toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Il ferait mieu de laisser les gosses avec leur ps3 et sortir les nouveau jeux uniquement sur next gen mais bon sa leurs rapportent tellement de fric qu'ils sans balance qu'il y est des hacks:@
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Il va y avoir beaucoup de hack sur Black Ops 3 sur Ps3 et heureusement ce jeu a l'air bien avec des mod
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Sa va sentir le bann console sur ce bo3 vous aller rien comprendre. Moi-même ayant fait 2 ans de hack avec ma dex je l'ai vendu et je suis contre les hackeurs maintenant.
 

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
Je suis en train de faire un tool , il me manque que les offsets que je vais récupérer 1 semaine avant la sortie du jeux , hééé oui je serais lvl max et j'aurais le jeux 1 semaine avant vous les OFW !!!!!!! JE vous baise !!!!!
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Je suis en train de faire un tool , il me manque que les offsets que je vais récupérer 1 semaine avant la sortie du jeux , hééé oui je serais lvl max et j'aurais le jeux 1 semaine avant vous les OFW !!!!!!! JE vous ***** !!!!!
T'es content ? Sa serai magnifique que tu te chope un bann console dans la geulee et déjà au debut tu te feras bann en 2 seconde
 

stevendu69

Premium
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
102
Réactions
17
Points
3 766
Je suis en train de faire un tool , il me manque que les offsets que je vais récupérer 1 semaine avant la sortie du jeux , hééé oui je serais lvl max et j'aurais le jeux 1 semaine avant vous les OFW !!!!!!! JE vous ***** !!!!!
Sa vous faire rire de faire des hack mais quand vous allez avoir le ban console tu va aller pleurer comme un trizo vers ta mère pour en ravoir 1 noobi
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
Je vais hack comme un gros porc avec mon mode menu, je vais détruire le jeu, à un tel point que je vais être le seul dessus.
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Il n'y en aura pas vu que c'est uniquement sur PS4 et xbox one normalement
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Sa serait magnifique qu'il ne sorte pas sur ps3
il ne devait pas sortir sur ps3 ou alors il va être développer par quelqu'un d'autre et si il est développer par quelqu'un d'autre comme le jeu ne sera pas le même les comptes ne seront pas reliés donc les lobbys resteront sur ps3
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
il ne devait pas sortir sur ps3 ou alors il va être développer par quelqu'un d'autre et si il est développer par quelqu'un d'autre comme le jeu ne sera pas le même les comptes ne seront pas reliés donc les lobbys resteront sur ps3
Ouai enfaite dans tout les cas les lobby restent sur ps3 pour le moment donc je m'en fous un peu mais sa pourris quand même le multi du jeux sur ps3
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Ouai enfaite dans tout les cas les lobby restent sur ps3 pour le moment donc je m'en fous un peu mais sa pourris quand même le multi du jeux sur ps3
De toute façon quand tu joue à AW sur ps3 même dans une partie sans lobby quand tu vois la qualité du jeu
 
Haut