a peu près correct sur des pc au moins deux fois plus performant genre sa:

Sinon tu a windows par un autre moyen et tu prend une meilleur cg.
En espérant ne pas m’être fais chier pour rien !
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
NON il n'y a même pas de carte graphique sur ton pc, j'ai lu le topic et tu me fais hurler de rire tu crois avoir des pc pour faire tourner bf3 en ultra a 500E tu te met le doigt dans le c** jusqu’à qu'il ressorte par ta bouche tu pourras éventuellement le faire tourner en élevé avec un framerate a peu près correct sur des pc au moins deux fois plus performant genre sa:

Sinon tu a windows par un autre moyen et tu prend une meilleur cg.
En espérant ne pas m’être fais chier pour rien !
Ba si la carte graphique c'est un AMD Radeon HD 8670D
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Et si pas de windows voila a peu près ce que sa pourrait donner :
Mais il ya deja une carte graphique pk tu dit que non ?
 

dyouk01

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
74
Réactions
12
Points
8 863
RGCoins
0
Sa remplace eventuelement mais c'est minimaliste tu joueras en low et éventuellement moyen sur des jeux pas trop gourmand
Par exemple btf3 passera a peu près en low a 35-40fps et en moyen tu auras trop de saccade
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut