Nute_ a la ParisGamesWeek ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loven94400

Premium
Inscription
22 Août 2011
Messages
251
Réactions
70
Points
7 161
Aujourd'hui , tu viens de montrer une fois de plus à RGFR à quel point tes blagues sont totalement à chier , que tu sert à rien et que tu est le mec le plus mature au monde car Nute donne de précieuses informations aux gens qui n'ont pas pu aller à la PGW , je te prierais donc de quitter ce post et de retourner jouer à pokémon , merci :hap:
Il m'a fait rire moi son commentaire :hap:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Moi j'ai gruger je suis rester 2H30 a faire la queue!
 

Naarko'

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
342
Réactions
94
Points
7 128
Mdr moi jai u de la chance je suis arriver vers 7H00 j'ai du attendre un peut pour que ca ouvre ensuite tout le monde a courue vers black ops 2:rire: J'ai fait moins de une heure de queu :) et j'ai pus enfin tester le jeu est il est super :) (Ceter aujourd'hui . Et il nous ont donner un T-shirt Black ops 2 :) )
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
mercredi au pgw yavait wartek et gotaga la sécurité a pris wartek le pauvre il a dit d'un air mesquin on va ou XD

PS; Il y avait aussi cortex en costar WTF je crois qu'il venait de rentré du tribunal
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
C'était le sujet le plus vieux de RG, j'étais obligé de le UP :trollface:

Cordialement, un vendeur de porte-clés tour eiffel.
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut