Oculus Rift : Prix et pack disponible !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
1452104548-my-header-recovered.png

Bonjour à tous !
Après avoir fait un topic concernant l'arrivée imminente de l'Oculus Rift, l'annonce concernant le prix et le contenu du pack a été dévoilé, lors du CES 2016. Ce pack sera accompagné de deux jeux, d'une manette Xbox ONE ainsi qu'une télécommande.


1452104546-titres-psd-recovered.png


Après une longue attente, le prix de l'Oculus Rift a était dévoilé, et il ne sera pas achetable par tout le monde. Si vous souhaitez essayer cette toute nouvelle technologie sur PC, vous devrez déboursser une somme de 699€. Toute façon, les personnes ayant participé au Kickstarter de l'Oculus Rift recevront un exemplaire de ce dernier, gratuitement bien sûr !

Voici le contenu du pack :
• Un casque virtuel Oculus Rift ;
• Une manette Xbox ONE ;
• Une télécommande ;
• Un capteur ;
• Ainsi que deux jeux offerts, Eve Valkyrie et Lucky's Tale !

1452104698-cadre-photo-recovered.png


Des écouteurs sont directement intégrés au casque, et la télécommande Rift est en fait la pour faciliter votre expérience lorsque vous utiliserez ce casque (si vous en avez la chance). Grâce à cette télécommande, vous pourrez en effet naviguer en toute faciliter dans le store de l'Oculus, ainsi que visionner des vidéos à 360 degrés, une expérience inédite.

Concernant la livraison, elle devrait se faire pendant le mois d'avril.
Même si je l'avais déjà dit lors du précédent topic, voici un petit rappel pour pouvoir profiter de l'Oculus Rift :

• Tout d'abord, un Processeur i5 au minimum ;
• Une carte graphique NVidia GTX 970 ou AM 290 au minimum ;
• Une RAM de 8 Go ;
• 2 ports USB de libre ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cela fait beaucoup, même beaucoup plus cher du prix auquel on s'attendait. Cela va refroidir la plupart des personnes voulant acheter ce casque virtuel. Prendrez-vous possession de ce casque virtuel ?

1451937646-titres-psd.png


Cette version finale de L'Oculus Rift sortira comme prévu, en Avril 2016. Le suivi du casque devrait permettre une détection de mouvements complète, sur six degrés différents, ce qui est énorme. L'écran sera composé de diodes OLED 20, avec une résolution en 1200p et du 90 fps, que demander de mieux ?

1451938458-cadre-photo.png


Pour profiter de l'Oculus Rift, une carte graphique avec une sortie HDMI 1.3 (296 Mhz) sera demandé. En plus de cela, deux ports devront être disponibles sur l'ordinateur. L'intégration de ce dernier commencera tout d'abord sur PC ainsi que sur smartphone, pour ensuite faire son arrivée sur nos consoles. Mais les développeurs de certains jeux devraient créer un support pour pouvoir permettre de brancher l'Oculus Rift.

Le casque audio nous propose une immersion totale avec des sons arrivant de plusieurs directions.

1448721076-1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !

Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
Super topic bg :cool:

Le prix est juste super cher , certes c'est une nouvelle technologie mais bon il faut pas abuser non plus c'est plus que le prix d'une console quand même
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
La "PlayStamerde" fait 36 millions de ventes, pas mal pour de la merde hein.
Au moins Sony proposera la VR à un prix pas très fort pour un casque équivalent à celui de l'oculus, c'est eux qui démocratiseront la VR...
Celui de HTC tu peux toujours attendre... et le prix sera nettement au-dessus de l'oculus au vu de la technologie embarquée, mais oui il a l'air prometteur et lui vaudra son prix j'imagine, mais avant d'avoir des jeux compatibles (utilisant la techno du HTC) à mon avis c'est pas pour tout de suite.

Après tu te doutes bien que Sony ne peut pas développer un casque équivalent au HTC, les gens pleureraient car "trop cher" mais bon ces mêmes gens se payent un Iphone à 1000e / an ... .
Mais le PSVR est un bon départ pour la suite, après faut que chacun test par ce que c'est pas tout le monde qui peut supporter la VR, d'après JVL il n' y a pas de problème niveau maux de têtes, envie de vomir etc ... .

J'ai pas voulus te cité car je sais rien quand lisant tes message t'es un fanatique de Playstation, du coup un débat avec toi est complètement inutile même si tu as tort tu donnera toujours raison à ta société d'amour. J'ai déjà testé les 3 et je t'assure que celui de Steam avec HTC est bien plus aboutie ,entre mettre 700€ pour Facebouze , 350€ pour joué a Skylanders en VR sur la Playstation ou bien mettre 1000€ dans celui de Steam pour joué déjà sur PC et non sur console avec une meilleur qualité,je débourse les 1000€ sans soucis . Aussi je rajouterais que aucun des trois ne donne la nosé ou autre, faut vraiment être fragile mais par contre si quelqu'un commande le jeu et que toi tu possède le casque la oui tu auras des nosé car ton cerveaux sera complètement perdu lol
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ptddrrrr 700 euro WSH ils sont en partenariat avec apple ? non serieux jprefere attendre le playstation Vr surtout qu'il faut pas oublier que tu va vite t'en lasser au bout du 2eme moi tu t en foutera .
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
J'ai pas voulus te cité car je sais rien quand lisant tes message t'es un fanatique de Playstation, du coup un débat avec toi est complètement inutile même si tu as tort tu donnera toujours raison à ta société d'amour. J'ai déjà testé les 3 et je t'assure que celui de Steam avec HTC est bien plus aboutie ,entre mettre 700€ pour Facebouze , 350€ pour joué a Skylanders en VR sur la Playstation ou bien mettre 1000€ dans celui de Steam pour joué déjà sur PC et non sur console avec une meilleur qualité,je débourse les 1000€ sans soucis .
celui de htc a la paris game week etais le meuilleur . mais perso j'ai essayer Oculus et Playstation vr jsui pas un ga qui defend mais qui ment pas et le playstation Vr etais a quelque difference meuilleur .
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Arretez de dire que c'est ultra cher ! C'est normal c'est une prouesse technologiques ! y'a 20 ans on avais même pas d'ordi ! ça vaut totalement le prix.. je ne comprends pas les gens qui disent que cela est ultra cher.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ca s'achete une télé a 1500€ 4k HD 3D led tv tout le bordel, et sa veux se prendre un SVR pour ne plus regarder son écran ? GG :bzr:
Bah pour jouer à la VR, pour être en immersion dans le jeu, jouer d'une nouvelle façon, après ça empêche pas qu'il restera des tas de jeux non VR et ma TV me sera utile :lol:
Mais bon j'ai jamais testé le PSVR, tant il me conviendra pas :lol:

J'ai pas voulus te cité car je sais rien quand lisant tes message t'es un fanatique de Playstation, du coup un débat avec toi est complètement inutile même si tu as tort tu donnera toujours raison à ta société d'amour. J'ai déjà testé les 3 et je t'assure que celui de Steam avec HTC est bien plus aboutie ,entre mettre 700€ pour Facebouze , 350€ pour joué a Skylanders en VR sur la Playstation ou bien mettre 1000€ dans celui de Steam pour joué déjà sur PC et non sur console avec une meilleur qualité,je débourse les 1000€ sans soucis . Aussi je rajouterais que aucun des trois ne donne la nosé ou autre, faut vraiment être fragile mais par contre si quelqu'un commande le jeu et que toi tu possède le casque la oui tu auras des nosé car ton cerveaux sera complètement perdu lol

Ah bon par ce que toi t'es pas un fanatique pour raconter un peu n'importe quoi ? jouer à " Skylanders en VR sur la Playstation " tu t'es renseigné un minimum sur les jeux à venir sur le PSVR ? tu veux la liste ? chaque fois il faut tomber dans la caricature c'est fou.

