[OFF] Money Drop GTA V PC gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Citronvert75

Membre
Inscription
31 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
18
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Je sais que les money drop sont ce qu'il y a de plus risqué en terme de ban, mais je vous rassure, pour le coup, j'utilise un menu qui n'est, lui, VRAIMENT PAS disponible pour tout le monde. Pour cette raison que vous avez très très très peu de risques (Le risque 0 n'existe pas).

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)



bonjour , je suis intéressé pour un drop money , vous êtes toujours disponible pour cela ? merci
 
M

Membre 858510

Bonjour, oui je suis touours dispo, veuillez m'envoyer un MP avec votre Discord, merci
 

gemerz_one

Membre
Inscription
1 Août 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
46
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Je sais que les money drop sont ce qu'il y a de plus risqué en terme de ban, mais je vous rassure, pour le coup, j'utilise un menu qui n'est, lui, VRAIMENT PAS disponible pour tout le monde. Pour cette raison que vous avez très très très peu de risques (Le risque 0 n'existe pas).

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)
hey je suis intéressée
 

kezard

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
46
salut mec ya moyen qu'on se parle par discord pour une pluie d'argent ?
 

etibam

Membre
Inscription
5 Août 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
je suis intéresser aussi si tu est toujours disponible
 
M

Membre 858510

Suspens des lobby pour le moment, je referais une annonce quand je les reprendrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut