Offlines files XPG - 17150

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
Je pense que c'est fini les gars avec se offline :3
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
Je ne sais pas du tout si c'est a cause de GTA 5 ou pas mais j'ai utiliser quelque menu en session sur invitation et la se soir j'ai re-voulu y jouer et la bannie :ok:

Et oui c'etait bien un KV unshared ( enfin j’espère )
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
toujours pas de nouvelle, concernant le refonctionnent de xpg.;)
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
Moi j'y suis pas retournée
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
Je ne sais pas du tout si c'est a cause de GTA 5 ou pas mais j'ai utiliser quelque menu en session sur invitation et la se soir j'ai re-voulu y jouer et la bannie :ok:

Et oui c'etait bien un KV unshared ( enfin j’espère )
Oui c'est bien un kv unshared t'en fais pas, j'ai pas vocation a vendre des kv shared, je tiens à ma reput ;)
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
XPG est fonctionnel ? a 100%
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
aucun ban mon pote :)!
oui sa se construit mais t'es pas connue :)
J'ai au moins le mérite de partager et d'aider la communauté moi, qui a fais partager les fichiers offline de xpg sur RG ? Tu vas me dire que tu les as trouvé tt seul comme un grand :d: Mème Whyouuu les avait pas...

Qui fait des lobby gratuit sur GTA 5 sur Xbox 360 :mmh:? Encore moi.


J'ai jamais dit que j'étais connu et j'en ai pas l'intention, c'est pas un lobbyman qui va se prétendre connu, je respecte les gens comme XeTech qui ont fait du vrai boulot pour la communauté :neo: (Halo 3 pour ne citer que ça)
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
J'ai au moins le mérite de partager et d'aider la communauté moi, qui a fais partager les fichiers offline de xpg sur RG ? Tu vas me dire que tu les as trouvé tt seul comme un grand :d: Mème Whyouuu les avait pas...

Qui fait des lobby gratuit sur GTA 5 sur Xbox 360 :mmh:? Encore moi.


J'ai jamais dit que j'étais connu et j'en ai pas l'intention, c'est pas un lobbyman qui va se prétendre connu, je respecte les gens comme XeTech qui ont fait du vrai boulot pour la communauté :neo: (Halo 3 pour ne citer que ça)
XPG est 100% ok ?
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
J'ai au moins le mérite de partager et d'aider la communauté moi, qui a fais partager les fichiers offline de xpg sur RG ? Tu vas me dire que tu les as trouvé tt seul comme un grand :d: Mème Whyouuu les avait pas...

Qui fait des lobby gratuit sur GTA 5 sur Xbox 360 :mmh:? Encore moi.


J'ai jamais dit que j'étais connu et j'en ai pas l'intention, c'est pas un lobbyman qui va se prétendre connu, je respecte les gens comme XeTech qui ont fait du vrai boulot pour la communauté :neo: (Halo 3 pour ne citer que ça)
les fichier je les avais déjà vue sur se7envins
c'est bien si tu fais des lobby gratuit jen ai fais aussi.
j'ais partager combien de kv? je men vente pas mdr
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous :) !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des fichiers offlines ont été release il y a de cela 3 semaines mais je ne vois personne qui en parle sur le fofo :rêve:

D'après les retours pour ceux à qui ça fonctionne ça tient environ 1 semaine minimum, des mecs tiennent 2 semaines voir plus d'un mois avec (source se7ensins) :cool: !

Moi perso, j'en suis à mon 12 ème jour SANS BAN :D Je tenais maximum 6h sur XBLSE et Ninja :(

Installation des fichiers offline :

Avant de commencer le tuto, un grand merci au créateur et à la communauté de XPG :cool:

// Télécharger le fichier "100% Working XPG OL Files.zip" ci-joint en à la fin du tuto //
// Avoir un kv.bin et un cpukey.bin non banni du Xbox Live (si besoin me contacter en privé :rêve:) //

1 - Ouvrez le fichier .rar dans WinZip / 7zip / WinRAR et faites glisser le dossier «XPG Offline Files» sur votre bureau.

2 - Assurez-vous que la console est allumé, que « Xbox 360 Neighborhood » est ouvert et accédez à la racine de votre disque dur.

3 - Faites glisser tout les fichiers qui sont à l'intérieur de ce dossier (XPG Offline Files) sur la racine de votre disque dur (si demandé écraser tous).

4 – Alors que votre console est sur le dashboard allez dans les paramètres, puis gestionnaire de stockage sur votre disque dur et effacer votre cache.

5 - Maintenant, ouvrez dashlaunch et appuyez sur RB et faites une double vérification que votre disque dur a bien la petite coche verte à coté d’elle (sinon appuyé sur A)

6 – Redémarrez et amusez-vous :D ! Si cela a fonctionné vous devriez voir apparaitre ce message :

Xbox Live Success - XPGamesaves.com

Remarque n°1 - Lors du transfert de tous les fichiers sur votre disque dur le fichier de débogage peut faire échouer le transfert.

Remarque n°2 - Inclus dans le pack tous les plugins nécessaire incluant le nouveau plugin JRPC2 et le bypass BO2 : bo2bypass.xex de imgolden (100% fonctionnel)

Remarque n°3 - Pour ajouter d'autres modules (plugins) utilisez le fichier JRPC.ini PAS DL!

Problèmes et Erreurs Connues :


  • Quand vous faites un test de connexion, pas de connexion entre Internet et Xbox Live (il vous demande de redémarrer votre router).
  • Il vous dit que votre console est bannie, vérifiez que votre kv n'est pas banni sinon cela signifie que le plugin n'a pas démarré.
  • Le message "Xbox Live Success - XPGamesaves.com" n'apparait pas, cela signifie que le plugin online.xex n'a pas chargé.

Met un like si tu as aimé (coucou Whyouu :xD:)



Vous devez être inscrit pour voir les médias


Quelques sites qui en parlent :


Il spoof quoi ? Gold ? XOSC ? Msp ?

Merci encore :)
 
Haut