Et ça c'est rien que pour le 1er trimestre :

  • Atom Universe
  • Adrift
  • Allison Road
  • ARK: Survival Evolved
  • The Assembly
  • Battlezone
  • Bebylon Battle Royale
  • Crystal Rift
  • Danganrompa VR
  • DEAD OR ALIVE XTREME 3
  • Dead Secret
  • Dynasty Warriors 7 VR
  • The Deep
  • Dreams
  • Driveclub
  • The Earthlight Project
  • EVE: Valkyrie
  • Fated
  • Futuridium EP Deluxe
  • Futuridium VR
  • Get Even
  • GNOG
  • Godling
  • Gran Turismo Sport
  • Harmonix Music VR
  • Hatsune Miku Project
  • Headmaster
  • The Hum
  • IOMoon
  • JoysoundVR
  • Jurassic Encounter
  • Keep Talking and Nobody Explodes
  • Loading Human
  • The London Heist
  • Megaton Rainfall
  • Mind: Path to Talamus
  • Omega Agent
  • Paranormal Activity VR
  • P.O.L.L.E.N
  • The Playroom VR
  • Project CARS
  • Q.U.B.E.²
  • Radial-G
  • RIGS: Mechanized Combat League
  • Robinson: The Journey
  • Summer Lesson
  • Superhypercube
  • Surgeon Simulator
  • Synthesis Universe
  • Technolust
  • Tekken 7
  • Trackmania Turbo
  • Until Dawn: Rush of Blood
  • Vanguard V
  • VizionEck
  • Volume: Coda
  • War Thunder
  • Wayward Sky
  • World War Toons

De plus tu n'as même pas lu mon post faut croire vu que tu réponds négativement sur le sujet HTC en m'accusant de le sous-estimer alors que j'ai fais tout le contraire dans mon commentaire, tu pourrais faire preuve de plus d'objectivité avant de jouer la facilité en disant " J'ai pas voulus te cité car je sais rien quand lisant tes message t'es un fanatique de Playstation, du coup un débat avec toi est complètement inutile même si tu as tort tu donnera toujours raison à ta société d'amour "

Puis faudra me donner un exemple concret qui fait que tu dises ça.
Par ce que entre "PlayStationMerde" et "Facebouze" difficile de discuter sérieusement avec des arguments pareils.

Cet oculus est bien trop cher 742 euros en France faut pas déconner... je préfère à choisir prendre le HTC avec 200 euros de plus moi aussi alors.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bah pour jouer à la VR, pour être en immersion dans le jeu, jouer d'une nouvelle façon, après ça empêche pas qu'il restera des tas de jeux non VR et ma TV me sera utile :lol:
Mais bon j'ai jamais testé le PSVR, tant il me conviendra pas :lol:



Ah bon par ce que toi t'es pas un fanatique pour raconter un peu n'importe quoi ? jouer à " Skylanders en VR sur la Playstation " tu t'es renseigné un minimum sur les jeux à venir sur le PSVR ? tu veux la liste ? ( je te la donne si tu veux ) chaque fois il faut tomber dans la caricature c'est fou.

De plus tu n'as même pas lu mon post faut croire vu que tu réponds négativement sur le sujet HTC en m'accusant de le sous-estimer alors que j'ai fais tout le contraire dans mon commentaire, tu pourrais faire preuve de plus d'objectivité avant de jouer la facilité en disant " J'ai pas voulus te cité car je sais rien quand lisant tes message t'es un fanatique de Playstation, du coup un débat avec toi est complètement inutile même si tu as tort tu donnera toujours raison à ta société d'amour "

Puis faudra me donner un exemple concret qui fait que tu dises ça.
Par ce que entre "PlayStationMerde" et "Facebouze" difficile de discuter sérieusement avec des arguments pareils.

