snipe3020

Membre
Inscription
11 Avril 2014
Messages
45
Réactions
8
Points
3 616
J espere qu il y aura pa de mod menu sur bo3 ps3 s'il vous plai arreter les hack sur cod svp repondez les hackeurs determine a faire des hacks sur ce bo3 qui a lair magnifique@@
:D
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
J espere qu il y aura pa de mod menu sur bo3 ps3 s'il vous plai arreter les hack sur cod svp repondez les hackeurs determine a faire des hacks sur ce bo3 qui a lair magnifique@@
:D

Pour linstant il est pas sortis :trollface:. Et vu les Graphismes sur ps3, sa va être de la grosse daub comparer a la PS4 :).

Avis personnel :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Moi perso, je vais vendre des lobbys
J'ai hâte d'être l'année prochaine quand tu auras plus aucun jeux à hacker pour vendre tes services ;)
Profite l'ami ! Profite vraiment ;)

Et il y'aura que des mod menu sur PS3 pas PS4 n'oubliez pas sa les gens, et rien que sa prouve que le jeux sur PS3/360 sera de la daube, berk.. :puke:
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
Il y aura peut être un jailbreak sur ps4 donc ne jamais dire jamais !
J'ai hâte d'être l'année prochaine quand tu auras plus aucun jeux à hacker pour vendre tes services ;)
Profite l'ami ! Profite vraiment ;)

Et il y'aura que des mod menu sur PS3 pas PS4 n'oubliez pas sa les gens, et rien que sa prouve que le jeux sur PS3/360 sera de la daube, berk.. :puke:

Go sur Ps4 si tu veux jamais tromber contre des moddeurs :)
¨°o.OⓁⓄⓁo.O°¨
C'est peut être à vous de profiter :)
 

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
248
Réactions
40
Points
7 106
Le problème c'est que maintenent tout le monde ou presque vend tout.alor qu au tout début les hack était gratuit et les gens partager. En plus il ne créer rien car il acheter un tool qui est déjà tout fait !
 
Haut