Offlines files XPG - 17150

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous :) !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des fichiers offlines ont été release il y a de cela 3 semaines mais je ne vois personne qui en parle sur le fofo :rêve:

D'après les retours pour ceux à qui ça fonctionne ça tient environ 1 semaine minimum, des mecs tiennent 2 semaines voir plus d'un mois avec (source se7ensins) :cool: !

Moi perso, j'en suis à mon 12 ème jour SANS BAN :D Je tenais maximum 6h sur XBLSE et Ninja :(

Installation des fichiers offline :

Avant de commencer le tuto, un grand merci au créateur et à la communauté de XPG :cool:

// Télécharger le fichier "100% Working XPG OL Files.zip" ci-joint en à la fin du tuto //
// Avoir un kv.bin et un cpukey.bin non banni du Xbox Live (si besoin me contacter en privé :rêve:) //

1 - Ouvrez le fichier .rar dans WinZip / 7zip / WinRAR et faites glisser le dossier «XPG Offline Files» sur votre bureau.

2 - Assurez-vous que la console est allumé, que « Xbox 360 Neighborhood » est ouvert et accédez à la racine de votre disque dur.

3 - Faites glisser tout les fichiers qui sont à l'intérieur de ce dossier (XPG Offline Files) sur la racine de votre disque dur (si demandé écraser tous).

4 – Alors que votre console est sur le dashboard allez dans les paramètres, puis gestionnaire de stockage sur votre disque dur et effacer votre cache.

5 - Maintenant, ouvrez dashlaunch et appuyez sur RB et faites une double vérification que votre disque dur a bien la petite coche verte à coté d’elle (sinon appuyé sur A)

6 – Redémarrez et amusez-vous :D ! Si cela a fonctionné vous devriez voir apparaitre ce message :

Xbox Live Success - XPGamesaves.com

Remarque n°1 - Lors du transfert de tous les fichiers sur votre disque dur le fichier de débogage peut faire échouer le transfert.

Remarque n°2 - Inclus dans le pack tous les plugins nécessaire incluant le nouveau plugin JRPC2 et le bypass BO2 : bo2bypass.xex de imgolden (100% fonctionnel)

Remarque n°3 - Pour ajouter d'autres modules (plugins) utilisez le fichier JRPC.ini PAS DL!

Problèmes et Erreurs Connues :


  • Quand vous faites un test de connexion, pas de connexion entre Internet et Xbox Live (il vous demande de redémarrer votre router).
  • Il vous dit que votre console est bannie, vérifiez que votre kv n'est pas banni sinon cela signifie que le plugin n'a pas démarré.
  • Le message "Xbox Live Success - XPGamesaves.com" n'apparait pas, cela signifie que le plugin online.xex n'a pas chargé.

Met un like si tu as aimé (coucou Whyouu :xD:)



Vous devez être inscrit pour voir les médias


Quelques sites qui en parlent :


 

Fichiers joints

  • 100% Working XPG OL Files.zip
    326.6 KB · Affichages: 79
Dernière édition:

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous :) !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des fichiers offlines ont été release il y a de cela 3 semaines mais je ne vois personne qui en parle sur le fofo :rêve:

Pour l'installer vous devez mettre tous les fichiers à la racine du disque dur et bien sûr avec un kv pas banni ainsi que sa cpukey.bin (important !). Vous devez ajouter "online.xex" en plugin 1 de préférence.

Ca c'est pour l'installation, après perso je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, ça marche pour certain et pas pour d'autres, allez savoir... En tout cas, si ils marchent pour quelqu'un, prière de nous dire comment tu as fait :)

En tout cas d'après les retours pour ceux à qui ça fonctionne ça tient environ 1 semaine minimum, des mecs tiennent 2 semaines voir plus d'un mois avec :cool: !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cool je testerai et je redis ça.
Merci du partage
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
RGCoins
0
Pareille , je recois ma RGH demain , je testerais donc avec mon kv non banni d origine et vous dirais si sa marche ou pas . J esperes que cela tiendras , et je posterais un tuto si j arrives a les faire marcher chez moi :) Et merci du partage , j en avais entendu parler
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous :) !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des fichiers offlines ont été release il y a de cela 3 semaines mais je ne vois personne qui en parle sur le fofo :rêve:

Pour l'installer vous devez mettre tous les fichiers à la racine du disque dur et bien sûr avec un kv pas banni ainsi que sa cpukey.bin (important !). Vous devez ajouter "online.xex" en plugin 1 de préférence.

