[OFF] Money Drop GTA V PC gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre 858510

J'ai eu aucunes plaintes, donc bon et d'ailleurs t'es là par hasard ou pour m'emmerder ?
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Tout le monde dis que le money drop est risqué et tout. Pour ma part, PERSONNE parmis tout ceux qui sont venus dans mes sessions de drops n'ont eu des soucis ! Par ailleurs, j'utilise un menu privé et quand il a un soucis, le menu devient direct OFFLINE, donc vous n'avez aucunes inquiétudes à avoir ! :)

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)
On peut pour les comptes PSN ?
 

M a x i m e

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
120
Réactions
15
Points
14 156
Saut encore dispo ? Mon discord: maxime8426 merciiiiii :non:
 
Z

Zash

Je viens de recevoir un drop de money en session et tout c'est bien passé, rien a dire, service au top!
Je recommande.
 

Daftskunk50

Membre
Inscription
9 Septembre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Tout le monde dis que le money drop est risqué et tout. Pour ma part, PERSONNE parmis tout ceux qui sont venus dans mes sessions de drops n'ont eu des soucis ! Par ailleurs, j'utilise un menu privé et quand il a un soucis, le menu devient direct OFFLINE, donc vous n'avez aucunes inquiétudes à avoir ! :)

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)
Salut je t’es mp
 

SANTIAGO****

Membre
Inscription
1 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
44
bonjour tout le monde vous avez eu aucun soucis de banne pour le drop money car je suis pauvre j galere a faire des milions de dolard jaimerais a voir un peut plus dinformation savoir si c sans risque merci de votre comprehention
 

SANTIAGO****

Membre
Inscription
1 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
44
bsr j viens voir votre message c sans risque un drop merci de votre solidarité diser moi q vous etre dispo mon discord c santiago** contacter moi q vous serez dispo aller bonne soirée a vous et gg a vous ?
 

darkvamp

Membre
Inscription
17 Décembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
62
Salut,
Je jouais y'a longtemps sur PS3, puis là je me suis remis sur pc, il n'y plus le transfert de perso' du coups j'ai la flemme de tout recommencer x) tu propose toujours de give de l'argent Copycat? ça serait top de ta part, car même le prix des card de rockstar c'est absué... x)
Je suis dispo en fin de journée! :)

Mon discord c'est darkvamp #5875

Merci d'avance :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut