Obtenir le maximum d'évaluations sur un tutoriel.

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
Tu as le don de créer de super topic avec une bonne rédaction, enfin bref ça plaisir de te lire ! ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Tuto trés interessants!
Malheureuseument la realité n'est pas comme tu la decrit j'ai redigé quelques tuto dont certains d'entre eux m'ont pris 50mn voir plus de redaction pour au totale recevoir 5-6 evals :(
Bien entendu je ne fait pas le tuto pour les recevoir mais pour etre utile et actif sur ce super forum mais je ne te cacherai pas que etre si peut remercié pour le temps consacré a mis un coup dur a ma motivation de redigé des tuto :(
J'ai parfois l'impression que si un membre gradé ou de la GTP redige un tuto il gagne des evals beaucoup plus facilement
Perso je n'ai que faire des evals etant donné que je n'ai pas de play JB m'ont but n'est pas d'arriver a avoir les conditions pour pouvoir faire des lobbys et ouvrir un shop les j'aimes pour ma part sont un moyen de remercier un membre pour son activité sur le forum
Il faut trouver un bon sujet c'est ca le plus important , avec mon tuto commznt avoir les corrigs de ses livres de cours j'ai eu un max d'evals car ca interesse , sinon gg super tuto comme d'hab
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
A quand un tuto sur comment realiser un tuto sur un tuto ?
 
Haut