Oculus Rift : Prix et pack disponible !

Scraykhe

Membre
Inscription
8 Novembre 2015
Messages
33
Réactions
15
Points
81
Le PSVR lui coûtera 400 euros maximum
Tu pense sa me parait juste ? car pour une bonne experience faut 2 ecran qui totalise casiment de la 4k (je ne sais plus la resolution exact de chaque ecran ) a 90ips et le psvr a un boitier en plus qui doit aider la ps4 a atteindre cette resolution et framerate. Apres si il sorte a 400e sa sera une prouesse !
Et un gros gg a sony.

Pour l'oculus c'est bien trop cher moi qui voulais me prendre la vr pour profiter au max de mon pc je vais attendre car bon 740e faut pas deconner.

Apres c'est facebook sa ne m'etonne pas :trollface:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Cette année l'oculus pourrait valoir son prix, ce serait pas un achat immédiat même obligatoire, je pense même peut-être pas me la procurer, après vu les statistiques techniques qu'elle a c'est sur que 699 € elle les vaut carrément. Reste à savoir, si, oui ou non, elle va vendre cette année.

Merci du topic. ;)
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
Un truc que je comprend pas trop il y'a un casque pour console qui va sortir mais pour jouer avec sur pc il faut au minimum une gtx 970 ??? Il devrais l'optimisé au moins pour une 770 4gb vu qu'il y'a moyen de joué sur console il doit avoir moyen de faire sa
 

LightTemplar

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
56
C'est ultra-cher normal vu que c'est un beau design, l'appareil est petit ça à l'air d'être du Full HD, tous ceux qui mettent dans L'Oculus Rift est petit en plus d'être à la pointe de la technologie voilà pourquoi c'est si cher que ça, le petit processeur de L'Oculus Rift doit pas être donné, surtout que les nouveautés sont chères et c'est normal, après oui peut être qu'ils ont abusé pour le prix , on pourrait le mettre dans un téléphone, un écran Full HD, ou bien un PC Portable.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
1452104548-my-header-recovered.png

Bonjour à tous !
Après avoir fait un topic concernant l'arrivée imminente de l'Oculus Rift, l'annonce concernant le prix et le contenu du pack a été dévoilé, lors du CES 2016. Ce pack sera accompagné de deux jeux, d'une manette Xbox ONE ainsi qu'une télécommande.


1452104546-titres-psd-recovered.png


Après une longue attente, le prix de l'Oculus Rift a était dévoilé, et il ne sera pas achetable par tout le monde. Si vous souhaitez essayer cette toute nouvelle technologie sur PC, vous devrez déboursser une somme de 699€. Toute façon, les personnes ayant participé au Kickstarter de l'Oculus Rift recevront un exemplaire de ce dernier, gratuitement bien sûr !

Voici le contenu du pack :
• Un casque virtuel Oculus Rift ;
• Une manette Xbox ONE ;
• Une télécommande ;
• Un capteur ;
• Ainsi que deux jeux offerts, Eve Valkyrie et Lucky's Tale !

1452104698-cadre-photo-recovered.png


Des écouteurs sont directement intégrés au casque, et la télécommande Rift est en fait la pour faciliter votre expérience lorsque vous utiliserez ce casque (si vous en avez la chance). Grâce à cette télécommande, vous pourrez en effet naviguer en toute faciliter dans le store de l'Oculus, ainsi que visionner des vidéos à 360 degrés, une expérience inédite.

Concernant la livraison, elle devrait se faire pendant le mois d'avril.
Même si je l'avais déjà dit lors du précédent topic, voici un petit rappel pour pouvoir profiter de l'Oculus Rift :

• Tout d'abord, un Processeur i5 au minimum ;
• Une carte graphique NVidia GTX 970 ou AM 290 au minimum ;
• Une RAM de 8 Go ;
• 2 ports USB de libre ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cela fait beaucoup, même beaucoup plus cher du prix auquel on s'attendait. Cela va refroidir la plupart des personnes voulant acheter ce casque virtuel. Prendrez-vous possession de ce casque virtuel ?

1451937646-titres-psd.png


Cette version finale de L'Oculus Rift sortira comme prévu, en Avril 2016. Le suivi du casque devrait permettre une détection de mouvements complète, sur six degrés différents, ce qui est énorme. L'écran sera composé de diodes OLED 20, avec une résolution en 1200p et du 90 fps, que demander de mieux ?