Cet oculus est bien trop cher 742 euros en France faut pas déconner... je préfère à choisir prendre le HTC avec 200 euros de plus moi aussi alors.
Ouais ouais c'est ça, Mr le fanatique :trollface:
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Je trouve que la somme est assez énorme. Mais bon, quand on voit que certains se paye des téléphones à 1000€, pourquoi pas des lunettes de realité virtuelle?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je trouve que la somme est assez énorme. Mais bon, quand on voit que certains se paye des téléphones à 1000€, pourquoi pas des lunettes de realité virtuelle?
ils ont un très bon téléphone mais change tout les ans donc bon tu change pas pendant 1 ans et t'achète ça mdr
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Je trouve que la somme est assez énorme. Mais bon, quand on voit que certains se paye des téléphones à 1000€, pourquoi pas des lunettes de realité virtuelle?
Et pourquoi pas une Xbox One à 400€ aussi ? Cc. @Azote :trollface:
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
1452104548-my-header-recovered.png

Bonjour à tous !
Après avoir fait un topic concernant l'arrivée imminente de l'Oculus Rift, l'annonce concernant le prix et le contenu du pack a été dévoilé, lors du CES 2016. Ce pack sera accompagné de deux jeux, d'une manette Xbox ONE ainsi qu'une télécommande.


1452104546-titres-psd-recovered.png


Après une longue attente, le prix de l'Oculus Rift a était dévoilé, et il ne sera pas achetable par tout le monde. Si vous souhaitez essayer cette toute nouvelle technologie sur PC, vous devrez déboursser une somme de 699€. Toute façon, les personnes ayant participé au Kickstarter de l'Oculus Rift recevront un exemplaire de ce dernier, gratuitement bien sûr !

Voici le contenu du pack :
• Un casque virtuel Oculus Rift ;
• Une manette Xbox ONE ;
• Une télécommande ;
• Un capteur ;
• Ainsi que deux jeux offerts, Eve Valkyrie et Lucky's Tale !

1452104698-cadre-photo-recovered.png


Des écouteurs sont directement intégrés au casque, et la télécommande Rift est en fait la pour faciliter votre expérience lorsque vous utiliserez ce casque (si vous en avez la chance). Grâce à cette télécommande, vous pourrez en effet naviguer en toute faciliter dans le store de l'Oculus, ainsi que visionner des vidéos à 360 degrés, une expérience inédite.

Concernant la livraison, elle devrait se faire pendant le mois d'avril.
Même si je l'avais déjà dit lors du précédent topic, voici un petit rappel pour pouvoir profiter de l'Oculus Rift :

• Tout d'abord, un Processeur i5 au minimum ;
• Une carte graphique NVidia GTX 970 ou AM 290 au minimum ;
• Une RAM de 8 Go ;
• 2 ports USB de libre ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cela fait beaucoup, même beaucoup plus cher du prix auquel on s'attendait. Cela va refroidir la plupart des personnes voulant acheter ce casque virtuel. Prendrez-vous possession de ce casque virtuel ?

1451937646-titres-psd.png


Cette version finale de L'Oculus Rift sortira comme prévu, en Avril 2016. Le suivi du casque devrait permettre une détection de mouvements complète, sur six degrés différents, ce qui est énorme. L'écran sera composé de diodes OLED 20, avec une résolution en 1200p et du 90 fps, que demander de mieux ?

1451938458-cadre-photo.png


Pour profiter de l'Oculus Rift, une carte graphique avec une sortie HDMI 1.3 (296 Mhz) sera demandé. En plus de cela, deux ports devront être disponibles sur l'ordinateur. L'intégration de ce dernier commencera tout d'abord sur PC ainsi que sur smartphone, pour ensuite faire son arrivée sur nos consoles. Mais les développeurs de certains jeux devraient créer un support pour pouvoir permettre de brancher l'Oculus Rift.

Le casque audio nous propose une immersion totale avec des sons arrivant de plusieurs directions.

1448721076-1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !

Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
il et pas sur ps4 ?
 

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
1 029
Réactions
353
Points
7 651
ça fait un peu mal aux sous de noël ça ! (pour certains, ceux qui vont l'acheter). Je le trouve trop cher...
 
Haut