Ca c'est pour l'installation, après perso je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, ça marche pour certain et pas pour d'autres, allez savoir... En tout cas, si ils marchent pour quelqu'un, prière de nous dire comment tu as fait :)

Il semblerait que se connecter en ethernet résout le problème pour certain :wasntme:

En tout cas d'après les retours pour ceux à qui ça fonctionne ça tient environ 1 semaine minimum, des mecs tiennent 2 semaines voir plus d'un mois avec :cool: !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Quelques sites qui en parlent :

Et dire que de base il etait que pour les prenuim de se7esins :d:
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
RGCoins
0
Et dire que de base il etait que pour les prenuim de se7esins :d:
il y a eu des fuites apparement mdr mais je me demande si il marche vraiment , car un autre offline etait propose mais ne marchait pas du tout ...
Et je crois que meme si les kv duraient une semaine avant bah c est psk il y avait surement pas grand monde sur les offline files mais maintenant .... va y avoir du monde je pense , a voir ...
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
RGCoins
0
il y a eu des fuites apparement mdr mais je me demande si il marche vraiment , car un autre offline etait propose mais ne marchait pas du tout ...
Et je crois que meme si les kv duraient une semaine avant bah c est psk il y avait surement pas grand monde sur les offline files mais maintenant .... va y avoir du monde je pense , a voir ...
Bah oui preparé vous que dans une semaine ou 2 sa soit plus jouable et les kv sa depend de ceux que l'on fait mes comme ces des offline file il n'y a aucun vol de KV donc si tu fou pas trop la merdre tu peut memme tenir 1 mois
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
RGCoins
0
Bah oui preparé vous que dans une semaine ou 2 sa soit plus jouable et les kv sa depend de ceux que l'on fait mes comme ces des offline file il n'y a aucun vol de KV donc si tu fou pas trop la merdre tu peut memme tenir 1 mois
OMG t es sur ? ce serait la fin du xbox live sur 360 ...
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
il y a eu des fuites apparement mdr mais je me demande si il marche vraiment , car un autre offline etait propose mais ne marchait pas du tout ...
Et je crois que meme si les kv duraient une semaine avant bah c est psk il y avait surement pas grand monde sur les offline files mais maintenant .... va y avoir du monde je pense , a voir ...
Comme dit le mot, les offline files c'est des fichiers offline, y'a pas "plein de monde dessus", mais bon, il est très bien ce OF mais impossible de l'installer, le mieux serait qu'un membre premium de se7ensins aille sur cette page et nous dise ce qu'il en est :
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
RGCoins
0
OMG t es sur ? ce serait la fin du xbox live sur 360 ...
Perso moi j'utilise pas mes sa sera pas la fin il y aura toujour xblse memme si ces de la grosse merde et que les kv tienne 1 jour apres il y aura les serveur payant comme a l'ancienne mes bon ces a voir mes la deja sa commence a etre un peut blindé a ceux que j'entend donc si sa continue a etre partagé sa sera fini ces sur
 

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous :) !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des fichiers offlines ont été release il y a de cela 3 semaines mais je ne vois personne qui en parle sur le fofo :rêve:

Pour l'installer vous devez mettre tous les fichiers à la racine du disque dur et bien sûr avec un kv pas banni ainsi que sa cpukey.bin (important !). Vous devez ajouter "online.xex" en plugin 1 de préférence.

Ca c'est pour l'installation, après perso je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, ça marche pour certain et pas pour d'autres, allez savoir... En tout cas, si ils marchent pour quelqu'un, prière de nous dire comment tu as fait :)

Il semblerait que se connecter en ethernet résout le problème pour certain :wasntme:

En tout cas d'après les retours pour ceux à qui ça fonctionne ça tient environ 1 semaine minimum, des mecs tiennent 2 semaines voir plus d'un mois avec :cool: !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Quelques sites qui en parlent :

Ya des Bypass ?
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
RGCoins
0
Et tu les trouves ou les offset de bypass pour les tool ?
Moi je joue pas a Advanced Warfare et bo2 des Bypass y'en a des million mes AW un bon bypass ces payant ou sinnon tres dur a trouver et toute facon personne veut de lobby dessu trop de ban
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
RGCoins
0
Moi je joue pas a Advanced Warfare et bo2 des Bypass y'en a des million mes AW un bon bypass ces payant ou sinnon tres dur a trouver et toute facon personne veut de lobby dessu trop de ban
ok , merci de tes renseignements , mais as tu un bypass qui marche plutot bien pour Bo 2 ? car j aimerais jouer dessus online ^^
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
RGCoins
0
ok , merci de tes renseignements , mais as tu un bypass qui marche plutot bien pour Bo 2 ? car j aimerais jouer dessus online ^^
Moi perso ces deja integre dedan mes je sais que il y en a un super sur le mutli cod tool de et qui marche parfait
 
Haut