1451938458-cadre-photo.png


Pour profiter de l'Oculus Rift, une carte graphique avec une sortie HDMI 1.3 (296 Mhz) sera demandé. En plus de cela, deux ports devront être disponibles sur l'ordinateur. L'intégration de ce dernier commencera tout d'abord sur PC ainsi que sur smartphone, pour ensuite faire son arrivée sur nos consoles. Mais les développeurs de certains jeux devraient créer un support pour pouvoir permettre de brancher l'Oculus Rift.

Le casque audio nous propose une immersion totale avec des sons arrivant de plusieurs directions.

1448721076-1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !

Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
J'épingle ton sujet étant donné que c'est une news importante :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
en même temps racheté par facebook ils en profite aussi :trollface:
 
Inscription
29 Juin 2015
Messages
67
Réactions
4
Points
3 641
Moi je pense que son prix est justifié , comparez à l'iPhone 6s , c'est exactement le même prix , puis un Oculus Rift c'est quand même une technologie de fou c'est pas tout le monde qui à sa :)
 

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
Moi je vous le dit clairement et familièrement ces deux mer** valle pas un sous c'est juste un écran d'iphone 6 collez a tes yeux avec un System gyroscopique avec 2 jours de codage pour le faire fonctionnez rien de plus pour ceux qui parle de prouesse technologique. Il sont tous en 60hz en plus gardez vos sous le mieux même pour les joueur console c'est de vous achetez un écran 144hz et pour une immersion maximum un bon casque. Je tient a rappelez a ceux qui dise le PSVR c'est mieux allez voir ailleurs la on parle de l'oculus qui est pour pc uniquement donc le PSVR on connais pas nous. En plus de tout ça j'ai fait le test sur steam pour voir les perf j'ai une GTX 760 je voyais tout avec une fluidité inouïe fraps m'affichai 110 fps en plus et a la fin ces voleur me dise que je ne suis pas compatible et qu'il faut que je change de carte des voleur en plus du reste.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Moi je vous le dit clairement et familièrement ces deux mer** valle pas un sous c'est juste un écran d'iphone 6 collez a tes yeux avec un System gyroscopique avec 2 jours de codage pour le faire fonctionnez rien de plus pour ceux qui parle de prouesse technologique. Il sont tous en 60hz en plus gardez vos sous le mieux même pour les joueur console c'est de vous achetez un écran 144hz et pour une immersion maximum un bon casque. Je tient a rappelez a ceux qui dise le PSVR c'est mieux allez voir ailleurs la on parle de l'oculus qui est pour pc uniquement donc le PSVR on connais pas nous. En plus de tout ça j'ai fait le test sur steam pour voir les perf j'ai une GTX 760 je voyais tout avec une fluidité inouïe fraps m'affichai 110 fps en plus et a la fin ces voleur me dise que je ne suis pas compatible et qu'il faut que je change de carte des voleur en plus du reste.
Hm apres c etait qu une beta mec :mmh:
 

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
Hm apres c etait qu une beta mec :mmh:
Moi je vois pleins de gens se faire péter par des marque qui leur font croire qu'un écran lcd de 5 pouce c'est une nouvelle technologie j'ai de la peine pour eux j'essaie juste de les raisonné après chacun fait son choix vous voulez une technologie que tous le monde attends et qui voudrai aux moins plus de 1000euro les hologramme le jour ou ça sortira je jouerai a CS comme dans le film Gamer avec Gerard butler et je ferait des calin a pikachu tte la journée
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Moi je vois pleins de gens se faire péter par des marque qui leur font croire qu'un écran lcd de 5 pouce c'est une nouvelle technologie j'ai de la peine pour eux j'essaie juste de les raisonné après chacun fait son choix vous voulez une technologie que tous le monde attends et qui voudrai aux moins plus de 1000euro les hologramme le jour ou ça sortira je jouerai a CS comme dans le film Gamer avec Gerard butler et je ferait des calin a pikachu tte la journée
J ai essayer la vr A la pgw les 3 marque htc oculus sony . Ba c bien mais c tout jpeux pas jouer avec perso jtrouve sa fait mal au crane au bout d un moment
 
Haut